http://img168.imageshack.us/my.php?image=lequipeeq2.jpg
(premiere page lien en haut)
LE HOLD-UP DE CRESPO !! !
la juventus a perdu 2-1 face a l´inter apres un but en premiere mi-temp de zairi en deuxieme mi-temp l´inter domine en fin de matche crespo rentre et inscrit 2 super but qui permet a l´inter de gagner matche important malgre tout la juve a gagner son premier matche face au tfc 2-0 avec 2 but de park et passe decisif de zairi a noter que le duo zairi-park fait des merveille tant mieux popur la juve qui vise les 3 premiere place du classement cette saison
interview de super-aulas l´entraineur
1.que pensez vous de votre debut de saison ?
Je pense qu´une victoire et une défaite c´est pas mal, sachant qu´on a joué contre l´Inter !!
A partir de la, pour joué les grands rôles il faut continuer sur cette lancer !!
2. aimez vous le recrutement de cette saison ?
Oui, avec un petit budget comme le notre, je croit que recruter les deux Milieu sont bon... Le défenseur n´as pour l´instant rien fait voir. Mais j´en suis content pour l´instant
3. zairi et park font un tres bon debut de saison ?
Parfait, a eux deux, ils ont les trois buts de ce début de saison, plus une passe décisive de Zairi ! Il pourraient très bien devenir les capitaines dans les prochains match !!
4. que pensez vous de gourcuff et de janssen qui ont mal debute on les voit tres peu ?
Non, je trouve qu´ils ont fait un super début de saison. Gourcuff a la récupération (bien que ce ne soit pas trop ce qu´on lui demande), et Janssen surtout exeptionelle en ce début de saison ! Surtout pour les centres ! Je ne regrette pas de l´avoir recruter !!
5.et pour finir comment avez vous trouver votre defense ?
Je la trouve bonne en ce début de saison, avec une toutes nouvelles tactiques qui les voit joué a 4 défenseurs ! Le retour de Libermann titulaire fait du bien a toutes l´équipe !!
voila c´est la fin du journal l´equipe