Ya pas un moyen plus simple que de regarder vers la défense ?? ? Dans la formation ya pas une technique pour faire monter les grads defenseurs et laisser les petits derriere ?? ?
9arnaud1992
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:04:33
UP
darkpelero
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:09:03
le technique tu va sur pause tu fais reglage formation ttu change ton grand joueur avec un petit attaquant ou mo et par magie tu vois le defenseur en face des cages, par contre après le coup de pied arrété faut refaire le changement ;)
9arnaud1992
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:40:30
Pardon je joue en réseau au nombre de pause limité donc si tu as une autre tactique c´est mieux. Merci quand même.
Président davidbeckham-23 Entraineur williamressa Entraineur adjoint jakouy77 Journaliste ?? ? Porte parole des supporters ours_flingueur
Recherche Journaliste compétant écrivant sans faute d´orthographe, qui met des titres à ses sujets et qui écrira dans l´hébdomadaire "ViVa ReAl" : journal qui traitera que du Réal Madrid.
Avis à tous les journalistes sans travail, poste vacant!!
9arnaud1992
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:19:57
C´est pas la réponse que j´attendais.....
_jojo_la_patate
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:14:39
La réponse est:
Règle manuellement le niveau offensif de ton équipe en le mettent au maximum.
Attention , faut pas etre préssé et faut aussi penser a la remettre (ca c´est toi qui voit)au même niveau qu´avant le corner.
9arnaud1992
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:00:40
Merci ça marche assez bien le plus grand monte à chaque fois donc c´est pas mal mais je cherche à savoir commment baisser le niveau offensif de léquipe ?? ? Je sais le monter mais pas le baisser ce qui fait que ce matin Cicinho et R.Carlos mes deux lateraux, était super haut !!