Un tournoi de PES6 est en cours d´organisation dans une MPT de Brest, il regroupera au maximum 30 personnes et minimum 24 personnes, on fera 4 ou 5 groupes de 6, chaque groupe fera son propre championnat.
Les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés pour la phase finale, les 3èmes et 4èmes seront eux en consolante, et les 2 derniers seront malheureusement pour eux éliminés.
La participation par personne est de 10 Euros.
Avec le pactole qu´on collectera, on gardera un fond pour la réservation de la salle, et sinon le vainqueur du tournoi se vera remporter 100 Euros, le 2ème 50 Euros et le 3ème 30 Euros et bien sûre une coupe chacun, il y aura bien sûre une petite réception en même temps que cette soirée, boissons, gâteaux, apéros, et tout ce qu´il faut pour que cette soirée soit une fête.
En ce qui concerne le comportement, on ne veut pas de violents ni de chercheur d´embrouilles, sinon il se vera dans l´obligation d´être éliminé et viré du tournoi, alors on veut des joueurs bien sûre gagneurs mais avant tout bons joueurs, le respect de tous fait le respect de sois-même. Je tenais à le préciser.
Pour ce qui est des télés, consoles et jeux PES6 on s´en occupe, en ce qui concerne les manettes, emmenez votre propre manette, si besoin j´en ai une en rab.
Pour le choix des équipes, vous avez le droit aux équipes nationales et aux clubs, sinon les transferts non-officiels sont interdits (ex: Ronaldinho à l´OM!!! Il est au Barça c´est tout).
Sinon voilà, je pense avoir fait le tour, pour les inscriptions ça se passe sur ce blog en page 18 :
http://f7players.skyblog.com
donc laissez votre adresse mail, votre prénom et votre équipe choisie, sinon si vous avez des questions je suis tout à vous.
PS: pour les questions je vous répondrai par mail comme je ne suis pas toujours sur le forum, autrement dit, lâchez vos questions sur mon blog, et si la date du tournoi se voit ou se doit changer, je vous préviendrai en temps et en heure, merci à vous et inscrivez-vous vite tant qu´il y a de la place.
Steven, à bientot à vos manettes !! !