"Perso j´ai des stat honorable, (50v 40n 30d) ce qui ne m´enmpèche pas de penser que ce mode multi joueur n´est pas le online le plus aboutis que j´ai vu. "
Stats honorable? ok je comprend mieux!!
Si je parlais de votre niveau de jeu, c´etait pour expliqué votre frustration qui fais que vous dites que le online est nul...
"Tu n´as pas compris le problème je pense kurosaki-sun. "
Mais y´a pas de probleme, donc y´a rien a comprendre, c´est vous qui comprennez rien, vous laguez une mi temps, mais l´adversaire aussi lag une mi temps arretez les debilité, les insulte/deconexion c´est pas la faute de Konami, ne rejettez pas ca sur le mode online, ils n´y peuvent rien si y´a plus de cretins sur PES que sur counter strike!
Pour évité les tricheurs qui utilise emule ou autre pour faire lagué, je vous donne une technique simple mais efficace, vous n´hostez jamais la 1ere mi temps! en gros vous creez pas d´espace match vous rejoignez seulement, comme ca si il utilise emule en 1ere mi temps, vous utilisez emule en 2eme mi temps, vous jouez a arme egales.
Ensuite pour debusqué les tricheur, toujour regarder les stats de l´adversaire, certain on par exemple 40 deconexions pour 5 defaites, totalement illogique, ben ces mecs la vous les jouez pas.
Si vous voulez pas joué des mecs qui prennent le bresil, dés que le mec prend le bresil vous quitter en faisans Alt+F4, le match n´ayant pas commencé ca compte pas comme une deconexion, ok c´est chiant mais si vous y tenez...
L´interface qu´est ce qu´on s´en fout, on est la pour trouver un adversaire et joué non? le reste on s´en fout, vous allez me dire que l´interface de counter strike est sublime? elle est 10 fois pire, personne ce plaint!
Les joueur de PES semblent trop exigent, et demandent des truc qui ne servent a rien...
Enfin bref je pense que vous critiquez beaucoup pour rien alors que vous n´essayez meme pas de trouver des solutions.