Jp_aldemart Posté le 06 décembre 2006 à 12:59:24 Oui et on peut pas jouer avec des joueurs PS2 !! !! NIMPORTE QUOI ! Il ont indiqué sur la boîte du jeu PC "Affronter les autres joueurs de Playstation(r) sur Internet !" MON CUL OUI ! Foutage de gueule et en plus de ça il ne font même pas de notification quand on entre dans le serveur disant qu´ils sont en train de REPARER ça : oui car c´est censé être un bugue puisque normalement on devait pouvoir jouer avec les joueurs PS2 !
Je râle mais je suis pas aller voir sur le site de Konami ou sur un forum pour voir ce que Konami fait pour arranger ça mais de toute façon même s´il essaie de réparer le problème c´est tout de même malhonnête de dire que les joueurs PC peuvent jouer avec ceux de PS2 sur la boîte pour ensuite que ce soit impossible ! Si on avait su qu´on ne pourrait pas jouer avec des joueurs PS2 (du moins jusqu´à maintenant) peut-être que certaines personnes n´auraient pas acheté le jeu ! C´est de l´abus, du mensonge ! Enfin j´espère qu´ils n´ont pas oublié qu´il l´avait promis et qu´il essaie d´arranger le coup...
@+
réponse : tu peux jouer contre des ps2 en compétition et en allant dans un lobby national ( anglais / francais ) ensuite tu vas dans celui qui a wealth dedans et la tu pourras affronter des ps2 mais ca sera considéré comme amical alors quen compétition ca comptera .