Ambiance : Très tendu!
Stade : Vélodrome
Spectateurs : 60000
Pelouse : très bonne
Match de la 3eme journée Marseille(2) recoit le Paris-Saint-Germain (6)
Compositions du Paris-Saint-Germain :
---------Landreau---------
-Armand-Rozena-Yepes-Mendy
-----------Cissé----------
-Rothen-------------Pietre
-----------Kalou----------
-----Pancrate---Pauleta---
Compositions de Marseille :
-----------Ivarov----------
-Ruskin-Ceciu-Valeny-Giersen
-----------Louga------------
-Ximelez---------------Macco
-----------Espimas----------
-----Huylens----Castolo----
Commentateur : Les Supporters du PSG se Sont déplacer on compte plus de 1000 supporters mais il ne feront pas le poid face a 59000 Marseillais
Interwiew d´avant match :
"Louga"je suis très heureux de joue ce match en tant que capitaine il va falloir qu´on livre un gros combat au milieu de terrain est essayer de l´emporté devant notre public!
"Pauleta"On n´est venu ici pour tenter un coup ! faudra qu´on se méfie car ils sont devantleur supporters!!
0´Marseille donne le coup-d´envoi dans une ambiance de derby!!
5´Le combat au milieu de terrain est acharné!!
10´Ouuuuu Castolo!!!!!! Que c´était chaud!!!
relance de valeny qui joue avec espimas qui a vu l´appel de castolo en profondeur il lui met parfaitement!! Castolo qui file au but est se retrouve en face a face mais malheuresement Landreau était la bonne sortie de landreau!!
27´Kalou!!!!! Mendy qui combine avec kalou,mendy passe a pauleta qui centre reprise de volée est arret!! d´Ivarov!!
32´Magnifique une deux entre Rothen est Kalou, Rothen qui parvient à centrer téte de pietre au dessus des but!!
37´Goallll!!! signé l´aigle des acores!! Frappe enroulé imparable Ivarov est battu!!
45´Mi-temp
"Castolo" On perd 1a0 rien n´est fini mais c´est dommage d´avoir pris ce but juste avant la mi-temp car ça va leur donner confiance!! mais on va tous faire pour égaliser le plus vite possible
"Pauleta" on méne a la mi-temp c´ets bien fo qu´on continue pour ce qui est du but il est jolie!!
45´C´est reparty!!
52´ESPIMAS!!!!!La BARRE!!! Quel dommage sur ce centre magnifique de Ximelez Espimas place une reprise de vollée sur la barre quel dommage!!
60´Centre de Rothen!!! téte de kalou est dégagé en corner par le gardien!!!
61´Le corner est frappé par Rothen Au 1er Poteau!!! et Buuuut!! Pietre qui porte le score a 2-0
63´Que c´est dur pour l´om!!
65´Entré de : hamsun a la place de macco !!
L´om va jouer en 4-3-3!!
67´3a0!!!!!! L´om N´y croit plus est ceux prenne ce but sur ce contre assasin de pauleta!!!3a0 pauleta
71´Coup-franc à 25mètres tiré par ximelez Poteau!!!!! Vrémént ce soir l´om qui n´a pas de chance!!
90´Hamsun sort sur siviere !! !
91´C´est FINI!!! Le PSG qui crée la surprise en battant l´om 3a0 chez eux!!
"zigui"On prend des but assasin!!et après c´est trop tard pour revenir!! je remercie les supporters d´étre venu si nombreux et je regrette sincérement la défait mes joueurs aussi a mon avis!! il faut qu´on réagisse vite!! dès le week-end prochain!!