CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online]le joueur le plus nul

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:38:49

je viens de jouer contre l un des plus gros nul et footix du online son pseudo c est popeye80 j l ai battu 9-0 alors qu´il as pris l inter et moi manchester et il as mis viera au goal :lol: les preuves:

http://img465.imageshack.us/my.php?image=vieiraaugoalmdrzs8.jpg

http://img465.imageshack.us/my.php?image=60alamitpshy3.jpg

http://img465.imageshack.us/my.php?image=scorefinallu3.jpg

et vous quel est le joueur le plus nul que vous avez rencontré en online :question:

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:54:03

Il y a eu du lag ...

janembas
janembas
Niveau 8
02 décembre 2006 à 22:59:42

Pourquoi tu te moques il gentil en plus ... :honte:

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:53:01

deja ca se voit ke c´est trucer et en + il ya un goal qui existe et qui s´appelle vieira

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:55:41

SSJ59 , ce soir je te prend en réseau :ok: ? :sournois:

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:56:04

grave Viera est aussi un gardien

wilhelmsson4
wilhelmsson4
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:03:38

Ouai mais là c´est vieira pas viera(gardien de villareal) :honte:

beussta
beussta
Niveau 8
02 juin 2007 à 18:02:27

tu met un mec bon contre un mec nul et voila le resultat loooooooool

http://www.pixel-upload.com/images/beussta/sanstitre31.jpg

beussta
beussta
Niveau 8
02 juin 2007 à 18:03:16

oooops c la version maské

http://www.pixel-upload.com/images/beussta/sanstitre3_1.jpg

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:25:03

Vient joué est on reparle:
Speudo : Alexspurs

On va voir c´est qui le plus nul du réseau après :oui:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:32:19

alexspurs je te trouve un peu prétentieux quand meme, genre tu correctionne tout le monde..."pes6 pro gamer" dans ton pseudo msn.
Faut pas abuzer tu es bon mais pas aussi bon que certaines personnes comme Raul. :ok:
Et n´oublies pas que moi meme je t´ai battu sur la ligue1
mais c´est sur que tu as quand meme du talent.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:32:22

mon record c´est 47-0 , je menais 5-0 a la 20eme, a partir de la le mec faisait plus que ango/passe longue en retrait a son gardien ,but CSC en rentrant ds les buts...au bout d´un moment le defi pour moi etait d´arriver a le tackler avant qu´il ne fasse la passe longue a son gardien.
Sinon en match "normal" ca doit etre 13-0 ,mais ca veut pas dire forcément que le type en face est une grosse quiche, souvent les gros score, c´est les matchs ou tout ce qu´on tente rentre,ou presque

beussta
beussta
Niveau 8
03 juin 2007 à 01:46:23

alexspurs ptdr

jtai vu tt a leur dans un topic ou un mec nul reclamait des mecs a son niveau... et tu te proposait en disant ktetai un gros noob

1) ou t un gros noob ki joue des nuls pour se faire des points faciles... alors steuplé tu t´ecrase lol

2)ou tu te la pète (contradiction avec le 1) alors kta surment jamai mis un 17-0 dta vie.. cki me fais demander pkoi tu veu jouer le noob ki veu des mecs a son niveau

3) comme dirait lautre t super prétentieu car moi jai 1000 match chez les 1er et toi tu tiendrai pas 2 jours vu comme le boss est exigeant et ta surement pas le nivo

4) si il fallait ke je marrete pour jouer tout les ptitou comme toi ki se croit bon (comme tout les noobs kon torche en team ki veulent jouer en 1vs1 apres parce kils disent kon trichent et ke je défouraille 8-0) ben j´aurai pas fini

a bon entendeur.... salut

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:04:01

etre dans la team numero 1 c´est bien joli, mais la question c´est apres 1000 match comment vous arrivez encore a vous amuser a jouer 100% la victoire comme ca , a base de debordement /passe en retrait/ but

Je dis ca parce qu´a debut j´ai créé une team avec des potes avec qui ont a l´habitude de jouer en 2vs2, on etait a + de 90% de victoire en jouant a fond le score ,mais c´etait pas drole , resultat maintenant on est redescendu a moins de 75% mais au moin on s´amuse a tenter de jolie choses....faire + de 1000 match comme ca faut vraiment aimer le classement plus que l´amusement...
Et me dit pas que vous jouez pas comme ca, toutes les teams en haut du classement ne jouent que la gagne a 110%...Mais bon apres tout chacun son truc c´est pas un reproche,mais faut avoir ca en tete qd on voit une team a +de 80%...
j´ai encore fait un team contre la N1 sur pc hier ,resultat on perd 3-2 ,on se prend 3 b uts copies conforme ,perdre c´est tjs rageant ,mais au moins on a le merite de leur avoir mis un but comme ils ont pas du en mettre depuis juillet 1950...un beau but quoi avec prise de risque

beussta
beussta
Niveau 8
03 juin 2007 à 02:04:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-800710-1-0-1-0-0.htm

7eme et 9eme message

et apres tu viens faire le fort contre moi

PTDR
rigolo

beussta
beussta
Niveau 8
03 juin 2007 à 02:11:30

lol alexspur javai pas lu le reste de ta part sur ce topic..
ta vraiment l´air dun charlot

nanmaisnimp2.. vien jouer contre moi et tu verra de suite ke je fais pas ke des passe en retrait.... parle pas sans savoir
c bien beau de faire le "nonmaisnimp" sur tout les topic histoire de contredire tout le monde...
c clair dans ma team ya des mecs "efficaces" mais ki ( ames yeux) ne savent pas jouer au foot.. mais moi je joue au foot...
et c pour ca ke je rage souvent contre les pédales ki font les noob avec l´inter... car je joue vraiment mieux.. ca a de la classe.. et jme fais baiser car je privilégie le beau jeux a l´efficacité.. cki mempeche pas de gagner svt lol

je joue pas avec 60% des gars de ma team car il ne font ke ca... et ca me soule

et kan je joue avec mon binome c jogabonito
et puis moi jsui un patator.. pas un passenretraitor

keano2
keano2
Niveau 9
03 juin 2007 à 02:41:36

ca sent le pauvre garcon qui joue que les moins de 450...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:13:06

"c bien beau de faire le "nonmaisnimp" sur tout les topic histoire de contredire tout le monde... "

je contredi que ceux qui disent des betises, soit pas tout le monde, mais souvent toi , comme quoi...

mais tu me faire rire avec tes 60%, j´ai VRAIMENT pas de chance moi alors parce que qd je ujoue contre des teams du top 5, c´est 100% des joueurs qui font ca...
Ca les empeche pas par ailleur d´etre bons, ske je dit c´est juste que jcomprend pas qu´on puisse s´amuser encore a jouer comme ca apres des centaines de match

beussta
beussta
Niveau 8
03 juin 2007 à 05:05:22

tu sais pas trop dkoi tu parle

c facile de généraliser

joue contre moi avant de dire kjfai ke des passe en retrait

juste un match contre moi et tu retractera et texcusera vite fait

c gentil alors dans ce cas de faire partie des mec ki dise svt des connerie... hihihihi

La vidéo du moment