Ambiance : Bouillante
Stade : Vélodrome
Spectateurs : 60000
Pelouse : très bonne
Compositions de Saint-Etienne :
--------------Janot-----------
--Ilunga--Camara--Diatta---Dabo
-------------Perrin------------
----Bilos--------------Sablé---
-------------Feindouno---------
--------Sakho--------Piquionne-
0´C´est parti toujours ambiance très chaleureuse au vélodrome ce match s´annonce passionant
6´Sakho!! passe en retrait pour Perrin qui frappe mais ivarov était présent!!!
13´Olalalala !! ! Quelle geste techniques de castolo il drible 3joueurs joue en une-deux aérien avec huylens et tente une retournée acrobatique qui passe a coté mais que c´était bien jouer!!
24´Encore Castolo!!! qui frappe et c´est la barre qui repousse la balle janot était battu!! quel belle frappe a l´entrée de la surface!!
35´PARADE D´IVAROV!!!! une frappe de mule de piquionne qui prener le chemin des but mais Ivarov d´une main ferme repousse la balle que c´était chaud!!!
45´Mi-temp
réaction :
"Castolo" je suis déçus de pas avoir trouvé le chemin des filets pour l´instant car j´ai eu les occasions mais manque de chance!!!
"Piquionne" Il va falloir qu´on se méfie de cette équipe car, elle est devant son public elle est rapide en contre-attaque nous aussi avec lamine (sakho)on va vite mais va falloir essayer de tenir ce score est on vérra par la suite!
45´C´est reparty dans une ambiance folle !! !
47´L´OM exerce un pressing énorme je sais pas ce que leur a dit leur entraineur a la mi-temp mais a ce rythme la les verts ne tiendront pas !! !
50´BUUTTTTTTT je vous l´avait dit qui tiendrait pas! ouverture du score logique par Castolo!!! suite à un débordement de ximelez qui met une passe au milimétre pour castolo qui frappe et but !! explosion de joie au vélodrome!!!
51´Tout le vélodrome scande le nom "CASTOLO"
62´ATTENTION!!! les verts n´ont pas dit leur dernier mots suite a une érreur de jaric feindouno file au but et loupe de quelques centimétres sa frappe Ivarov était battu !!
74´Changement : Huylens castolo ximelez sorte
entrée de Hamsun ordaz burchet
coté stéphanois
Ilan a la place d´Ilunga désormais Saint-Etienne joue en 4-3-3 !!
76´Le K.O !! ! Pour Saint-Etienne sur un contre mener a 100à l´heure une-deux entre ordaz et hamsun et ordaz se retrouve seul!!! et CRUCIFIE!!! janot d´un plat du pied !!
quel coaching!!
85´Les verts son abattus ils n´i croivent plus ils sont impuissants!!
88´EXPULSION!!!!! Attentas !! ! de Jaric Qui recoit un rouge direct pour avoir séché Ilan!!!
coup-franc a 19métres qui passe au dessus!!
90´+2´ Cest FINI!!! Marseille s´impose une nouvelle fois chez lui!!! un seul bémol l´Expulsion de Jaric!!!
Réactions :
"Janot" On n´a manqué de vivacité puis l´OM a tué le match au bon moment tant pis pour nous !! on va continuer a travailler !! !
"Ordaz" Je suis très heureux de marquer ce soir je regrette l´expulsion de jaric enfin de match mais bon ça fait partie du foot!