CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] Progression d'après match

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:37:35

Je sais pas si ça a déjà été expliqué masi voila/

Après les matchs on voit les stats progresser des différents joueurs.

Parfois des lignes sont grisées, je me disais alors qu´ne fonction de l´age certaines stats n´augmentaient plus mais hier je fais un match et lors des progressions des stats les joueurs dont je parle plus haut progresse à nouveau sur TOUTES leur stats :ouch:

Connaissez vous le paramètre qui régit ces progreessions ?

:merci:

boul59
boul59
Niveau 6
06 décembre 2006 à 10:51:38

Moi je pense que c´est en fonction de la victoire ou de la défaite et de la note qu´a obtenu le joueur.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:15:28

ça peut se tenir comme explication. Je pensais que c´était en fonction de l´age moi mais non.

Ce serait intéressant de savoir à partir de quelle(s) note(s) quelle(s) stat(s) n´augmentent plus ...

ça démontre aussi une certaine hierarchie dans les stats, quelles sont selon vous les stats les plus importantes ? ou les plus difficiles à monter ?

alex0221
alex0221
Niveau 6
06 décembre 2006 à 11:21:56

ca doit etre en fonction de l´age, mais j´ai aussi pensé que la ligne grise, c´est que le joueur ne l apas utilisé dans le match, ou très peu, sa fait qu´elle n´évolue pas...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:25:01

la ligne grise c´est pas la fatigue générale (joue sur la vitesse de consommation de la ligne verte et les risques de blessure)

Quant à l´age j´ai eu la preuve que ça joue pas ou alors c´est qu´un paramètre parmi d´autres ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:29:33

:up:

justicier-maske
justicier-maske
Niveau 4
06 décembre 2006 à 12:34:11

Tu cherches du réconfort dans ta détresse grandissante... hum, peu te viennent en aide... les riches en informations sont tjs aussi peu enthousiaste a apporter leur aide...

Les lignes grisées varient en fonction de la victoire et des notes de tes joueurs en fonction de leur courbe je crois. Un joueur avec une salle courbe ne pourra peut etre pas dépacer une certaine note, mais la dessus, je mettrais un point d´interrogation mon frère...

Ces lignes varient egalement en fonction de la courbe, si elle stagne, ou baisse, bcp de lignes seront grisés.

Voilà mon frere!
Pour les pauvres a la recherche d´information
Contre les riches qui gardent tout pr eux...

Amicalement, ALienatoz ou J. :coeur:
Koupain!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:36:20

merci pour ces quelques mots même si au final tu en sais pas grand chose :rire:

tu as raison cependant sur un point ce forum est :mort:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:39:35

C´est la note du joueur et la performance de l´équipe qui fait ca :ok:

justicier-maske
justicier-maske
Niveau 4
06 décembre 2006 à 13:42:54

lulu, je compatie a ta souffrance, je t´aide du soutien le plus familier que je puisse mon frere.

Luttons contre les riches et donnons nos forces à la basse populace, qu´elle se soulève face à la tyranie mon frere...

koupain a vie :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:08:43

:lol:

il est encore plus fou que moi :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:36:00

si quelqu´un a une théorie plus précise sur les gains de points en fin de match ?

ou des remarques plus précises.

Ce serait à priori fonction de la note du joueur et combiné à sa courbe d´évolution mais lesquelles sont grisées et pourquoi ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:23:50

personne ne semble savoir on dirait ...

Winscorpio
Winscorpio
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:28:11

Alors je t´explique :

Les joueurs en jaune sont ceux qui ont joué : ils gagnent de l´expérience en fonction de leur note et de leur age.

Ensuite d´une semaine à l´autre les joueurs vont naturellement évoluer en fonction de leur age : les vieux perdent, les jeunes gagnent et d´autres stagnent.

Ce qui fait que si tu joues deux matchs de suite avec des vieux tu peux gagner un point dans une statistique, pendant la semaine le reperdre, et le gagner à la fin du match suivant^^

Voilà, c´est comme cela que ça se passe, si je me suis mal exprimé tu peux me reposer une question plus précise.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:51:52

merci pour ta réponse mais ça tout le monde le sait ...

Ma question est différente c´est qu´est ce qui fait que certaines stats après matchs sont grisées et ne montent ainsi pas.

Je pensais initialement que c´était à partir d´un certain age que certaines stats étaient ainsi condamnées mais non ce n´est pas cela car depuis j´ai constaté que pour certains joueurs des stats grisées ne l´étaient plus.

Donc ma question c´est quels sont les facteurs qui influent sur cette attribution des points, quelles sont les stats visées ? pourquoi ? (la note semble venir en ligne de compte, la courbe aussi bien sur) Mais il reste bcp de chose encore à éclaircir.

APr exemple lors du gain de point j´ai parfois en grisée : accélération , pourquoi ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:36:27

88snake
88snake
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:48:49

par exemple pour C.ronaldo, en dessou de 6.0 en rang, la vitesse et la précision de la tecnique n´augmente pas car elle sont déja tres élévé

Pui certain joueur évolue diférament des autres, l´age ne compte pas, C.ronaldo évolu moin vite que Ronaldinho (qui a plus de technique...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:21:48

ok 88snake c´est un témoignage inetressant mais quand je disais age ça signifie la courbe d´évolution.

Moi j´ai déjà vu même des stats pas trop élevé grisées après un match.

Il doit y avoir un barème du genre selon la courbe /la note / telles ou telles stats est bloquée ...

Et si c´est vraiment élaboré peut être que ça prend en compte les stats individuelles : km parcourus, passes etc ?? ?? ou ces stats ne servent qu´à définir la not eglobale point ?.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:44:56

re :up:

titi267
titi267
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:51:29

Ben je pense que si ton joueur a vraiment fait un mauvais match certaines stats sont "bloquées" c´est commme ca je ne connait pas les baremes car je n´ai jamais eu de très mauvaise note moi j´ai eu le meme cas que 88snake avec les stats >= 95

La vidéo du moment