• Interview •
°°°°°°°°°°°°°°°°
• Kalou Psg <> Super Aulas •
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
•>
"Bonjour Mr. Super Aulas
-Bonjour
-Quelle est votre ambition pour la saison Mr. ?
-Alors mes ambitions sont de devenir meilleur pour cette saison, mais surtout une place pour une qualification européene !!
-Tres bien,
Croyez vous en vos recrues ? Feront-elles la difference cette saison ?
-J´en ai déja vu pas mal dans les deux premiers match, et j´aimerais un peu plus me pencher sur le match contre le milan ! En vrai, on les a beaucoup vu ... Surtout sur les cotés, et pourtant, je n´en ai pas beaucoup parler dans le résumé !!
-Tres bien Mr. ,
-Et.. . comment abbordez vous ce match contre la Fiorentina ?
-Heu... C´est vrai que c´est dur de préparé un match comme celui ci, apres une defaite qui a beaucoup fait mal au moral de mon équipe, (car nous avons pris deux but en dix minutes)... Et bien, nous allons partir sur de bonnes bases, on vas beaucoup continué a joué sur les cotés, car les centres sont la clé de pratiquement tous nos but...
-Tres bien et une derniere question. . .Quelle sera la compsition de votre equipe Mr Super Aulas ?
-Alors je pense, que cette question sera dur a dire, la condition physique sera a mettre en évidence, mais je pense que sa sera la meme composition que contre l´Inter, car on les a quand meme bien bougé !"
<•
Voila