CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] 5 bonnes raison de ne pas aimer

beckert88
beckert88
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:12:07

Perso j´ai PES6 sur PS2 et sur PC, je voulais la version Pc pour le mode online et franchement je suis vraiment déçu, les matchs lags à mort, par ailleur de nombreux joueurs ce serve du lag pour tricher (en mettant emule ou messenger). Que dire d´autre que la pupart ce prenne pour des dieux alors quand les voyants joués ona vraiment en vie de rire. DE nombreux mauvais joueurs qui quitte le match avant même la fin, et d´autre qui ce premette de chambrer aprés avoir mis un vieux but style raccroc.
Alors franchement mieux vaut encore un multipad et jouer avec vos amis sur PS2 en 1VS1 ou 2VS2, c´est aussi jouissif et beaucoup plus jouable.
Sur ce bon PES à tous...

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:11:58

Entièrement d´accord Beckert88.

En plus , faut pas oublier le jeux qui plante

arnold3
arnold3
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:15:40

J´en ai refait, mais c´est trop de la merde!!!!

J´ai jouer face à un type. Je gagne 2-0 à la mi temps, et la il me dit, t´inquiete tu vas rire en deuxième jvai lancer un truc.

Et effectivement un seconde, imossible de jouer tellement je lagger.

Ce mode multi est vraiment bidon.

De meme, les compétition, je comprend pas les règles, ça se fini quand?

En plus en compet, on tombe face à des étrangers, ce qui fait qu´on peut jouer seulement une mi temps de bien sur les deux car l´autre on lag!!!

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:23:22

frcht, jamais eu de trop gros problèmes ... j´ai laggé quoi ... 3-4 fois sur 70 matchs ... c pas énorme

et c pas nécessairement la faute de konami ...

arnold3
arnold3
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:25:34

ils y sont quand meme pour quelque chose. Sur tout les autres jeux, c´est le joueur qui a la connexion pourrie qui le ressent. Sur PES c´est l´inverse :(

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:35:39

moi ce qui me saoule dans le online c la grosse moule de certain joueur et le pire c les putain de lagger 1 mi-temp sur 2 ca lagg c pour sa que maintenant moi je fait que des match entre pote ou mon frere et ma LM , ainsi que des ligue organisé

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:00:46

klr moi avec le patch ça a tout change je choisi les maillot (beaucoup plus jolie) les stade le ballon les musique... tou a changé

patch crash overall

beckert88
beckert88
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:43:12

bien d´accord le patch c une tuerie, franchement le online ne vaut rien de tout les commentaires on s´apperçoit qu´une mitemps sur 2 lag alors mieu vaut jouer contre ces amis au moins les 2 mitemps tourne.
Et en + me dite pas que c´est pas jouissif de chambrer son frère ou son meilleur pote après lui avoir mi une correction.

Surtout que pes6 c´est avant tout le plaisir du beau jeu, alors jouer dans les conditions du online ou tu fait 2 passes en 5min c´est pas la peine...

Alors c´est sur que le tableau d´honneur fait des envieux, si il n´y avait pas les stats je suis sur qu´il y aurait moins de tricheurs mais bon t´ora toujours le pti trou du cul qui va te dire regarde j´ai 100 victoires mais si elle sont obtenus par deconnection de l´autre sa me fait bien rire...

voila je me suis vider sa fait du bien...

Pour les vrais joueurs bon jeu!!!

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:01:49

"1 bonne raison de croirent que arnold3 ne va pas en cour de francais :"4. Des joueurs (beaucoup) qui se CROIVENT dans FIFA 2000"...

il faut dire CROIENT !"

LOOOOL!!!Toi t´as perdu une bonne raison de la fermer ^^. ( je te laisse t´en rendre compte toi même si tu en es capable)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:09:06

"1 bonne raison de croirent que arnold3 ne va pas en cour de francais :"4. Des joueurs (beaucoup) qui se CROIVENT dans FIFA 2000"...

il faut dire CROIENT !"

Quintuple champion de la kékétude...
Des fois, c´est vraiment l´hopital qui se fout de Guy Carlier ( tu arrives à faire une faute 1000 fois plus énorme)

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:10:20

dis toi tu rame une mitemp sur 2 mais l adversaire aussi

keano2
keano2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 05:21:29

c´est devenu n´importe koi avec tout ces laggers , genre en ce moment , c´est la mi temp depuis 15 minutes ...ecran noir

keano2
keano2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 05:36:11

1/2 heure ,, pas de nouvelles de mon adversaire

arnold3
arnold3
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:14:29

C´est marrant ces personnes qui se sentent obligées de sortir leur science.

Je parle pour Rambogusti.

D´autant plus qu´il est ridicule, car il pretend corriger une faute, mais il en fait une encor plus grosse:

"1 bonne raison de CROIRENT que arnold3 ne va pas en cour de FRANCAIS :"

La prochaine essaie au moin d´écrire français avant de reprendre quelqu´un sur son language.

OWNED

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
17 décembre 2006 à 12:35:13

Tout ceux qui ont poster ici en disant que le mode online etait pourri sont simplement trop nul a PES...
Vous laguez 1 mi temps sur 2? votre adversaire aussi bande de bite, a vous de faire votre max a ce moment la!
Ce qui me fais le plus rire c´est les mecs qui disent que en online les gens prennent qua des grosses equipe... et alors? les gens prennent ce qu´ils veulent, si tu veux prendre AZ Alkmaar c´est ton probleme...
Ensuite Konami n´est pas responsable des joueurs qui quitte les match, ils essaient d´ailleur de compensé, en donnant les point quand meme au joueur qui n´a pas quitter.
Ils ne sont pas responsable non plus des joueurs qui insultent, dans tout les jeux online ca insulte, faut arreter, vous voulez qu´ils enlevent le chat?
Enfin bref tes sois disant "5 bonnes raisons" ne sont pas du tout valables et peuvent etre démonté en 2 secondes... bye bye

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:03:45

Tu n´as rien démonté du tout.

Tu va pas dire que le mode multi est top quand même?

Tu n´as pas compris le problème je pense kurosaki-sun.

On ne parle pas de niveau de jeux, mais du mode multi online.

Perso j´ai des stat honorable, (50v 40n 30d) ce qui ne m´enmpèche pas de penser que ce mode multi joueur n´est pas le online le plus aboutis que j´ai vu.

@+

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 décembre 2006 à 13:11:18

Perso je lag souvent mais rien de très grave...
C´est jouable...
Après y a les tricheurs qui font que tu ne peux rien faire et c´est vraiment chiant...
Y a un grand nombre de tricheurs...
Je comprends pas quel mérite ils ont de gagner en trichant...

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:34:50

je pense que l´interface du reseau est un hommage, un clin d´oeil au minitel.

Sinon je tombe rarement sur des cons. Rien qu´au pseudo(eh oui), au profil( commentaire sur lui meme(!), nombre de décos, 5 dernieres équipes utilisées, nombre de barres de connexion) tout ca permet de se faire une idée globale du joueur , meme si on peut parfois se tromper.

Je passe du temps a "trier" je joue moins souvent mais je tombe rarement sur des rapaces.

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:11:24

mdr peter-macaloway!

C´est trop vrai :rire:

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
17 décembre 2006 à 15:30:30

"Perso j´ai des stat honorable, (50v 40n 30d) ce qui ne m´enmpèche pas de penser que ce mode multi joueur n´est pas le online le plus aboutis que j´ai vu. "
Stats honorable? ok je comprend mieux!!
Si je parlais de votre niveau de jeu, c´etait pour expliqué votre frustration qui fais que vous dites que le online est nul...

"Tu n´as pas compris le problème je pense kurosaki-sun. "
Mais y´a pas de probleme, donc y´a rien a comprendre, c´est vous qui comprennez rien, vous laguez une mi temps, mais l´adversaire aussi lag une mi temps arretez les debilité, les insulte/deconexion c´est pas la faute de Konami, ne rejettez pas ca sur le mode online, ils n´y peuvent rien si y´a plus de cretins sur PES que sur counter strike!
Pour évité les tricheurs qui utilise emule ou autre pour faire lagué, je vous donne une technique simple mais efficace, vous n´hostez jamais la 1ere mi temps! en gros vous creez pas d´espace match vous rejoignez seulement, comme ca si il utilise emule en 1ere mi temps, vous utilisez emule en 2eme mi temps, vous jouez a arme egales.
Ensuite pour debusqué les tricheur, toujour regarder les stats de l´adversaire, certain on par exemple 40 deconexions pour 5 defaites, totalement illogique, ben ces mecs la vous les jouez pas.
Si vous voulez pas joué des mecs qui prennent le bresil, dés que le mec prend le bresil vous quitter en faisans Alt+F4, le match n´ayant pas commencé ca compte pas comme une deconexion, ok c´est chiant mais si vous y tenez...
L´interface qu´est ce qu´on s´en fout, on est la pour trouver un adversaire et joué non? le reste on s´en fout, vous allez me dire que l´interface de counter strike est sublime? elle est 10 fois pire, personne ce plaint!
Les joueur de PES semblent trop exigent, et demandent des truc qui ne servent a rien...
Enfin bref je pense que vous critiquez beaucoup pour rien alors que vous n´essayez meme pas de trouver des solutions.

La vidéo du moment