ASSE TV =
Présentateur=Thierry Gilardi
Avec la participation des invités=
Jeremy janot
Messi_le_messi
Thierry Gilardi=
Bonjour et bien venu pour la 1ere édition de cette émision (ASSE TV)en espèrent quel vous plaira et que vous serez nombreux chaque jour a la regardé!nous allont donc commencé par remercié nos invité zinedine ,messi_le_messi et Jeremy Janot !a lors messi_le_messi vous vener d’etre nomé entraîneur officiel de l’asse quel impression cela vous fait t’il?
Messi_le_messi=
Je suis bien evidement ému d’avoir eté nomé entraîneur d’un club aussi mythique que l’asse qui malheureusement faute de bon résultat etait decendu en division 2 !e t j’espere de tout cœur pouvoir remonté pourquoi pas cette saison parpi l’élite du football Français car je sais que l’asse en a les moyens !
Thierry gilardi=
Vous pensé donc remonté en division 1 dès cette saison ? Jermey janot ne pensé vous pas vous que cette objectif reste avant tout un reve et qu’il faudra bien evidement atendre quelque temps avant d’entendre parlé d’une monté de l’asse parmi l’élite?
Jeremy janot=
Non sicérement je ne pense pas que c’est un reve ou alors si s’en ai un il est lagement a notre porté; l’équipe a demontré quelle avait les moyen de faire une grande saison ,nous avons conservé tout nos cadres,et nous avons toujours derrière nous un public sur le quel on peut compté ! Et sa c’est très important pour un footballeur !l ’l’entraineur a de grosse ambition ; mais cela ne veut pas dire son ne peut pas les réalisé !j e compte sur tout le staff et l’équipe entiere cette année pour que l’asse rejoinne la place qui lui est du!
Thierry gilardi=
Messi_le_messi ne pensé vous pas que la période de transfert sera très importante ? Et si oui quel son vos prioirité pour cette saison?
Messi_le_messi=
Déjà je dirais qu’il faut absolument conservé nos cadre , et je ne palre pas seulement sur le plan des joueurs car beaucoup de personne de notre staff son très demandé mais si on doit recruté je pense sinsérement renforcé la DEF qui il faut bien le dire en a un besoin vital!
Thierry gilardi=
Et bien je vous remercie ,et nous allont donc maintenant procédé au tirage au sort pour savoir dans quel poules ou plutôt division vous allé tombé!je rappel au téléspectateur que ce tirage au sort ce fait sous le contrôle d’un huissier de justice et que aucune triche n’est possible!voilà ceci etant dit nous amont procédé au tirage au sort=
Division 2 =
Asse
Lorient
Celtic Glasgow
Benfica lisbonne
Paris st germain
Nantes
Parme
Manchester city
Renne
Valenciennes
Voilà vous connécé donc votre division et les équipes qu’il la compose !… …………………….
Et si vous voulé voir la réaction de janot et messi_le_messi il faudra regardé le prochaine épisode de ASSE tv merci et au revoir!