CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[arbitrage] défavoriser ?

Bart21
Bart21
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:16:47

salut, voila je viens de faire un match
(LM; Pro, niv LM trés dif, avec castolo and co)
et donc je jouais contre lorient( mené 1-0) et a la 86eme min je pars seul au but je ralentis pour ajuster ma frappe et le défenseur se ramenne a toute allure et me fauche litéralement.
l´arbitre laisse joué aucune contestation dans le stade rien et pourtant je vous assure que la faute saute aux yeux.
tous ca pour dire que je pense que les joueurs sont défavoriser au niveau de l´arbitrage par rapport a l´ordi voila je voulais savoir si qqun sait qqchose a ce sujet ?

merci

williams28
williams28
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:17:27

salut tout le monde !! jai des mises a jour concernant vo profil reseau pour pouvoir les effacer contacter moi a williams_du_28@hotmail.fr

Bart21
Bart21
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:40:07

personne n´est d´accord avec moi?

rko-57
rko-57
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:43:59

Si je suis d´accord avec toi, moi aussi je suis souvent défavorisé mais le pire c´est une fois je devait tirer un coup franc, un joueur adverse se replace prend la balle et joue comme si de rien n´été...j´été cloué

Elsass-67
Elsass-67
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:57:42

Je pense pas que Konami voullai défavorisé mais parfois c´est surtout on est tellement qu´on est dans le jeux on dit que la faute alors qu´il n´y a rien pareil pour les autre sadversaire il y a parfois des fautes qui saute au yeux mais il siffle nan plus pas donc...

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:59:43

la meme chose ct avant la ligne un tacle par derrrieremon joueur c envolé ^^ ct vers la fin du match ct le 2 à 1 pour moi contre Manchester United mais il siffle pas

Casimir313
Casimir313
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:13:48

tkt sa le fait pour tout le monde mais bon
faut faire avec malheureusmen j´en connais qui ont laissé leurs manettes a cause de l´arbitre il enerve trop lol :snif:

Bart21
Bart21
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:35:26

c clair c chiant
et pis ski m´énérve c au seul contact avec l´adversaire il siffle mais eu il joue au rugby et ya pas fautes

def2355
def2355
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:50:10

C´ est vrai que les fautes des fois c´ est sifflé des fois non, mais bon il y a des erreur dans les 2 sens (plus souvent contre nous quand même lol). Tout a leur moi j´ ai fait un match ou j´ ai marqué un but ou au départ j´ étais hors jeu mais il n´ a pas été sifflé, au début je pensait que c´ était partce que j´ était couvert mais en revoiyant le ralenti sous tout les angle possible (j´ ai passé au moins 5 minutes a revisionné le ralenti lol), j´ étais bien hors jeu. :oui: :ok:

Voili, voilou lol.

Nba27
Nba27
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:28:46

Moi je trouve que l´on est defavorisé quand aux cartons ... Me manger un rouge pour tacle par derriere OK, mais un jaune pour un dernier defenseur adverse NON

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
28 novembre 2006 à 22:54:23

ben c´est du pes et du Konami!
depuis les ISS je peste contre l´arbitrage et donc jsuis pas surpris meme si sa m´énerve encore ( surtout que j´ai fait du foot donc je sais quand ia faute ou quand ia pas ) mais mon amour de pes résiste et donc je fais avec...mais des fois c´est chiant

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
29 novembre 2006 à 01:15:25

lep ire c dans les surface !! tu touche juste un peu le joueur et ta l´impression que tu vient de le tue .....
sinon dans un match j´ai prie un carton rouge apres attention 45 seconde de jeux et oui tacle et le mec et parti sur la lune

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
29 novembre 2006 à 03:53:48

Au contraire, je trouve ca très bien qu´il yait de grossières erreurs d´arbitrage (pas tt le tps, fait pas déconner non plus), comme ça, c´est moins fade, t´es enervé tout ça, moi, j´aime bien.^^

Gallas
Gallas
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:08:25

Moi aussi je pense que l´ordi est favorisé, des fois je prends la balle correctement dans les pieds du joueur et il y a faute!!!! Encore pire, mon joueur a le ballon et avance, un défenseur le presse dans son dos et l´arbitre siffle contre moi!!!!! A chaque fois, je suis trop deg, ils ont trop pris modèle sur les arbitres en coupe du monde qui était presque tous à CHIER!!!!!!! Mais bon, il déchire quand même ce jeu!!!!!

Bart21
Bart21
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:15:33

il déchire c´est a voir moi j´ai la version 360 ( c p´téte pour sa que j´le trouve pas si térrib´) mais bon. je pense que Konami a sorti un jeu baclée sur 360 (il aurai au moins peu mettre ce qu´il y avait sur ps2, c´est le comble qd mm une next-gen dépassé par la ps2!! mdr) donc il ont un an ^pour nous faire un titre digne d´une 360.

a voir dans un an

cocomerlus
cocomerlus
Niveau 3
29 novembre 2006 à 12:21:26

comme je l´ai vu plus haut je crois que c´est plutot une question d´être a fond dans le jeu

moi ça m´arrive que quand je perd ( donc c´est un peu une preuve que ça vient de nous et pas du jeu ... ) mais rarement seul , généralement c´est quand je joue avec un pote

Bart21
Bart21
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:23:57

oué c un peu ca mais faut pas éxagéré regarde le nombre de fautes que tu commet par rapport a eu

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:33:49

pour moi on est defavorisé.
Hier, je jouais avec mon équipe. Rien extraordinaire. Castolo dribble un defenseur et arrive à un 1 contre 1 avec le gardien. Je fai un feinte à droite, le gardien sort comme un bourr1 et explose les jambes de mon joueur dans la surface. OK il nest pa fort mais comme meme (castolo je parle). Il es blessé pour 20 semaines!!!! L´arbitre ne fai rien!!!!!
Moi sur le cul, j´ai pris la decision de faire justice. Macco fonce sur le gardie, il recoit un carton rouge. Mais je senti mieux.
BBBBBBLLLLLLAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM sur l´arbitrage.

Je presice bien ke sur la ralenti, il a bien fai faute!!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:59:19

C´est sûr, l´arbitrage laisse souvent à désirer, et c´est vraiment dommage :(

drinounou
drinounou
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:04:32

Je ne me plains pas trop :)

Mais c´est surtout entre les cartons jaunes et rouges, j´ai l´impression que un peu au hasard dés fois :oui:

Dans le même match, je fait une faute au milieu du terrain tacle glissé et je me prend un rouge :honte: Limite si il y a jaune sur l´action :)
Et aprés mon adversaire attaque puis il largue mon défneseur, je le fauche par dérriére :fou: je n´avait pas le denrier défenseur mais sa méritait un gros carton rouge :) Final : Carton jaune :)

La vidéo du moment