c´est ce qui s´apelle un topic qui ne sert a rien, ça ne parle pas du jeu, mais des gens qui y jouent... Et ce n´est pas constructif... Le terme de "puceau" utilisé est souvent du à une prise de confiance extrème après de vives expériences vécues, qui nous permettent souvent de nous penser plus intelligents, plus beaux, avec plus de vécu que les autres personnes... Je peux y aller moi aussi de ma petite analyse inutile sans souci. Merci du topic qui ne sert a rien, ça va permettre à pas mal de "storieurs" dt je fait également partie de se défouler un peu, et évidemment au "non storieurs" de décharger leur surplus de désinvolture et de marginalisation... Ce que vous trouvez honteux des autrss c´est bien beau, mais vous n´avez jamais rien fait de honteux non plus ? c´est un peu le style : - Tu regarde la star ac´ ?
- Non, c´est trop pour les bouffons moi je regarde un,dos,tres c plus stylé...
Voyez vous ce que je veux dire.
Les gens sont souvent incompris, et le splus incompris sont souvent ceux qui ne comprenne rien, ou ne veulent pas comprendre, ou plutot ce qui ferai mieux de la fermer plutot que de créer des topics qui servent a rien..... On me dira "pkoi tu répond si ça sert a rien ?" et je répondrai tout simplement "parceque ça sert a rien, on reste bien dans le sujet là non ?"
Amuse toi a critiquer, a juger, a analyser, le temps que tu perds au lieu de la fermer, développe un sens aigu de la critique au bout d´un moment, mais le seul problème c´est qu´a trop vouloir développer ce sens, on n´a plus que celui là...
Ou en était-je je me perd... Pardon pour ce roman, mais cette story est passionnante, je l´adore.
A tous ceux qui écrive des story et qui se donnent peut etre du mal, continuez, n´arretez jamais !
Merci de ta critico-fanchise mon grand, c´est ce qui fait avancer l´humanité depuis des siècles...
Tu as lu jusque là ?
c´est bien tu peux te permettre de critiquer alors...
Tu as compris tout ce que j´ai dit ?
c´est bien tu peux te permettre de critiquer alors...
Tu ne comprend pas bien pourquoi je tape autant de chose ?
c´est bien car moi non plus je ne comprend pas pourquoi je tape autant de choses pour des bons gros bolos.
As-tu fait ton lit au moins ce matin ?
tu t´es lavé les dents ?
autant continuer dans les phrases inutiles comme celles que tu vient d´écrire et comme celles que je viens d´écrire...
Bonne soirée à toi mon grand, la critique est unanime, tu va gagner Pulitzer avec ce que tu as écrit...