CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] fonctionnement du classement??

beussta
beussta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 01:31:35

salut

je comprend pas un truc au classement PC de pes6 online

jai 200 match avec 70.9% de victoire et un score de 646 points
un pote de ma team a 70 match et 56% de vict et le meme score ke moi!!!!!!!!!!!!

kelkun sait il comment ca marche car je suis loin au classement avec 70.9% sur 200 match et avec des mec ayant moins d ematch joués et de %age de victoire sont devant moi au classement

mezrci de vos reponses

CA FAIT 3 FOIS KE JE CREE CE TOPIC KI DOIT ETRE EFFACE A CHAKE FOIS VU KE JE LE RETROUVE JAMAI
MERCI AUX ADMIN ET MODOS DE LE LAISSER
JAIMERAI AVOIR MA REPONSE

MERCI!!!!!!!!!!!

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
23 novembre 2006 à 06:13:27

Ca dépend peut-etre des adversaires que tu rencontres.De leur classement en fait.

iovan12
iovan12
Niveau 6
23 novembre 2006 à 09:24:03

c est le principe d un ladder

si tu joue contre un bien classse tu gagne tu prend bcp de point tu perd tu perd peu de points.

tu joue contre un joueur de meme classement que toi tu gagnera au perdera la meme somme de point en fonctions du resultat

tu joue ctre un adversaire fond de classement si tu gagne tu gagne pas grd chose par contree si tu perd aie aie aie ca fait bcp de point perdu d un coup

donc en pratique 90 pourcent de victoire sur des noob de fond de classement sont egale a 40 ou 50 pourcent de victoire sur le top 100.

McKimi
McKimi
Niveau 6
23 novembre 2006 à 09:41:32

Ce qui compte pour le classement c´est les points.

Si le gars de ta team a eu des victoires sur des bons joueurs il a gagner plein de points et doit avoir environ le meme score que toi.

Mais bon entre les lags, les décos et les problemes de comptage des matchs, ca veut pas dire grand chose le classement. J´espere que tt ca va s´améliorer définitivement!

Niko9
Niko9
Niveau 2
23 novembre 2006 à 10:32:45

Ouais perso il m´est arrivé de perdre des points tout en gagnant contre un mec... tout arrive!

waarx
waarx
Niveau 4
23 novembre 2006 à 11:39:40

Ca c est quand tu gagne une revanche. Tu perds des points. C un peu frustrant.

beussta
beussta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 14:57:27

ok merci les gars

donc en fait vu ke jai un gros %age ca va etre de plus en plus dur pour moi de gagner des point???

vu ke je tombe pas souvent contres des mec a plus de 60%.. en général je tombe ke sur des mec entre 35% et 55%

merci de vos réponses

McKimi
McKimi
Niveau 6
23 novembre 2006 à 15:11:52

Le % c´est un indicateur mais ce n´est pas déterminant pour le classement.

Expl : Tu prends 2 gars qui font 3 matchs chacun.

• Le 1er perd contre le 82133ème et 94785ème mais gagne contre le 1er (le hold-up du siècle).
  • Le 2eme gagne contre le 99999 ème, le 99998 ème et le 99997 ème.

Et bien le 1er sera à coup sur mieux classé que le 2eme. Il n´aura pourtant que 33% de victoires alors que l´autre en aura 100%.

Arrivé à ton score, il faut privilégié les matchs contre les gars qui ont des scores élevés ou pas loin du tien.

La progression dans le ladder est exponentielle. Tu progresses vite au début puis très lentement par la suite.

beussta
beussta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 15:36:15

et ben... ca va etre simple

ya bcp plus de gars en dessous de 70% qu´au dessus.. :snif2:

deja cette nuit jai jouer ke contre des 3B et D2.. fautes de trouver des d1 dispo... :snif2:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:43:00

oui ca c le pb qd on a un bon niveau ,mais c´est normal ca evite d´avoir des gars a 75% de victoires car ils jouent que des nuls ,enfin ca existe tjs mais on les repere au score
Mis te plains pas ,moi c´est bien pire que ca ,j´ai un match sur 4 environ qui compte comme match nul alors que je le gagne, resultat sur 60 match environ, je me retrouve avec 30/20/10 alors que si ca fonctionnait normalement j´aurais du pluto avoir 45/5/10,et donc 50% au lieu de 75% de victoires,bien sur le score aussi en patie... c´est a la limite de me degouter du online,heureusement qu´il y a les 2vs2 pour un peu rattraper ca mais c´est inadmissible.

beussta
beussta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 15:57:20

oui alors ca c simple en fait..

fais JAMAI faire rejouer match ala fin du match

faut toujours ressortir dans l´espace match
si tu rejoue direct.. c compté 0-0

je sais c chiant comme bug

ressors tjs dans la room.. meme pour rejouer..

voila tu sais tout

Niko9
Niko9
Niveau 2
23 novembre 2006 à 17:02:55

je ne suis pas trop d´accord avec le fait de ne jouer qu´avec des forts pour avoir des points.
D´abord, c´est pas très malin de sélectionner les joueurs d´en face en fonction du niveau (faut être ouvert d´esprit).
Et puis si tu es fort, alors tu pourras battre tous les mecs moyens que tu auras en face de toi. Donc tu continueras de monter au niveau du score. Le système mis en place te met en gros à ton réel niveau. quelque soit ta façon de procéder tu auras toujours le nbre de points que tu mérites (hormis les problèmes de lag, de déco, et tout ce qui s´en suit).

Je conseille par contre de jouer plutôt contre des fors, pas pour le nombre de points mais parce que grâce à eux tu t´améliores nettement plus vite.

Allez jouer par exemple contre un mec qui s´appelle ELXULO, un espagnol qui cartonne. J´espère vraiment que vous arriverez à faire une partie un jour contre lui. P.S.: il est espagnol...

beussta
beussta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:31:58

mais c pas le probleme

jtrouve pas tro de monde avec mon pourcentage

lis ce ke je marke

La vidéo du moment