Shaw trop fort
Je suis très déçu.
Prochaine saison, soit une montée en D1, soit je te vire.
Désolé de mes mots durs, mais je veux des résultats, et j´ai encore confiance en toi.
Tu sais ce qu´il te reste à faire.
Shaw il a expolsé chez moi:2 buts et 7 passes décisives(meilleur passeur ) 7 matches après la trêve ou il en était a O partout!
En même temps je l´ai fait passer aillier et il est vachement plus bon que en ML.
Les gars je n´arrive plus à lancer PES vous avez une solution ?
Personne ?
Attaquants -Badea -Okaka-Oliech (• X •) -Obinna (• X •) En millieux -Gapké (• X• ) -Wilhemsson -Joao Moutinho -N´Zgoba-Guarin (• X •) -Nani Défenseurs -Vomme -Dagaka Gardiens -Yohann Pelé -Rui Patricio
•>Si vous avez un joueurs à me conseiller rajouter le sur la liste à son poste avec une flèche à côté de lui
Les (• X •) Sont les joueurs déjà présent dans le club
---------------NEGOCIATIONS SEMAINE 3/8---------------
Attaquants -Badea-Okaka-Oliech (• X •)-Obinna (• X •) En millieux -Gapké (• X• )-Wilhemsson-Joao Moutinho-N´Zgoba-Shaw (• X •)-Guarin (• X •)-Nani Défenseurs -Vomme-Dagaka-Adriano (• X •) Gardiens -Yohann Pelé-Rui Patricio
FIN DES NEGOCIATIONS!
---------------NEGOCIATIONS SEMAINE 8/8---------------
Attaquants -Badea-Park (• X •)-Badea-Okaka-Oliech (• X •)-Obinna (• X •) En millieux -Gapké (• X• )-Wilhemsson-Joao Moutinho-N´Zgoba-Shaw (• X •)-Guarin (• X •)-Nani-Martin (• X •)-Yamada (• X •) Défenseurs -Vomme-Dagaka-Adriano (• X •) Gardiens -Yohann Pelé (• X •)-Rui Patricio
• • • • •DEPARTS • • • • •-Ordaz-Ceciu-Macco-Lothar-Louga• • • • •DEPARTS • • • • •
(•-•)(•- FORMATION TYPE -•)(•-•)
[---------------{X}------------] Yohann Pelé[--{X}---{X}------{X}---{X}--] Ruskin, Jaric, Libermann, Adriano[---------------{X}------------] Stein[-----{X}-----{X}-----{X}-----] Shaw, Guarin, Yamada[-----------{X}---{X}----------] Park, Obinna
Bon recrutement... j´espere qu´il sera favorable dans la montée de ton équipe...
METS SHAW EN AI,EN ML IL EST
tous le people
karkass78 Posté le 15 décembre 2006 à 20:55:44 Les gars je n´arrive plus à lancer PES vous avez une solution ?
Ca marche maintenant
Ouai ca marche shyba´ Merci quand même .
Je peut être Journaliste ?
Axelinho Journaliste bien sur il m´en fallait un
Cimer
[---------------{X}------------] Yohann Pelé[--{X}---{X}------{X}---{X}--] Ruskin, Jaric, Libermann, Adriano[--------------{X}--------------] Stein[-----{X}--------------{X}-----] Martin , Yamada[--------------{X}--------------] Shaw[-----------{X}---{X}----------] Park, Obinna
J´ai effectué quelques changements