CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vos Plus Beau Action Bug

Max13700
Max13700
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:42:53

Un ptit topic si comme moi vous avez apperçue des action assez special.

-Alors la 1ere qui ma supris c le coup du scorpion que j´ai realisé avec casillas (eh oui !! ) il voulez fair un degagement o poing apré un centre venan de l´axe mais le balon est passé juste o dessu de lui et ce son c pied ki on degagé le balon

-Ensuite tjr avec le real Canavarro (pourtant balon d´or lol) et son coequipier Guti ce sont couru dessu et son tomB

-Raul est quasiment arrété et a tenté un degagement il a tiré a coté du balon et a fait une belle chute lol

Alors si vous aussi vs avais vecu le mm genre dte le ici

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:08:35

Beckam a tirée un coup-franc, mon gardien Van Der Sar l´a arréter avec la tête.Trop bizard ! :(

Max13700
Max13700
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:10:32

il a du fumé du shite avan le match vu ke c autorisé chez lui lol

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:13:03

:rire:

Max13700
Max13700
Niveau 5
29 novembre 2006 à 01:52:51

:up:

_MNMS_
_MNMS_
Niveau 4
29 novembre 2006 à 09:12:35

Un truc sympa que j´ai vu hier en jouant en LM avec en attaque Rooney (SA) et Park Chun Youn (AV).
Donc je controle Park et part balle au pied en direction du but, bien entendu j´ai le défenseur au miche. J´arrive devant la ligne des 16m et je passe à coté de Rooney (à sa gauche) qui a également son défenseur à coté de lui (à sa droite). Et la je rentre dans la surface et je me retrouve avec 3m d´avance sur les 2 défenseurs (le mien et celui de Rooney) et donc seul devant le gardien. Je frappe tranquille et but.
Bon le but est pas extraordinaire, mais c´est surtout le fait d´avoir pu larguer les 2 défenseurs aussi facilement qui m´interpelle.
Je regarde le replay et là je vois qu´en fait c´est Rooney qui a fait un bloc de malade sur son défenseur et sur le mien qd je suis passé à coté de lui.
Vous allez me dire : c´est normal, qd un joueur en touche un autre ça le ralenti.
Et c´est là que je vous dis : il a fait un bloc exprès car sur le replay on voit Rooney qui écarte le bras droit et laisse trainer la jambe gauche pour pouvoir ralentir les 2 défenseurs.
Voila j´ai joué à tous les PES et c´est la première fois que j´ai vu ça et réussi a marquer grace à un bloc (limite ça tends vers NBA Live 2007)

drinounou
drinounou
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:16:30

Sur les penaltis :(

Je tire transversale et sa retombe sur le gardien et but :cool:
Mais aprés au ralenti on voit que le ballon n´a pas touché le gardien :( Sa m´est arrivé 2 ou 3 fois :)

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:26:09

pour moi, (le match est 0-0) et j´ai toujours pa compis comment, avec Hamsun il a frappé le ballon. Contré par un defenseur en dors de la grande surface, il degage le ballon. ( rien choquant )
Tou d´un coup, je voi affiché 2-0 pour eux. Pas de but marqué!!!! Degouté!!!!! :o

jr_top
jr_top
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:00:00

-But de gerrard sur couf franc refusé, il a mis un 6m

-but de radea sur corner toujours en sortie de but

Itandje qui claque une frappe de pauleta de 30m et qui veut la rattaper avant de la mettre e corner mais la balle lui glisse des mains et il se cogne sur le poteau, j´en profite pour marqué avec pauleta.

jr_top
jr_top
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:02:25

A oui et aussi, je gagne 1-0 a la fin d´un match contre newcastle (tyneside) et je me retrouve avec 2-0 au compteur. Je vais dans le resumé du match et je ne voit que 1seul but. Je ne sais pas ce qu´il c´est passé mais c´est tres tres bizarre. Enfin, je vais pas m´en plaindre parce que pour une fois que le bug est pour moi.

Et une fois, j´ai degagé le ballon en touche, il a tapé je ne sais quoi et est revenu dans le terrain comme si de rien n´étais

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
30 novembre 2006 à 09:07:27

Pour moi ca s´est passé en online. On jouait a deux contre un on attaque puis le mec recupere le ballon dans son camp au niveau des 6 metres. Tout d´un coup je vois le goal qui commence a courir vers le centre sans raison apparente. Malheuresement pour mon adversaire, je recupere le ballon a ce moment la et je n´ai plus qu´a frapper dans le but vide alors que le goal se trouve a 40 m de ces buts

asshole_
asshole_
Niveau 29
30 novembre 2006 à 09:11:42

vive konami... devraient arreter le foot et se recycler ca devient pathétique

La vidéo du moment