Je ne vois pas a quoi sa sert de faire de la pub Ce n´est qu´un jeu ça ne sert pas a grand chose
Un vote des plus cools n´a t-il pas plus de saveurs quand sa vient d´un otant qu´on connait ou que des gars qu´on connait pas
Uhu Si tu n´est pas content, de NOS regles, tu peut partir !
Drininou Oui, tous le monde a le droit, bien que ce n´est pas la meme saveur ! En plus c´est les plus cool de ce forum
Drinounou > Comment tu veux que j´ai des voix si je fais pas ma pub ? Personne ne me connait ici
Bon on arrete de parler de sa, et on continue
• ~ [ Classement ] ~ •
Les Plus Cool El-Turko [12]AngelOfEvil [11]
Les Outsiders Bernie_Le_Fou [6]Super-Aulas [5]Sharkinho [4]Drinounou [4]
Les Poursuivants Deco_Portugal [3]Wiltord-Pauleta [2]Manchestinho [2]Iverson02 [2]Gdgs [2]
Les Débutants ]Ours_Flingeurs [1]AlexSpurs [1]Karkass [1]JaY_JaY_OkO [1]Phoboss [1]Axelinho [1]
A ton avis, pourquoi Ségolène Royal et Cie font des voyages à travers toute la France, c´est pour visiter le pays ?
Super-Aulas > Attend !! !
Je viens de capter que ange_demon a voté pour moi !! ! Stp compte-le il est pas trop jeune (je rapelle qu´il n´a rien à voir avec moi)
Pitié ! C´est grâce à ma pub qu´il est venu on dirai stp
Nan Dsl, en dessous de 10 jours je ne compte po !
d´ou je suis trop jeune ?!
AngelOfEvil
dsl me suis trompé de forum
bon moi je vote AngelOfEvil
Pour vos votes
Les Plus Cool AngelOfEvil [13]El-Turko [12]
Super-Aulas je voterai pour toi chaque jour
Oh merci
Moi aussi alors !! Mais moi tu sais, je m´en fout de gagner ou perdre ! Allez j´y go !
Jésite bcp
Je ferait le classement quand je reviendrais !
Sharkinho [4]Drinounou [4]Wiltord-Pauleta [2]Manchestinho [2]Iverson02 [2]Gdgs [2]
j´hésite entre ces 6 là
deco_portugal > Vote AOE c´est mieux