Apres de multiples ligue1 , Snaake et moi meme avons décidé d´organiser une Ligue anglaise avec biensur les 20 équipes de la premiere ligue .
. chaque joueur inscrit se verra attribuer une équipe de premiere ligue tirée au sort
.Les regles sont les meme que les vrais championnats ,c´est à dire ,pas de prolongations ni de tirs au buts .
victoire : 3pts
nul : 1pts
defaite: 0pts
la durée des matchs sera de 10min , les conditions hasards et les remplacements limités à 3
Nous recherchons des joueurs serieux et motivés (tout joueurs non serieux ou trop peu présents sera immédiatement banni de la ligue
) pour que le champ. avance vite.
Pour s´inscrire il suffit de donner son adresse msn (obligatoire) .
Pour faciliter le déroulement de la ligue (mise à jour du classements...)
nous recherchons un 3ème organisateur.
le tirage au sort aura lieu des que les 20 joueurs seront inscrits ...
Maintenant à vous de jouer
