Bonjour, c etait pour vous demander conseil(vous avez plus d éxperience que moi j en suis sur) j aimerais savoir si dans la l-m il y aurait un bon defensur central pas trop chere parce que franchement la defense d anderlecht c est pas trop sa ! L attaque ca va avec frutos et j ai cree tchité mais le defense c est n importe qui. Alors vous me proposer quel defenseur qui coute pas trop chere mais qui vaut la pein ?
coudusombrero
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:15:43
heitinga
dav10_87
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:23:42
c´est bien d´avoir pris anderlecht le meilleur club de Belgique je suis fan et je vais souvent au stade améliore vdb remet un kompany aussi non big dan est tres bon de la tete
franckistar1
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:32:49
hello des défenseurs de haut nivo ==> Kompany (si il est a hambourg, prend le ) Sinon ton Vandenborre est énorme (celui que tu as deja! )
A part, ça tu as Agger, Sirikael, A.ferdinand
azzuri_forza
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:41:25
ok merci les gars je vai suivre votre conseil et prendre un d eux. Et s il vous plait vous n oriez pas le fanion d anderlecht ?? merci d avance!
Phobos56
Niveau 7
08 décembre 2006 à 22:04:23
prend jérémy mathieu aussi ( bon la c´est pas terrible question défi paske ça devient trop simple mais prend Kaabi alias dagaka dans le jeu ( iranien) )