CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] L'histoire du Gandia CF

titi267
titi267
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:20:51

Super story :ouch: ces résumés de :ouch: que tu fais ca te prend combien de temps ?

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:23:52

Peut être 10 minutes en plus du match titi, mais la passion n´as pas de montre ;) .

J´attend vos pronostic pour FC Lorient - Gandia CF :)

A très vite ;)

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:27:23

Victoire 0-2
Contre les derniers ce devrait etre une formalité :fier:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:37:14

C´est pas mal mais je pourrais savoir en quel niveau tu joues ?

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:45:18

Tout d´abord merci aux premiers lecteurs et de leur soutien, ça me fait vraiment plaisir et ça me motive deux fois plus pour rendre la story attractive.
Pour ce qui est du niveau de jeu, c´est le niveau le plus difficile (sur ma version espagnole c´est "destacado")
Les points de départ ont été fixé a 5000.
En gros, j´ai tout réglé de façon à en chier un maximum :)

Le match contre Lorient commencera à 19h00... J´essayerai de tenir le pronostic de Dudu, si quelqu´un a d´autres pronostics n´hésitez pas. :)

J´essayerai d´insérer prochainement des vidéos des résumés via Dailymotion.
Merci encore à vous de suivre cette story... :)

tulipius
tulipius
Niveau 5
02 décembre 2006 à 19:02:16

C´est marrant que tu prennes l´équipe de ta ville . Faudrais que je fasse ça avec mon club ou le paris fc . Bonne continuation !

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:12:03

Super-Aulas Posté le 02 décembre 2006 à 09:47:48 Moi j´suis dac avec AOE !!

C´est nul !

Mdr... c´est lui qui dit ça avec sa vieille story mal présenté et sans interret... :honte:

Avis perso : Continue ta story Euskadjoul
Excellent résumé, vraiment captivé, la premiere, voir l´une des tout premieres qui m´a interessé :ok:

Bonne continuation :ok:
Ps: On peut tjs s´améliorer alors t´endors pas sur tes lauriers :ok:

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:02:28

TROISIEME JOURNEE: FC Lorient - Gandia CF

Comme pour le match contre Djugardens IF, l´entraineur du Gandia CF a réaligné le même 11 de départ pour ce qui doit être le match de la confirmation. Entre une équipe de Lorient prête à tout pour remporter sa première victoire de la saison et une équipe de Gandia prête à tout pour confirmer, cela nous promet un match rude et engagé.

C´est parti donc pour cette troisième journée de championnat de D2 entre Lorient et Gandia.

3´- Touche pour les joueurs du Gandia CF sur le côté gauche. C´est Jordi qui s´en charge. Il donne le ballon a Juanjo qui centre instantanément au deuxième poteau. Victor coupe la trajectoire du ballon de la tête mais cela file au dessus des buts d´Audard. La première alerte est en faveur des espagnols.

10´- Les visiteurs partent tout de suite à l´assaut des buts bretons en cette entame de match. Pas de round d´observation. Lorient se dégage tant bien que mal et concède plusieurs touches consécutives sur le coté gauche.

12´- Quelle occasion ! Suite à une nouvelle touche côté gauche, Jordi hérite du ballon et centre au deuzième poteau. Magnifique cafouillage de la défense de Lorient, Genton reprend le ballon du genou et manque de tromper son propre gardien qui s´en sort avec un arrêt réflexe sur sa ligne. C´est finalement Victor qui obtient le ballon mais à bout portant, l´attaquant de Gandia ne parvient pas a cadrer sa frappe qui file en sortie de but. Lorient à eu chaud ! Premier gros avertissement...

21´- Lorient tente une timide sortie dans le camp espagnol, mais sur le centre de M´bodji, Pedron, aux 16m50, ne parvient pas à cadrer sa tête qui file tout droit en sortie de but.

34´- Rien a signaler des deux côtés, le match s´enlise dans une guerre de récupération au milieu de terrain. Les fautes se succèdent.

36´- Interception de M´bodji à 35 mètres des buts espagnols ! L´attaquant de Lorient file droit au but mais en bout course, il voit sa frappe trop croisée passer a côté du but de Toño. Une erreur sans conséquences pour Gandia.

40´- Gandia se réveille et se remet à l´attaque. Pour preuve un une deux aux abords de la surface de réparation bretonne qui met en difficulté la défense, mais c´est sans compter sur un M´bodji revenu défendre avec ses coéquipiers, qui dégage ce ballon en corner. Le corner ne donnera rien.

45´- Carton jaune pour Ximelez ! Suite à un tacle très appuyé sur Le Pen au milieu de terrain.

FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS
La domination est espagnole c´est certain mais un contre de Lorient pourrait très vite faire tourner le match à leur avantage. Le manque de rigueur défensive, dont ont fait preuve les joueurs de Gandia lors des deux précédentes journées, est toujours d´actualité. Des deux côtés, on sent qu´il ne faut pas grand chose pour que le score se débloque...

52´- Bon travail de Victor à l´entrée de la surface de réparation bretonne. Il resiste à la charge de Genton et parvient à frapper mais Audard détourne le ballon, qui est ensuite dégagé de justesse en touche par Marchal.

59´- Jordi sur son côté gauche adresse une très belle passe en profondeur pour Juanjo. Ce dernier s´avance et centre à raz de terre en direction de Victor au point de pénalty. Malheureusement Victor bute sur le gardien de Lorient ce qui permet à toute l´équipe de respirer.

62´- Carton jaune pour Alberto Aguilar. Le défenseur latéral gauche de Gandia est averti pour un tacle irrégulier sur Saïfi.

69´- Faute de Saïfi sur Oscar Serrano sur le côté gauche de la surface de réparation, le pénalty n´était plus très loin. Pas de carton pour Saïfi, mais un mini-corner dangeureux que va se charger de tirer Oscar Serrano.

69´- Oscar Serrano pique son ballon dans le paquet de joueurs situés au point de pénalty mais personne ne le reprend... C´est finalement Le Pen qui tentera de dégager mais sa frappe est totalement dévissée et le ballon va tout droit en corner.

70´- Oscar Serrano se charge à nouveau de ce coup de pied arrêté. Son centre tendu au premier poteau trouve la tête de Jordi mais ce dernier ne peut que regarder son ballon filer en sortie de but.

70´- Vitolo remplace Ximelez sur le côté droit du milieu de terrain.

72´- Encore une attaque de Gandia ! Cette fois ci c´est le duo d´attaquant Juanjo-Victor qui fait frémir la défense bretonne. Suite à un superbe une-deux entre les deux joueurs, Juanjo s´avance et frappe à 20 mètres des buts gardés par Audard, malheureusement son tir est totalement dévissé.

79´- Lorient se contente de défendre et tente de procéder en contre. Ils n´ont quasiment pas réussi à décocher une seule frappe de toute la seconde mi-temps, mais on sent à tout moment qu´un contre pourrait être fatal à l´équipe de Gandia.

90´- Dernier ballon joué par Gandia mais c´est repris par Lorient au milieu de terrain.

FIN DU MATCH
FC Lorient 0 - 0 Gandia CF

Homme du match : Medjani (Lorient)

Gandia à su montrer une certaine capacité à attaquer, mais le réalisme fait cruellement défaut aux espagnols... Lorient à su contenir les assauts espagnols, sans pour autant avoir pu se mettre dans une situation favorable pour prendre le match a leur compte.
On observera que Gandia n´a pas encaissé de but sur ce match a l´extérieur. Premier match nul de la saison donc pour les espagnols qui recevront l´équipe anglaise de Wigan la journée suivante.
Toujours pas de victoire cependant pour Lorient qui recevra la Reggina lors de la 4ème journée.

Le classement au terme de cette troisième journée:

1-Sparta Prague-6Pts
2-Wigan-6Pts
3-Djugardens IF-6Pts
4-Bruges-6Pts
5-Gandia CF-4Pts
6-Roda JC-3Pts
7-Reggina-3Pts
8-Lorient-1Pt

Prochain Match : Gandia CF - Wigan

Ce soir ou demain...

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:10:53

Merci à toi ricardihno, et merci aux autres évidemment.
Je veillerai a garder la même ligne de conduite sur cette story, il n´y aura peut etre pas 10 matchs par jour, mais je ferai au mieux pour que les matchs résumés soient le mieux possible.
Si je venait à m´endormir sur mes lauriers je vous fait confiance pour me le dire :)

A très vite pour le match Gandia CF - Wigan
Comme pour le précédent, j´attend vos pronostics ;)

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
03 décembre 2006 à 03:22:34

QUATRIEME JOURNEE: Gandia CF - Wigan

Gandia cinquième avec 4 points contre Wigan dauphin de D2 avec 6 points. L´entraineur espagnol ne change pas son équipe. Le Gandia CF évoluera pour son 4ème match de D2 avec la même configuration tactique.
Autant dire que si Gandia remporte la victoire, ce qui risque d´être très difficile contre une solide équipe anglaise, il se positionneront convenablement dans le classement.

Le coup d´envoi est donné pour cette quatrième journée.

2´- Quelle entrée en matière ! Sur le premier ballon en profondeur de Oscar Serrano, Juanjo récupère à l´entrée de la surface de réparation et parvient à emmener son ballon d´un très joli controle orienté, il revient sur lui même et efface un défenseur, pour ensuite décocher une superbe frappe enroulée qui bat Kirkland, le gardien de Wigan, et qui termine sa course dans le petit filet opposé. Superbe but !
Gandia CF 1 - 0 Wigan

9´- Carton jaune pour Henri Camara. L´attaquant de Wigan tacle dangeureusement un défenseur de Gandia ce qui lui vaut cette sanction.

17´- Sur un bon centre au deuxième poteau de Heskey, Henri Camara adresse une tête appuyée mais Toño était sur la trajectoire.

19´- But ! Barber adresse une bonne passe dans la course de Ximelez sur le coté droit. Ximelez s´infiltre dans la surface de réparation de Wigan et décoche une lourde frappe que le gardien de Wigan ne peut que détourner dans les pieds de Victor qui n´a qu´à pousser le ballon au fond des filets d´un simple plat du pied. L´équipe de Gandia fait très bonne impression en ce début de rencontre bien négocié pour le moment.

28´- Le joueurs de Wigan se réveillent et gardent plus le ballon. Gandia résiste pour l´instant au milieu de terrain.

39´- Skoko réussi a décocher une frappe des 25 mètres mais Toño laisse tranquillement filer le ballon en sortie de but. Gandia va pouvoir dégager.

41´- Coup franc en faveur de Gandia à 31 mètres du but de Wigan. C´est Oscar Serrano qui s´en charge. Sa frappe est beaucoup trop élevé pour inquiéter Kirkland.

On a senti une équipe de Gandia très habile dans les contres au début de la rencontre. Après le deuzième but, la domination a plus penché du coté de Wigan. Gandia capable de tenir le score ? Wigan capable de remonter ?

54´- Corner pour Gandia suite à un dégagement hasardeux de la défense anglaise, alors que le danger ne semblait pas forcément être très élevé. Le défenseur de Wigan a préféré assurer.

54´- Le corner est très bien frappé par Oscar Serrano, au deuxième poteau. Jordi monte plus haut que tout le monde et parvient à placer une jolie tête cadrée, mais Kirkland s´en saisit sans problèmes.

67´- Bonne montée de Juanjo dans l´axe du terrain, il parvient à adresser une passe millimètré dans la profondeur pour Victor, ce dernier dans la surface décoche un tir croisé, mais Kirkland, le gardien de Wigan se détend bien et peut détourner ce ballon, récupéré et ensuite dégagé en touche par l´arrière garde anglaise. Gandia aurait pu tuer le match...

68´- Sur la touche qui a suivi le dégagement anglais, Jordi est victime d´un tacle de Skoko à l´entrée de la surface de réparation, côté gauche. Skoko est sanctionné d´un gardon jaune par l´arbitre de la rencontre. Coup-franc excentré à suivre.

69´- Suite au coup franc tiré par Oscar Serrano, Edu Moya, le défenseur latéral droit de Gandia, récupère de l´autre coté de la surface de réparation et adresse un centre tir qui manque de tromper Kirkland. Ce dernier est tout heureux de voir ce ballon dégagé par sa défense.

72´- Bon travail d´Oscar Serrano à l´entrée de la surface de réparation. Il réussi à décaler Jordi dans l´axe qui réussi à frapper, mais Kirkland se saisit du ballon.

82´- Depuis dix minutes, Wigan n´a pas réussi à sortir de son camp. Gandia récupère parfaitement le ballon, et construit son jeu tranquillement. On s´étonne de voir que ce match ait pris une telle tournure.

88´- Les passes se succèdent du côté espagnol. Juanjo va décaler le ballon vers Jordi sur le coté gauche, à 25 mètres des buts. L´ailier gauche de Gandia ne parvient pas à enrouler suffisemment sa frappe pour inquiéter Kirkland. Le ballon finit sa course en sortie de but.

FIN DU MATCH
Gandia CF 2 - 0 Wigan
(Juanjo 2´)
(Victor 19´)

Homme du match : Alberto Aguilar (Gandia ; Défenseur latéral gauche)

Le match a tourné très vite en faveur de l´équipe de gandia. Ils ont tenté aujourd´hui et ça a marché. Menant 2-0 après a peine 20 minutes de jeu, l´affaire parraissait bien engagée. Et ces espagnols n´ont pas tremblés, ils ont su resté maitres de leur jeu, même lorsque Wigan tentait quelques sorties en cours de première période. En d´autres termes un match solide des espagnols qui rencontreront Wigan de nouveau dans trois jours à l´occasion des quarts de finale aller de la coupe de D2. Ce match se déroulera de nouveau sur les terres du Gandia CF. L´occasion pour Wigan de prendre sa revanche.

Le classement au terme de cette quatrième journée:

1-Sparta Prague-9Pts
2-Gandia CF-7Pts
3-Roda JC-6Pts
4-Djugardens IF-6Pts
5-Reggina-6Pts
6-Bruges-6Pts
7-Wigan-6Pts
8-FC Lorient-1Pt

Prochains match:
-(Coupe de D2): Gandia CF - Wigan
-(Championnat): Sparta Prague - Gandia CF

Quels sont vos pronostics quant à ces deux matchs ?

A très vite pour la suite...

drinounou
drinounou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:04:18

Bien joué :bravo:

Mes pronos :

Tu en mets 3 a Wigan
Et 2-1 au Sparta Prague

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:24:46

Seriez vous intéressés par des screens de fin de match après chaque résumé de match ?

Y´a-t-il d´autres types de screens que vous voudriez avoir ? Comme par exemple le screen d´un joueur en particulier, tout ce qui pourrait illustrer la story et la rendre plus attractive..

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:22:23

Une petite question par hasard, êtes vous pour ou contre le fait que je continue cette story ? Je suis motivé pour qu´elle avance mais je n´ai pas l´impression que grand monde la lise. Je sais qu´il y a beaucoup d´autres stories toutes aussi intéressantes (je les lis aussi :)). C´est pour cela que je me demande si ça vaut la peine ? :) Si oui, je continue sans problèmes, et ce dès maintenant, si non et bien tant pis :) j´aurai essayé de vous captiver :)
Donnez moi vos avis n´hésitez pas à me vexer si besoin est :)

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:31:46

Je repose ma question, puisque cela fait deux jours que personne ne m´a répondu :)
Souhaitez vous continuer à suivre l´équipe du Gandia CF ?? :)

Répondez moi please :)

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
07 décembre 2006 à 01:09:52

Je vais continuer cette story, ne pas la laisser morte, ceux qui voudront lire ce topic seront les bienvenus.

Je fait également cela suite au sondage de Bernie_le_fou dont le réslutat a été la fermeture des story "inutiles".

J´éspère pouvoir garder cette story...

Je reprend du service :)

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
07 décembre 2006 à 02:39:15

COUPE DE D2, QUARTS DE FINALE ALLER :
Gandia CF - Wigan

Le Gandia CF reçoit de nouveau l´équipe anglaise de Wigan, trois jours après son succès 2 buts à 0 sur cette même équipe. Cette fois-ci il est question d´un quart de finale aller de coupe, les erreurs se payent plus cher.

Le stade est inhabituellement rempli pour l´occasion.

Pour ce match, Gandia titularise presque tous les joueurs d´habitude remplaçants.

Le coup d´envoi est sifflé dans une atmosphère de revanche pour les joueurs de Wigan.

15´- Aucunes occasions à signaler de part et d´autre, on s´observe, on tente quelques incursions, mais sans succès. Un match qui se joue sur un faux rythme pour le moment.

17´- Le jeu accélère enfin ! Après un bon travail de récupération du milieu de terrain de Gandia, c´est Manu Del Moral qui récupère le ballon à 30 mètres des buts anglais. S´en suit d´un une deux avec Ordaz, Manu Del Moral est face au gardien ! Le duel sera finalement remporté par le gardien de Wigan ! Le ballon revient dans l´axe du terrain et c´est David Wright qui vient dégager en corner juste devant Ordaz qui avait suivi l´action.
La tête de Manu Del Moral sur le corner ne sera pas cadrée. Renvoi au six mètres pour Wigan.

21´- Nouveau corner obtenu par Gandia. Sur une jolie ouverture de Alexis, Scharner préfère mettre le ballon en corner de la tête, devant Ordaz qui était a l´affut.
Le corner ne donnera rien.
A signaler la tête de Ordaz qui frôle le montant des buts de Kirkland suite à une touche obtenue par Gandia après le corner.

27´- Le match s´anime de plus en plus, Wigan part en contre sur le côté gauche, la défense de Gandia est littéralement dépassée. Connoly réussi a placer un centre à l´entrée de la surface de réparation, repris de la tête par Henri Camara. Le ballon vient taper le poteau droit de Toño, qui était battu. Il réussi tout de même à se saisir du ballon.

29´- Réponse espagnole ! Ordaz se retrouve en position de tir face à Kirkland suite à un bon mouvement collectif. Sa frappe n´est pas assez appuyée et le gardien de Wigan s´en saisit sans problèmes.

39´- Wigan défend bien. Les attaques de Gandia sont très bien enrayées.

44´- Vitolo, l´ailier droit de Gandia, réussi à adresser un bon centre vers Oscar Serrano qui voit son ballon de la tête contré par un défenseur de Wigan. Le ballon revient au point de pénalty et c´est Manu Del Moral qui surgit pour une reprise de volée surpuissante qui passe à quelque centimètres du poteau gauche de Kirkland. Wigan peut souffler.

D´un côté une équipe de Gandia qui fait un gros travail de récupération ; de l´autre, une équipe de Wigan qui défend très bien, même si ils ont se sont fait quelques frayeurs sur certaines attaques espagnoles. Le score est nul et vierge pour le moment. Ce n´est vraiment pas le même match qu´il y a trois jours...

47´- Gandia a failli se faire surprendre ! Sur un bon jeu à une touche de balle, Henri Camara hérite d´un bon ballon aérien et frappe en demi-volée, mais le ballon finira sa course dans le petit filet de Toño. Renvoi aux six mètres.

49´- Wigan obtient un bon coup franc à 24 mètres des buts, plein axe. Vitolo, revenu défendre, appuie trop son tacle sur Connoly. C´est ce même Connoly qui va frapper le coup-franc. Le ballon passera au dessus des buts de Gandia.

52´- Ouverture du score ! Gandia ne s´était pas endormi, Oscar Serrano sur son coté gauche crochète Kavanagh et peut centrer au deuzième poteau pour Manu Del Moral. L´attaquant de Gandia reprend ce ballon de la tête. Kirkland réalise un double arrêt après cette tête de Manu Del Moral et le tir d´Ordaz à bout portant qui suivra. Le ballon revient tout de même dans les pieds de Manu Del Moral qui peut marquer tranquillement.
Gandia CF 1 - 0 Wigan

65´- Ordaz, en pleine course, reçoit un bon ballon de Oscar Serrano, il s´approche de la surface de réparation et décoche un tir non cadré.

76´- Carton jaune pour Casquero. Le milieu de terrain de Gandia est sanctionné pour une faute à l´entrée de la surface de réparation. Coup franc pour Wigan situé à 21 mètres des buts espagnols.
C´est Connolly qui s´en charge. Il adresse un ballon piqué au point de pénalty repris timidement par Valencia. La défense de Gandia peut se dégager.

87´- Les joueurs de Wigan sont sur tous les ballons mais Gandia tient le coup pour le moment.

91´- Nouvelle tentative de Wigan. Connolly place une tête non cadrée à la réception d´un ballon aérien, six mètre indique l´arbitre. Gandia peut se donner un peu d´air.

FIN DU MATCH.
Gandia CF 1 - 0 Wigan
(Manu Del Moral 52´)

Homme du match : Manu Del Moral (Gandia, Avant centre)

La maîtrise générale du match revient à Wigan qui a su resister à plusieurs attaques de Gandia. Malheureusement cela n´a pas suffit puisque à la 52ème minute, alors qu´ils pensaient tenir le match, les anglais encaissent un but au plus mauvais moment. Gandia n´a eu ensuite qu´à gérer ce match en repoussant du mieux possible les attaques de Wigan. La revanche annoncée n´a pas eu lieu. Gandia 2, Wigan 0. Match retour de ces quarts de finale de coupe la semaine prochaine. Le Gandia CF se déplacera cette fois-ci à Wigan pour un match décisif.

Le championnat continue lui aussi son chemin puisque que dans trois jours, Gandia, deuzième de D2 avec 7 points, se déplace au Sparta Prague, actuel leader avec 9 points. Le leader va-t-il perdre sa place face à une équipe de Gandia sur une bonne dynamique ? Le Sparta Prague va-t-il prendre encore plus d´avance au classement ? Réponse dans trois jours pour le match : Sparta Prague - Gandia CF

Interlude -> Avant ce match, portrait de Oscar Serrano, ailier gauche du Gandia CF.

Comme d´habitude, j´attend les pronostics sur le match contre le Sparta Prague. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment