CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[StorY] N'est-ce pas là le concept

coreleon
coreleon
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:15:02

Le concept ultime qui caractérise à 100% le puceau en manque de sensations et de reconnaissance ??

Genre le gamin qui à 10 ans se prenait pour un ninja ou un agent secret et qui faisait de ses banals trajets à pieds de fabuleuses quêtes dangereuses et épiques.

Et qui maintenant veut transformer ces matchs de foot réalisés dans la solitude extrème en super histoire romanesque et en FAIRE PART à un auditoire pour enfin pouvoir briller aux yeux de tout le monde.

Pathétique....

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:17:17

OK :ok:

donneur2lecon2
donneur2lecon2
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:21:46

pfff

titi267
titi267
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:23:03

Question:
Le concept ultime qui caractérise à 100% le puceau en manque de sensations et de reconnaissance ??

Réponse:
Non

Dark_Ichigo_Lin
Dark_Ichigo_Lin
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:23:18

Je crois que t´es plutot le gamin sans amis qui cherche à se faire remarquer ^^ donc dehors coco :D

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:25:00

C´est bon, t´es content? T´as le sentiment de valoir plus que les autres en critiquant ce qu´ils font? T´as eu ton heure de gloire comme "ces puceaux en manque de sensation forte".

donneur2lecon2
donneur2lecon2
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:25:13

Faire une story = se la mousser

luyang
luyang
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:27:22

j´ai pas trop compris le concept...

donneur2lecon2
donneur2lecon2
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:27:46

Si on considère que l´on n´est pas obligé de lire, on n´a rien à dire.

Mais ils attendent qu´une chose ces gars là.........

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:29:42

c´est ce qui s´apelle un topic qui ne sert a rien, ça ne parle pas du jeu, mais des gens qui y jouent... Et ce n´est pas constructif... Le terme de "puceau" utilisé est souvent du à une prise de confiance extrème après de vives expériences vécues, qui nous permettent souvent de nous penser plus intelligents, plus beaux, avec plus de vécu que les autres personnes... Je peux y aller moi aussi de ma petite analyse inutile sans souci. Merci du topic qui ne sert a rien, ça va permettre à pas mal de "storieurs" dt je fait également partie de se défouler un peu, et évidemment au "non storieurs" de décharger leur surplus de désinvolture et de marginalisation... Ce que vous trouvez honteux des autrss c´est bien beau, mais vous n´avez jamais rien fait de honteux non plus ? c´est un peu le style : - Tu regarde la star ac´ ?
- Non, c´est trop pour les bouffons moi je regarde un,dos,tres c plus stylé...

Voyez vous ce que je veux dire.

Les gens sont souvent incompris, et le splus incompris sont souvent ceux qui ne comprenne rien, ou ne veulent pas comprendre, ou plutot ce qui ferai mieux de la fermer plutot que de créer des topics qui servent a rien..... On me dira "pkoi tu répond si ça sert a rien ?" et je répondrai tout simplement "parceque ça sert a rien, on reste bien dans le sujet là non ?"

Amuse toi a critiquer, a juger, a analyser, le temps que tu perds au lieu de la fermer, développe un sens aigu de la critique au bout d´un moment, mais le seul problème c´est qu´a trop vouloir développer ce sens, on n´a plus que celui là...

Ou en était-je je me perd... Pardon pour ce roman, mais cette story est passionnante, je l´adore.
A tous ceux qui écrive des story et qui se donnent peut etre du mal, continuez, n´arretez jamais !

Merci de ta critico-fanchise mon grand, c´est ce qui fait avancer l´humanité depuis des siècles...

Tu as lu jusque là ?
c´est bien tu peux te permettre de critiquer alors...

Tu as compris tout ce que j´ai dit ?
c´est bien tu peux te permettre de critiquer alors...

Tu ne comprend pas bien pourquoi je tape autant de chose ?
c´est bien car moi non plus je ne comprend pas pourquoi je tape autant de choses pour des bons gros bolos.

As-tu fait ton lit au moins ce matin ?
tu t´es lavé les dents ?

autant continuer dans les phrases inutiles comme celles que tu vient d´écrire et comme celles que je viens d´écrire...

Bonne soirée à toi mon grand, la critique est unanime, tu va gagner Pulitzer avec ce que tu as écrit...

donneur2lecon2
donneur2lecon2
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:33:07

Des problemes dans la vie EUskadjoul ?

Sinon tu t´exprimes bien, chapeau.

donneur2lecon2
donneur2lecon2
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:34:16

De toute façon ici tout le monde veut casser tout le monde, donc le silence est d´or. Moins de message = sage décision.

donneur2lecon2
donneur2lecon2
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:44:29

:doute:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:45:13
MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:45:20

Euskadjoul :d) ça m´intéresse ce que tu dis, tu veux pas me faire part d´autres habitudes que tu as dans la vie? Je sais pas, raconte-moi combien de papier tu utilises quand tu t´essuies les fesses? Tu dis beaucoup de choses inutiles, alors une de plus une de moins... ça te fera pas de mal de répondre je pense.

coreleon
coreleon
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:50:27

je pense que euskadjulien savait qu´il disait des choses inutiles, cela faisait partie de sa démonstration.

-Onni-Chan
-Onni-Chan
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:55:32
  • coreleon profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 19:50:27 avertir modérateur
* je pense que euskadjulien savait qu´il disait des choses inutiles, cela faisait partie de sa démonstration.

:oui:
je pense aussi qu´il fait parti des moins cons

labrique
labrique
Niveau 4
05 décembre 2006 à 20:01:40

normal qu´il ait les boules coreleon, allez tous voir sont super topics qu´il à créer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-288712-1-0-1-0-0.htm

il pose une pauve question et personne répond MDR. y a que lui qui poste dans le topic!!! tu sentais seul? tu flippe car les story ont beaucoup de post alors que tes topics... bref j´en peu plu la je suis mdr

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

coreleon
coreleon
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:06:25

mouais labrique pas trop d´accord avec toi, je ne recherche pas le succès, d´ailleurs "personne ne prend la peine de voter".

coreleon
coreleon
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:39:40

:rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment