CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Konami : Lent ou feignant ?

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
07 décembre 2006 à 00:23:57

Petit sondage pour avoir votre avis sur le fait que la version 360 de PES 6 soit si baclé que ca comme par exemple :
- Mode modifier comme dans ISS Pro 98
- Sauvegarde de ralenti impossible
- Live au minimum syndical (seulement des 1 vs 1)
- 2 nouveaux modes de jeu absent (contrairement à la PS2)
- Entrainement baclé

1 : Soit Konami n´avait pas le temps car ils n´arrivent pas encore a maitriser la console et le jeu devait sortir a tout prix le 26/10/2006 donc un manque de temps.

2 : Soit Konami en a rien a foutre des joueurs Microsoft, ils sont feignant et n´ont pas envie de s´emmerder a rajouter toutes ces options.

A vous de choisir. J´opte pour la 2ème solution sinon.

P.S :Je ne sais pas si il ya eu un sujet sur ca mais bon, si il y en a un, faites le moi savoir, merci.

kantermush
kantermush
Niveau 14
07 décembre 2006 à 00:49:42

Moi je dirais plutot que Konami se la joue de plus en plus EA Sports et sa politique de "je rajoute un nouveau truc tout les ans"

Et comme EA sports, quand une nouvelle console arrive, on retire quelques trucs pour en faire des nouveautés les années suivantes et mottiver l´achat de futures versions...

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
07 décembre 2006 à 09:06:19

je trouve que Konami est bon à rien, car un pote à Pes 6 sur Ps2 et je dirai qu´il n´y a pas de grandes diferrence entre la version Xbox 360 niveau graphisme

j´ai pris le pack Xbox 360 avec Pes 6 et comment je suis venere pfff

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:53:17

Je suis pas d´accord, je sais pas si t´as joué en HD mais les graphismes là ils sont quand même franchement 10 fois mieux que sur ps2 (ca pourrait etre encore mieux c vrai)

Surtout, au début quand tu lances ton pes 6 360 pour la 1ere fois tu trouves que la différence est faible mais quand tu rejoues à la version ps2 après t´être habitué, tu la vois carrément la différence, ca brille sur ps2 tellement l´aliasing est flgrant et comment ca parait pixélé c´est ouf.
FRanchement mes potes me traitent de chieur mais j´ai trop du mal à rejouer sur ps2 à cause de ca.

En plus, j´étais trop déçu par le gameplay au début que je trouvais trop lent, trop dur (surtout pour les frappes de loin) mais maintenant que je suis habitué, je le trouve trop réaliste, sur ps2 tu mets quand même trop de pépites et de buts de tarés, sur 360 ca correspond bien à la réalité, une fois pris en main.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:11:17

Je suis d´accord avec PSGenforce, la version 360 est quand meme mieux graphiquement et meme au niveau du gameplay ! Quand je regarde un vrai match de foot juste après, on sent qu´il n´y a plus beaucoup de différence avec la réalité. Surtout au niveau de la vitesse de jeu enfin a la bonne dose (pas comme le 5 ou ca allez beaucoup trop vite).

Mais voila, le fait d´enlever la sauvegarde des ralentis, bacler le mode modifier, etc. faut pas déconner, ils se foutent du monde !

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:29:00

c´est clair qu´on comprend pas trop pourquoi certains trucs ont disparu surtout que tu marques pas souvent des buts de ouf alors quand t´en fous un t´aimerais bien pouvoir le sauvegarder...

Sinon les tournois et 2vs2 oline ca aurait été sympatoche aussi, mais on peut tjs espérer un update du online...

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:25:11

Feignant, je valide !

La vidéo du moment