CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] comment faire face au but ?

Bart21
Bart21
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:02:50

salut, voila en jouant je me rend compte que je loupe pas mal de buts a cause de mon "inéxpérience"^^,je m´explique quand j´arrive face au but ou sur le coé je ne sait pas quoifaire alors je tire et c´est une catastrophe.donc si vous auriez des astuces ou juste m´epliquer ce que vous faites vous , ca m´aiderai beaucoup
merci

[geronimo]
[geronimo]
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:05:35

passe en retrait :ok: tu reviens vers larriere avec un ptit crochet et passe en retrait tire et la plupart du temps but :fete:

trunks050
trunks050
Niveau 1
27 novembre 2006 à 21:06:34

jauge la force de ton tir

Maxis44
Maxis44
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:06:35

but de pedal et pas réaliste une feinte de frappe c´est jolie

latino_42
latino_42
Niveau 2
27 novembre 2006 à 21:17:27

carré + R2 normalmen la balle contourne le gardien mé sa fé des buts simple donc à toi de voir !

Bart21
Bart21
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:21:50

ok merci continué a postez

euh, pour les passes en retrait c´est ce que je faisais dans le 5 mais avec la lenteur de castolo & Co lol sinon la feinte faut que je tente et la frappe enroulé aussi

(ah les feintes de frappes sa me rapelle pes4 et les buts a gogo)

Bart21
Bart21
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:02:13

pliz

DASPE
DASPE
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:05:47

un petit lob, y´a que ça de vrai :oui:

guichupo
guichupo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:17:09

moi je conseille feinte de frappe ou crochet ca marche bien pi tu cours un peu et tu mark

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:40:43

Si ton attaquant se retrouve seul face au but ce qui marche bien c´est la feinte de tir, tu fait le carré comme pour tirer et juste avec x + une direction, le gardien c´est mit à terre pour essayer de stopper et tu peut tranquillement mettre le ballon au fond.

Je crois que tu peut t´entrainner à faire ce geste dans le mode d´entrainement, je te recommande de le faire sinon tu risques de louper un énorme occasion en loupant ton coup.

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:42:27

Moi j´accelère face au gardien au dernier moment et je tire (même avec un angle très fermé). Une fois le gardien passé, c´est dedans a coup sur!

(sauf si tu joues avec une équipe nulle comme Lyon par exemple ;) )

http://membres.lycos.fr/shockey42/forum

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 novembre 2006 à 22:48:32

lol au debut j´avais du mal aussi avec les tires, comme tout le monde je pense. Qui n´a pas driblé le gardien et triré au dessu...?
le nombre de but tout fait que j´ai raté ou vu rater dans le jeux est affolant, passe en retrait aux 6 m. tu effleure le bouton et boum au dessus.
je sais pas t´expliquer comment tout a coup j´ai tout cadré, tu va te faire la main ca vient tout seul, apres quelque partie ca va aller, par contre tirer en etant pressé par un defenseur ca part souvnet en couille... faut avoir le temps de ´appliquer idem si tu tire du mauvais pied, faut encore plus s´appliquer, sur le coté un tire croisé ca marche bien, appuies pas 1/3 de ma barre et c´est bon (a peu pres)

Bart21
Bart21
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:50:01

euh, j´croie que je suis une grosse m*rde a ce jeu.Aprés une dizaine de match en mode normale (50% de victoire environ) je décide de m´attaqué a la "fameuse" LM et pour corser le tout je joue en niveau pro et niveau LM trés dificile au bout de 4 match j´en suis a 11 buts encéssé et 1 seul marqué (dont une défaite 5-0 face a sedan , tchô la honte^^)
suis-je normale ?

floserial
floserial
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:52:02

Bah franchement entamer une LM sans avoir de la facilité en pro déjà avec une bonne équipe ce n´est pas très facile. Comme tout les PES, ça demande juste un petit temps d´adaptation :ok:

Bart21
Bart21
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:53:51

sa ma fait pareil dans le 5 je verai bien a la mi-saison j´acheterai des "vrais" joueur^^ et puis je verai bien.

Bart21
Bart21
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:59:03

et faut dire aussi que c´est des match de 15 min

6706
6706
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:00:55

moi sur un match de 10 minute en normal en moyenne je met 3 but grâce a acceleration tout seul devant le but et feinte puis frappe de le coin opposé :ok:

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:46:40

Tu te décales legerement de preference sur son bon pied et tu tire assez fort en visant un des deux soupirails.Moi ca marche assez souvent pour que je ne prenne pas la tête devant le but.

Avec un peu de chance au cas où tu recupereras le ballon et tu marqueras dans les buts vides.
Sur le net, tout le monde fait pareil a savoi je cours comme un dératé el long de la ligne de touche puis je remonte et je centre en retrait.
C´est chiant a la longue de toujours se prendre les mêmes buts .Un peu d´imagination que diable.

La feinte de tir est assez efficace si t´as un peu de temps.

Bart21
Bart21
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:17:35

merci a tous

jojo--> pour ce qui est de courir le long de la ligne et de centré en retrait ou pas bah.. c les seul occasion ou je marque^^

Elsass-67
Elsass-67
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:20:21

Dès que tu es face au gardien tu va légèrement d´un coté (un petit crocher) et tu tire et normalement sa la place à côté du gardien!!

La vidéo du moment