CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tournoi]PES6 à Brest le 6 janvier

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:17:09

Un tournoi de PES6 est en cours d´organisation dans une MPT de Brest, il regroupera au maximum 30 personnes et minimum 24 personnes, on fera 4 ou 5 groupes de 6, chaque groupe fera son propre championnat.

Les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés pour la phase finale, les 3èmes et 4èmes seront eux en consolante, et les 2 derniers seront malheureusement pour eux éliminés.

La participation par personne est de 10 Euros.
Avec le pactole qu´on collectera, on gardera un fond pour la réservation de la salle, et sinon le vainqueur du tournoi se vera remporter 100 Euros, le 2ème 50 Euros et le 3ème 30 Euros et bien sûre une coupe chacun, il y aura bien sûre une petite réception en même temps que cette soirée, boissons, gâteaux, apéros, et tout ce qu´il faut pour que cette soirée soit une fête.

En ce qui concerne le comportement, on ne veut pas de violents ni de chercheur d´embrouilles, sinon il se vera dans l´obligation d´être éliminé et viré du tournoi, alors on veut des joueurs bien sûre gagneurs mais avant tout bons joueurs, le respect de tous fait le respect de sois-même. Je tenais à le préciser.

Pour ce qui est des télés, consoles et jeux PES6 on s´en occupe, en ce qui concerne les manettes, emmenez votre propre manette, si besoin j´en ai une en rab.

Pour le choix des équipes, vous avez le droit aux équipes nationales et aux clubs, sinon les transferts non-officiels sont interdits (ex: Ronaldinho à l´OM!!! Il est au Barça c´est tout).

Sinon voilà, je pense avoir fait le tour, pour les inscriptions ça se passe sur ce blog en page 18 :

http://f7players.skyblog.com

donc laissez votre adresse mail, votre prénom et votre équipe choisie, sinon si vous avez des questions je suis tout à vous.

PS: pour les questions je vous répondrai par mail comme je ne suis pas toujours sur le forum, autrement dit, lâchez vos questions sur mon blog, et si la date du tournoi se voit ou se doit changer, je vous préviendrai en temps et en heure, merci à vous et inscrivez-vous vite tant qu´il y a de la place.

Steven, à bientot à vos manettes !! !

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:25:53

Je voulais préciser aussi, que pas rapport aux personnes intéressées, ils se demandaient si on pouvait pas faire ce tournoi avec toutes les équipes à 100% de leurs capacités.
Je ne sais pas si vous, qui êtes intéressés et qui veulent s´inscrire seraient Ok pour.

Si vous êtes OK pour un tournoi à niveau maximum unique, faîtes moi en part, la majorité l´emportera et on fera le tournoi selon cette majorité, pour les inscrits et ceux qui veulent s´inscrire, à vous de voter :

équipes à stats normales du jeu

ou

équipes à 100% pour niveau unique pour tout le monde

Je compte sur vous, à bientot.
Il reste pour l´instant 21 places de libres sur 30.

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
29 novembre 2006 à 00:38:14

Petite modification !! !

On a redecendu le maximum de personnes à 24, sinon ce ser galère à organiser.
Donv voilà, pour info il reste encore 14 places à réserver, alors n´hésitez pas, pour les questions c´est sur ce blog en page 18 :

merci ciao.

Steven

drinounou
drinounou
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:27:51

C´est sur PS2 :question:

Il y a une limite d´age ?? :o)

Je m´y serais bien inscrit mais mes parents voudront pas je pense :-(

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:21:56

Il n´y a pas de limites d´âge, mais bien sûre, comme il y a une mise en jeu, les moins de 16ans auront besoin d´un accord signé des parents.

Donc voilà, je m´excuse de ne pas l´avoir précisé. Pour continuer vos inscriptions, retrouvez moi sur
http://f7players.skyblog.com dans l´article concerné, je viens peu souvent sur le forum, donc inscrivez vous sur le blog.

Ciao à bientot

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:52:06

:up:
Il reste encore quelques places, dépêchez vous de vous inscrire les intéréssés !! !!

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:55:48

C´est toi la mascotte du stade ?? :ouch2:

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:50:22

Lol, oui c´est moi, mdr, je vois qu´on se renseigne très bien sur moi, en gros je suis responsable des vacataires en tribune pen huel à francis le blé et je fais aussi la mascotte du stade brestois 29, sinon je suis aussi le dirigeant du SC Pontanézen de football en salle en FSGT.

Donc voilà, en revenant sur le tournoi de PES6, si tu es intéressé, n´hésite surtout pas à laisser ton adresse mail sur

il reste encore des places,
ciao à bientot.

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:55:10

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:43:16

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
17 décembre 2006 à 02:24:25

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:00:46

Il reste encore quelques places !! !!!

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:07:37

Le calendrier et les inscriptions sont faîtes :

Alors le groupe A jouera le samedi 29 décembre de 21h à 0h :
Alex M.
Fred B.
Fred J.
Julien F.

le groupe B jouera le samedi 22 décembre de 21h à 0h :
Steven F.
Didier
Gwen F.
Arnaud C.

le groupe C jouera le vendredi 21 décembre de 21h à 0h :
Gabriel T.
Josselin C.
Jimmy B.
Stéphane B.

le groupe D jouera le mercredi 3 janvier de 15h à 18h :
-
-
-
-
normalement pour ce groupe j´ai Steven M.
Antonio A.
Stéphane G.
Fred R.
mais je n´ai pas encore eu de confirmation, donc si je n´ai la confirmation avant le 30 décembre, je prendrai d´autres inscriptions, voilà merci.

Donc début du tournoi demain, je rappel que les 2 premiers se qualifient pour la phase finale, la participation est à 10 Euros.

Les quarts et demi finales se joueront pour la première partie le vendredi 5 janvier de 21h à 0h et la 2ème partie le samedi 6 janvier de 15h à 18h.

La finale et la petite finale se joueront le samedi 6 de 21h30 à 22h30.
La durée des matchs sera de 15 minutes.

Faury7du29
Faury7du29
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:16:41

La vidéo du moment