CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Ligue anglaise pour pc et ps2

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:27:28

:salut:

Apres de multiples ligue1 , Snaake et moi meme avons décidé d´organiser une Ligue anglaise avec biensur les 20 équipes de la premiere ligue .

. chaque joueur inscrit se verra attribuer une équipe de premiere ligue tirée au sort

.Les regles sont les meme que les vrais championnats ,c´est à dire ,pas de prolongations ni de tirs au buts .

victoire : 3pts
nul : 1pts
defaite: 0pts

la durée des matchs sera de 10min , les conditions hasards et les remplacements limités à 3

Nous recherchons des joueurs serieux et motivés (tout joueurs non serieux ou trop peu présents sera immédiatement banni de la ligue :ok: ) pour que le champ. avance vite.
Pour s´inscrire il suffit de donner son adresse msn (obligatoire) .

Pour faciliter le déroulement de la ligue (mise à jour du classements...)
nous recherchons un 3ème organisateur.

le tirage au sort aura lieu des que les 20 joueurs seront inscrits ...

Maintenant à vous de jouer :)

:merci:

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:30:16

soccer1 : davidsoad@hotmail.fr

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:30:55

mathscholes@hotmail.com

snaake71
snaake71
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:31:49

snaake71 keke71130@hotmail.fr

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:34:30

-soccer1 : davidsoad@hotmail.fr
-Elvir_Boloss : mathscholes@hotmail.com
-snaake71 : keke71130@hotmail.fr

raiiden
raiiden
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:39:15

Moi je veux bien mais mes pseudo y veulent pas se connecter au lobby kenji_benji91420@hotmail.com

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:41:13

-soccer1 : davidsoad@hotmail.fr
-Elvir_Boloss : mathscholes@hotmail.com
-snaake71 : keke71130@hotmail.fr
-raiiden : kenji_benji91420@hotmail.com

raiiden ,il faut que tu utilises des pseudos sans groupe :ok:

mick3501
mick3501
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:43:09

Je veux bien m inscrire ossi

mick3501@hotmail.fr

raiiden
raiiden
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:43:28

oki bon ba je vais crée mon dernier espace.Sinon sa va se réglé ?j ´éspére car la c´est chiant

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:45:23

-soccer1 : davidsoad@hotmail.fr
-Elvir_Boloss : mathscholes@hotmail.com
-snaake71 : keke71130@hotmail.fr
-raiiden : kenji_benji91420@hotmail.com
-mick3501 : mick3501@hotmail.fr

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:46:30

Je m"inscrit alexspurs@msn.com

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:47:46

-soccer1 : davidsoad@hotmail.fr
-Elvir_Boloss : mathscholes@hotmail.com
-snaake71 : keke71130@hotmail.fr
-raiiden : kenji_benji91420@hotmail.com
-mick3501 : mick3501@hotmail.fr
-alexspurs44 : alexspurs@msn.com

papinades45
papinades45
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:47:57

je m´inscris

papinades45

msn : florida-45@hotmail.fr

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:48:35

je m´inscit : Snake_killerman67@hotmail.com
pseudo online Dazz67

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:49:06

moi aussi tinou-asse@hotmail.fr

mais comment on fait pour les clubs on prend qui (en d1 anglaise)

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:51:08

-soccer1 : davidsoad@hotmail.fr
-Elvir_Boloss : mathscholes@hotmail.com
-snaake71 : keke71130@hotmail.fr
-raiiden : kenji_benji91420@hotmail.com
-mick3501 : mick3501@hotmail.fr
-alexspurs44 : alexspurs@msn.com
-papinades45 : florida-45@hotmail.fr
-GoHaN67 : Snake_killerman67@hotmail.com

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:53:38

moi ossi
pseudo msn : nicodinho
msn : ticoco7@hotmail.fr

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:53:48

Sa

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:54:11

Sa sera choisit aléatoirement :desole:

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:54:31

-soccer1 : davidsoad@hotmail.fr
-Elvir_Boloss : mathscholes@hotmail.com
-snaake71 : keke71130@hotmail.fr
-raiiden : kenji_benji91420@hotmail.com
-mick3501 : mick3501@hotmail.fr
-alexspurs44 : alexspurs@msn.com
-papinades45 : florida-45@hotmail.fr
-GoHaN67 : Snake_killerman67@hotmail.com
-tinou42101 : tinou-asse@hotmail.fr

tinou42101 les équipes sont tirés au sort ,on ne choisit pas :ok:

La vidéo du moment