CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online]Partie bloquée!!!

sschumii
sschumii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:39:03

Salut tout le monde,

J´ai entammé un match contre un sacré con. 42eme minute, 1 partout, le con met pause et à la fin du compte à rebour rien ne se passe.
Tout est bloqué. Le type m´envoi des message faisant genre que c´est moi qui cotinue pas la partie, puis essai de negocier pour que je la quitte pour kon refasse un match après. Je suis 403 donc ya pas moyen que je largue des point à cause d´un pd comme ça, il est 11000 et kelke.
Au bout d´un moment il me dit qu´il va au taf et termine à 7h, je fais comme si de rien n´etait.
Voila 30 min donc kil ne m´envoi plus de message, il est ptet vraiment au taf mais je m´en fout, je ne lacherai pas l´affaire mème si ça doit durer deux jours.

Quelqu´un sait´il comment gagner une partie mème en l´abandonnant comme font les premier du classement?(xboxman ché pas koi il a fait ça kan on voit ses stats c´est obligé.)

Au fait le pseudo de cette raclure c´est da gladiator21.
Je vais le pourrir quand il aura lacher l´affaire.

j´espère ma console ne va pas cramer.

Bon c´etait ma vie de ce matin voila.

à plus

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:46:03

Et si tu ne t´attachais pas autant au classement ?. ..

sschumii
sschumii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:49:01

tu as raison mais là c´est une question de principe. C´est ce crevar qui fait chier donc ya pas moyen qu´il ait gain de cause.
Je vais faire le truc porter plainte après, ché pas trop à koi ça sert mais bon.

florent10
florent10
Niveau 9
28 novembre 2006 à 12:41:45

et ta 23 ans...

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
28 novembre 2006 à 13:12:45

je pense que le online serait beaucoup mieux si y´avait plus de débile comme toi qui ne s´attachent qu´aux point et absolument pas au beau jeu!!!!vous pourrissez le jeu.

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:23:18

grave, au pire tu t´en fous, laisse le se prendre la tête tout seul...

Tu comptes pas être champion du monde de PES si? ^^

http://membres.lycos.fr/shockey42/forum/

sschumii
sschumii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:26:45

oh les mecs du calme. C´est moi qui pourri le jeu? C´est marrant ça.
Le beau jeu je suis pour justement, pas comme tout les ptits cons qui abandonnent la partie à partir de 3 buts d´ecart ou ki regardent leurs ralenti 15 fois. C´est eux qui pourrissent le jeu non???

picko
picko
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:52:46

imagine qu´il lache pas la partie pendant 1 semaine, tu vas quand même pas faire tourner le jeu pendant 1 semaine pour ça, parce que là il va te rendre fou. ça sert a rien de jouer le fier, laisse cet abruti parce que là tu deviens aussi abruti que lui...

keano2
keano2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:56:07

tu veux etre un champion de pes6 , participe a des tournois ...la au moin , pas de tricheur a l´horizon

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
28 novembre 2006 à 13:59:54

ptdr shumii te soutiens tu te fait arnaque et les gars ils tinsulte . c´est du tres haut nivo . non mais ta reson de pas abandonner pck perso je suis 800 eme et sa me deprime quand tu gagner 1 match pour 3 point et quand tu perd ...20 en point .

booyakacha
booyakacha
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:05:26

les gars vous etent pas fute fute !! ! serieux cest pas lui le con ki pourrit le jeu c lautre merde justement ki sattache au point et sil se deconnecte il aura gain de cause et si tt le monde fai ca cest trop cool koi :honte:

faut arreter un peu!!! stop connerie koi!!

et toi sschumi lache pas l affaire tu as raison cest un connard lautre , il te mene en bateau il refuse la defaite !!

Alors arreter de critiquer sschumi putain !! ! cest pas lui le mechant :nah:

Egounet
Egounet
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:07:32

ouais mais il est perdant quoi qu´il arrive...pendant que l´affaire dure il aurait le temps de gagner plus de points qu´il ne va en perdre... :sarcastic:

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:10:27

en plus tu penses un peu au rechauffement de la planete et tout sa???? lol :lol:

picko
picko
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:12:23

y a des moments faut être raisonnable, il peut attendre 1 heure voir 2 mais s´il doit attendre 7-8-9 heures ça devient du n´importe quoi. Vous jouez pas votre vie sur pes6 quand même !

C´EST QU´UN JEU ne l´oubliez pas

sschumii
sschumii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:14:43

Sa connexion s´est arreté au bout de 90min. Va ètre content en rentrant chez lui se soir(car est tjs)
Si j´avais laissé faire c´est trop facile après pour les tricheurs si tout le monde deconnecte quand lotr fait planter la partie.
Et puis si vous ne jouez pas pour gagner alors pourquoi jouez vous?Ya pas que de participer quand mème

picko
picko
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:21:41

t´as de la chance qu´il s´est déco au bout de 90 min, t´aurait fait quoi si 9 heures plus tard il lacherai pas ? t´aurais été vraiment mal, mais bon tout est bien qui fini bien

sschumii
sschumii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:26:32

en tout cas je ne comprends pas ces gens là. Yen a mème si ils menent ils plantent la partie parce qu´ils font un truc qui leur permet de gagner quand mème par 3-0.
Super comme façon de jouer.1er sur 100000 mais sans avoir fait aucun match entier.
Pfff, esperont un patch qui empeche cette feinte de merde

ginobily_20
ginobily_20
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:10:22

oui

La vidéo du moment