CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] 5 bonnes raison de ne pas aimer

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:39:34

"# arnold3 profil

1. Posté le 17 décembre 2006 à 12:14:29 avertir modérateur
  2. C´est marrant ces personnes qui se sentent obligées de sortir leur science.

Je parle pour Rambogusti.

D´autant plus qu´il est ridicule, car il pretend corriger une faute, mais il en fait une encor plus grosse:

"1 bonne raison de CROIRENT que arnold3 ne va pas en cour de FRANCAIS :"

La prochaine essaie au moin d´écrire français avant de reprendre quelqu´un sur son language.

OWNED "

loool tu as pas du bien comprendre, ranges ton "OWNED" relis mon post et tu verra que c´est justement de CETTE faute dont je parle , ce n´est pas moi qui l´ai faite,elle fait parti de mon copier-coller,retourne en page un pour t´en appercevoir, mais bon tout ce que tu dis est vrai ,sauf que ce n´est pas a moi qu´il faut le dire, mais a celui qui a,comme je l´ai dit "perdu une bonne raison de se taire"
Toi aussi mon jeune ami tu as perdu une bonne raison de la fermer^^.
Tu t´es OWNED tout seul. :p

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:44:05

" * keano2 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 05:21:29 avertir modérateur
* c´est devenu n´importe koi avec tout ces laggers , genre en ce moment , c´est la mi temp depuis 15 minutes ...ecran noir "

Je le repète, moi je ne lag que une fois sur 20 maximum.Je choisi des adversaires a 2 barres minimum et tout se passe pour le mieu c´est tres correct.Si vous lagguez souvent ,prennez vous en a votre connection plutot que d´hurler au scandale.
D´autant plus que la tu parles encore de laggers alors que ce probleme de black-screen à la mi-tps n´a RIEN A VOIR,ca arrive meme offline ce truc, ce n´est qu´un bug du jeu en plus...Si ca se reproduit regulièrement essaye d´augmenter la frequence de ton affichage, chez mo ca a (apparemment) réglé ce pb.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:52:29

"certain on par exemple 40 deconexions pour 5 defaites, totalement illogique, ben ces mecs la vous les jouez pas. "
un ptit 3e post de suite juste pour te dire que ca ce n´est pas totalement illogique, etant donné que les match en 2vs2 ne comptent pas ds les stats perso, il suffit que ce soit un pseudo ou le gars fait 80% de ses match en 2vs2 pour que ca devienne cohérent

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:19:54

ca marche la chez vous le online ?

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
17 décembre 2006 à 19:31:21

Non le online marche pas depuis minmium 18h00, et la vous pouvez tous dire "Fuck Konami" vous avez le droit si si...

"un ptit 3e post de suite juste pour te dire que ca ce n´est pas totalement illogique, etant donné que les match en 2vs2 ne comptent pas ds les stats perso, il suffit que ce soit un pseudo ou le gars fait 80% de ses match en 2vs2 pour que ca devienne cohérent"
Je fais peu de match en 2VS2, mais j´en ai fais un une fois, et ma conexion est arrivé a 24h d´affilé, je suis chez Wanadoo et donc a 24h de con ils la coupent pour la relancé, donc je suis deconecté du match etc mais ca ne m´a pas compté de deconexion, donc je pense pas que les 2VS2 y soit pour quelque chose dans ces stats plus que bizarre

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:06:04

Je confirme ce mode online est bidon, bouré de lagger, de gamin, et d´abruti...

Bref de la merde.

10 match pour m´en rendre compte

Jprefère jouer avec mes potes plutot que face à ces cons...

arnold3
arnold3
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:49:24

Sans oublier l´arbite qui est aveugle :rire: et qui sifle des hors jeux imaginaires!

beussta
beussta
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:46:12

"Salut!

C´est quoi ce mode online pondu par Konami?

1. Interface pourrie

2. Des matchs jouables sur 1 mi temps car l´autre mi-temps ça LAAAAGGG

3. Des joueurs qui ne savent pas jouer avec d´autre équipe que le barça inter brésil, mu et autres.

4. Des joueurs (beaucoup) qui se croivent dans FIFA 2000: Rony/Henry récupèrent le ballon filent au but et marque.

5. Des gros "cons" qui insultent des qu´ils marquent un but ou qui quittent la partie des lors qu´ils perdent. Sans oublier les no life qui sont forts, certes, mais pas du tout modestes...

Jpourrais aussi rajouter le fait que ce soit toujours le même stade...

Bref encors pas mal de chose à corriger."

pour repondre a l´auteur du topic

1- ta qu´a la faire l´interface

2- pareil.. tavai ka crée le systeme de serveur

3- si tu veu jouer avec de smec ki arrivent a peine a faire des passes et ki font ke des "transformations" au lieu de tirs a ras de terre.. c ton probleme

4- ca oui... perso jinterdis a mes adversaires de prendre adriano.. c le seul innaretable.. si tarrive pas a areter henry ou rooney,le prob vient peut etre de ta defense.. surmeent meme

5- ta oublié ceu ki mettent emule
ceu ki tacle kan ils gagnent
ceux ki font tourner kan ils gagnent
ceux ki te demande un 1vs1 et au dernier moment ils se mettent a 2 sur leur pc

rothen23
rothen23
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:10:03

arrêtez tous avec votre adriano il suffit de le presser et c´est une chèvre.. ibrahimovic ou ronaldhino c´est pire ils ont les 3/4 des contres favorables... ça c´est plus embêtant

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:17:47

C´est clair qu´il y a beaucoup de points noir sur le online mais on peut remédier à certains.

Par exemple pour l´ambiance: n´allez pas sur le salon Français !! !

Je n´ai toujours pas réussis à comprendre pourquoi mais la proportions de joueurs cons/ vantars/mauvais joueurs d´origine française est très important sur les onlines de manière générale.
Un des meilleurs exemple est surement Warcraft III ou les français ont une très mauvaises réuputations, la plupart ce font kicker lorsqu´ils révèlent leur pays.

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
10 janvier 2007 à 00:56:31

moi je trouve que c´est la vitesse du online qui est abusé, j´ai le jeu sur ps2 et j´ai joué chez un pote au reseau sur pc.
c´est allucinant comment c´est iréel la vitesse du jeu c´est trop bidon.alors que qu´on on joue en mode normal la vitesse est correct ( comme sur ps2)
la vitesse etant plus élevée ya pas besoin de savoir jouer, en plus les mec prennent tous le temps des équipes de ouf. bref si vous souhaitez vous eclatez rien de vaut un bon tournoi pes entre potos!

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:19:28

Le online est bidon.

Thats all.

La vidéo du moment