JUVENTUS MAGAZINE NUMERO 3
LE CARTON MAROCAIN!!!!
la juve a gagne son matche face a la sampdoria 1-0 but de zairi la juve et maintenant a 4 point de l´inter
le gros choc de la soiree et le carton rouge donner a zairi qui jouras pas le prochain matche
interview.... deco recruteur de la juve
1. votre recrutement a ete bon on le voit avec ce bon debut de saison
Oui ça peut aller, même si on est quand même 6ème. Bon c´est vrai je suis content, car on vient de monter et on est déjà 6ème, c´est génial. Mais je pensais que plus de joueurs allaient venir mais bon, on verra au prochain mercato.
2.quelle joueur vous surprend le plus dans cette equipe
Le joueur qui m´a le plus surpris c´est Zairi. Il a une bonne technique et une bonne vitesse. En plus c´est le meilleur buteur du club et du championnat. Je suis fiert de lui.
3. quelle sont les recrues que vous aimeriez prendre cette saison
Je suis trois joueurs en ce moment: Nani, Dramé et Faubert. J´ai vu certains de leurs matchs et ils sont vraiment excellent malgré leur jeunesse.
reaction de zairi apres le matche .....
1.tu a encore marquer ce soir tu est le meilleur buteur c´est un objectif pour toi ?? ?
Oui j´ai encore marquer ce soir, mais mon carton rouge a terni mon match
2.on parle de nouveau zidane que pense tu de sa ?? ?
Je ne suis pas le nouveau Zidane ! Bien que je soit Marocain !! (Meme si Zidane ne l´ai pas non plus) Mais, mon profil n´est pas celui de Zizou, loin de la !
3. tu est un joueur cle ton entraineur devais pas etre fous de joie quand tu a eu un carton rouge
Mon entraineur ma félicité pour mon but, mais il m´as pas trop parler du Carton Rouge !! Il a surtout trouvé que notre jeux était trop lent ! Je susi un peu le chouchou de l´entraineur et du public !!
voici la fin de juventus magazine numero 3 qui est le meilleur des 3 premier vue le nombres d´article vops reactions m´interesse merci