AU COEUR DES GUNNERS LE MAGAZINE OFFICIEL D´ARSENAL
I/
Le parcours cette saison 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les deux premiers matches des gunners on ete
reussis. Ils se sontimposer face a Lens et
Auxerre grâce à un trés bon castolo.
Avant d´être défait à Toulouse.
Résumé des matchs :
-Semaine 1:
Arsenal 3-1 LENS
Buts: Triplé de Castolo - But de Cousin
-Semaine 2
Arsenal 2-1 Auxerre
Buts: Espimas, Castolo - Kalenbergh
-Semaine 3
Toulouse 2-0 Arsenal
Buts: Dos Santos et Bonnet
INTERVIEW DE CASTOLO
1.vous avez marquer 4 but en 3 matchs beau record. La saison demarre bien?
Oui je m´entraine et je donne le meilleur de moi même sur le terrain.
2.Malgré votre age vous n´avez pas de mal a marquer??
Non je n´ait que 31 ans (rire)
3.Quels sont vos objectifs cette saison ?
Mes objectifs sont ceux du club monter en ligue 1 et apres on verras pour les recompense individuelles.
Merci a vous castolo d´avoir repondu et d´etre fidele a notre magazine
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Arsenal est l´équipe surprise de ce début de saison, deux matchs de victoires: 2-1 contre Auxerre, puis 3-1 contre Lens.
Comme nous le prouve les résultats, l´équipe est très animée offensivement et défensivement. Va-t-elle continuée comme cela ?
Interview recueilli auprès de karkass78, le jeune et talentueux entaîneur de cette modeste mais compétitive équipe.
==> Que penez-vous de se début de saison ?
Notre début de saison est tonitruant ! Notre équipe surclasse les autres au niveau offensif et défensif. Il faut continuer sur cette lancée
==> Etes-vous satisfez de l´ensemble de votre effectif ?
Satisfait ? Bien sur il suffit de se reporter aux résultats.
==> Pensez-vous déjà au mercato d´hiver ?
Oui et Non. Nos joueurs font un très bon début de saison et je pourrai déstabiiser l´équipe avec une nouvelle recrue.
==> Vous croyez-vous possible de gagner le championnat cette année et de remonter en D.1 ?
Tout à fait mais la place de leader est une place difficile à assumer nous devons rester confiants et gerer la fatigue si nous voulons revoir un jour la D1.
==>Cette défaite à Toulouse défait le moral de vos joueurs espérons un ressaisissement à Monaco
En effet espérons le.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1/ bonsoir coach karkass. je suppose que vous êtes déçu de votre défaite et que vous vous attendiez à mieux ? Vu les premiers résultats
En effet ce résultat est un coup dur pour le moral des joueurs et j´espère voir une réaction aux prochain match heuresement nous restons premiers (rire)
2/ dans quel état d´esprit abordez vous votre prochain match vous voudrez surement vous rattrapper
Nous travaillerons dûrement les phases de coup de pieds arrêtés et de contre-attaque à l´entraînement mais je ne vous promets rien c´est l´équipe bis que j´alignerais
Très bien,merci d´avoir répondu à nos questions et je vous souhaite bon courage pr la suite de votre saison.
Merci