CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bannir] Peut on bannir un joueur ?

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:40:21

Peut on demender le ban d´un joueur en resau a pes6

je passe l´infor chiumiento est un tricheur il prend le mans mais il a une equipe modifié avec campbell van der vaart assou ekoto et d´autres...

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
11 décembre 2006 à 14:05:26

C´est son equipe de LM

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:10:33

Impossible il a pas fait charger son equipe de lm il a pris le mans

D´ailleur en parlant de ca comment prend ton son equipe de lm ?

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
11 décembre 2006 à 14:13:18

T´es de mauvaise foi proline :)
Tu vas peut être me dire que Penneteau vallait ton goal Buffon ou Toldo ? ou alors Del piero et Trezeguet moin fort que Sychev ou Frau ? lol ? J´aurais pu exagérer comme certaine et faire une dream team, or, je l´ai pas fait :)
C´était assez équilibré, t´avais la Juventus, faut pas pousser quand même, t´aurais préféré que je prenne les surnotés ? Le Brésil ? L´inter ? Barça ? Lol...

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:14:29

Ben ouai t´aurais pris le barca ca m´aurait moin gené le 5-1 je l´aurais pris normalement

C´etait ton equipe de lm ou une equipe modif ?

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
11 décembre 2006 à 14:20:19

Une équipe modifier, étant donner que la plupart des joueurs prend le Brésil, Barça, Chelsea ect..., ça me gonflait légérement et je me lassais du réseau, donc j´ai créer une équipe avec des joueurs pas trop surnoté et que j´aimais bien, avec le barça, ça aurait pas était du 5-1 :(
Les joueurs fantomes qui passe à travers la défense en faisant des TO-RUSH à la fifa 2000, me gonfle légérement...
Ou alors les frappes d´adriano qui part à coup sur en pleine lunette de n´importe où, lol... et ne parlons pas de certain arrêt miracle de certain gardien... Et je trouve aussi que l´arbitre favorise la plus grosse équipe, du moin c´est comme ça chez moi, c´est dommage.

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:22:57

Ben ecoute tu la joue ptet cavalier loyal mais moi j´aurai nettement preferé me prendre une grosse taule ac une vrai equipe donc bon moi je trouve pas ta demarche tres loyal

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
11 décembre 2006 à 14:25:49

Lol... se prendre la tête pour un jeu ? un match ? Lol ? si tu veux on la refait et je te laisse gagner... Lol ! En parlant de loyauté, en choisissant l´équipe, j´étais sur Le mans, t´as quand même pris la Juventus :)
T´es le seul à t´être plein de mon équipe pour l´instant...
Fin bon, j´ai qu´une chose à te dire, accepte la défaite :)

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:33:20

Ben justement quelqu´un qui prend le mans je me doutais que c´etait une equipe modif ca m´est deja arrivé plusieurs fois vous prenez toujours des equipes faibles et finalement on se retrouve ac des joueurs non prevu

Apres je dis pas que t´es pas un bon joueur bien au contraire mais au lieu de faire ca prend le barca ou je sais pas qui mais 5-0 a tlm mais ac des effectifs normaux

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
11 décembre 2006 à 14:45:28

J´aime pas les grands nom...
Puis y´a aucun intéret de jouer avec le Barça, Ronnie et Messi, c´est un peu n´importe quoi, tu fais des trucs ou tu passes à travers les joueurs tu sais même pas comment t´as fait... Surtout avec Eto´o :(
Je supporte plus du tout les grosses team :)
Et puis pour info, je jouais déjà avec Le mans sans que l´équipe soit modifié, mais bon, tu peux t´imaginer que c´est pas Paulo André ou encore Basa qui allait arrêter Adriano et compagnie, ça devenait lassant... Bref, vas voir les stat´s des joueurs que j´ai, tu verras que c´est pas des joueurs surpuissant... Et ce n´est pas non plus des joueurs qui se transforme en Casper et passe à travers les défenseurs adverse :)

al_peco
al_peco
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:26:50

le pb des equipes modifies c´est qu´on le sait pas. si je t´avais vu prendre le mans j´aurais peut etre pris un équipe de merde et du coup là c´etait plus très loyal...
faudrait que les mec qui font sa previenne l´adversaire au moment du choix de l´equipe

petit-om
petit-om
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:37:02

cment ta fait pour avoir une équipe modifier en reseau c sur ps2?

keano2
keano2
Niveau 9
11 décembre 2006 à 15:40:14

avec sochaux , je te prends quand tu veux avec ton equipe modifié , meme pas peur d´abord...mais il existe des competitions special pour equipe modifié

petit-om
petit-om
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:45:30

up!!!!!!!

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:11:31

je suis le meme type de joueur que Chiumiento alias Kallstr0m , sur le 5 , nous etions les seuls a prendre des petites équipes ... lui le mans , moi nancy , mainteant dans le 6 , les joueurs surnoté ( étoo et autres mongoliens ) passent a travers les défenseurs , tres difficile de jouer avec une petite équipe , le choix d´une équipe modifiée comme la fait mon cher ami est compréhensible vu qu´il n´aime pas le barca etc... , interet aussi du barca ? t´appuye 3 fois sur croix tes devant les buts, c´est pas ca pour moi pes , a + ...

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:12:32

comment vous faites pour modifier vos equipe pour le online les cheater

-S1WoN-
-S1WoN-
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:14:44

On peut prendre son équipe de LM en live ou pas ?

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
19 mai 2007 à 22:26:19

salut

comment bannir un joeur qui insulte tout le long du match sur pes ?

je suupose qu´il faut aller sur le site de konami mais ou exactement? dans quel rubrique etc ...

ps: g un screenshot de ses insultes

merci

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:15:39

fai voir le screen stp

keano2
keano2
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:59:02

Ange_dechus , ppppfffff moi j´ai une grosse paire de couil** , j´hesite pas une seconde , je prends sochaux et j´affronte n´importe ki , si tu sais joué tu peux battre n´importe ki ..y a ke le bresil et l´inter ki sont chaud mais bon , LES PLUS BELLE VICTOIRE SE CONSTRUISE DANS LA DIFFICULTé :ok:

La vidéo du moment