Salut ! Je fais une LM sur PC pour pouvoir faire des compétitions avec en Online
Mais je commence avec l´équipe au pied carrés !
les Castolo & Cie ! 
J´ai pris Sochaux car j´aime bien leur maillot et leur terrain
Je suis en D.2 :
FC Sochaux
Heracles Almelo
CS Sedan
Troyes
Nancy
Sparta Rotterdam
Saint-Etienne
NAC Breda
Ma formation : 4-4-2 B1 un peut modifier ^^
Gardien : Ivarov
Défenseurs : Valeny - Libermann - Jaric - Ruskin
Milieux : Minanda - Ximelez - Macco - Espimas
Attaquants : Huylens - Castolo
Fonds : 3000
Niveau : Professionel
Temps : 10 min
J´ai fait mon 1er match :
1ere journée :
Sochaux 1-1 Nancy
(Espimas sp / N´ Guemo)
Je commence bien a la 2eme minute par un pénalty ! Huylens est fauché dans la surface ! Espimas le transforme !! !!!
Après Nancy remonte le niveau. En 2eme période a la 80eme minute N´Guemo égalise d´une belle tete a bout portant 
Un match nul pas mal avec un si faible équipe !
Prochain match :
(2) Sochaux - NAC Breda (8)
