CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Réseau ] Pq de grands clubs ?

_PSG2-4Hapoel_
_PSG2-4Hapoel_
Niveau 2
25 novembre 2006 à 09:21:46

Y´en a marre :( Tout le monde prend le Barça , l´inter , M.U , ... alors que toi tu joues football avec le Cetlic ou Benfica . Sur 20 matchs disputés , y´en a qu´un qui a pris un " petit " club

VOus prenez quelle équipe vous ?

drinounou
drinounou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:29:13

Lorient :content:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
25 novembre 2006 à 09:56:15

osef si t´es nul

bassemboss
bassemboss
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:29:26

Bah ecoute personne ne toblige a prendre des equipes qui valent 3 etoiles.Et les autres ont tout a fait le droit de prendre des 5.S´ils le font c´est tout simplement parce qu´ils augmentent leurs chances de gagner.Perso je prend man.u qui vaut 4 etoiles...

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:58:10

Je prends Lorient, Nantes ou Lens en Ligue 1. Sinon l´Athlético de Madrid pour les clubs étrangers. Et l´Espagne ou les Pays Bas pour les équipes nationales. Je prends parfois des raclées (ex : 8 à 3 contre le Brésil, avec Lens) mais au moins je me fais plaisir. Je ne vois pas l´intérêt de prendre l´Inter Milan si c´est pour jouer exclusivement sur Adriano et foncer seul au but. C´est rageant de voir qu´on peut se la jouer perso sans rien construire et gagner facilement le match un ou deux joueurs survitaminés (trop rapides et bénéficiant à chaque fois des contres favorables).

_PSG2-4Hapoel_
_PSG2-4Hapoel_
Niveau 2
25 novembre 2006 à 13:02:56

* EnergiZ profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 09:56:15 avertir modérateur
* osef si t´es nul

Utile boloss ? Je gagne souvent mes matchs mais ce qui me fait rager , c´est une accélération , un tir , un but :ok: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 13:16:03

entre jouer avec des quiches ou la possibilité de faire du beau jeu et de prendre son pied, y a pas photo...

TheKingPele
TheKingPele
Niveau 1
25 novembre 2006 à 13:26:43

Salut tout le monde!

J´essaye de pas prendre de grosse équipe en temps normal mais faut avouer que quand le mec en face met 2 seconde pour selectionner l´inter ou le Brésil comme si il était incapable de jouer avec une autre équipe que ces 2 là, toi t´en a un peu marre de te prendre des buts fifaesque :nonnon: alors, des fois, pas le choix tu prend une grosse équipe aussi.

Sinon j´aime beaucoup l´Olympiakos avec Domi et les pré-retraités Georgatos, Rivaldo (Demi Dieu), et Djordjevic. Et en nations, j´aime bien l´Irlande (Eire) et le Nigeria.

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:22:58

Bien d´accord avec ça.
Certes chacun peut jouer avec l´equipe qu´il veut, mais jouer Barça contre Arsenal avec comme seul objectif de donner la balle le plus vite possible à Ronaldinho ou Henry foncer au but et marquer sans aucune construction, c´est contre l´esprit PES à mon sens.
Je trouve beaucoup plus interessant de jouer avec des équipes plus faibles car on sera obligé de construire un minimum pour marquer.
Et la moindre des choses c´est quand un lobby s´appelle "Ligue 1 Only" ou "pas de grosse équipe", et bien on prend par le Real ni Chelsea.

Enfin, je suis content de ne pas être seul à penser comme ça. Donc à bientôt sur le Réseau !

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
09 décembre 2006 à 02:28:24

D´accord aussi.

J´en ai aussi marre de le prendre toujours les même buts avec un gars qui se présente dans la surface face au goal et qui fait une passe sur le coté en se chiant dessus, c´est toujours toujours toujours pareil.

La vidéo du moment