CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]emule

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
20 novembre 2006 à 23:56:06

Voila moi j´arrete de jouer sur la version pc de plus en plus de joueurs mettent emule pour gagner des points pour le ladder ce message s´adressent a ceux qui mettent emule quand vous n´aurez plus personnes a affronter vous etes entrain de tuer ce jeu et le jeux vidéos en général

ce qui est honteux c´est que l´on remarque ca surtout chez des joueurs francais des que vient la mi temps et que à vient leur mi temps qu´ils hostent le jeu s´accade est bloque l´image toutes les 2 secondes le gars va marquer tranquillemnt et vous dit a non j´ai rien qui tourne et pour vous dire j´avais pris marseille et lui l´inter de milan

voila dégouté de la communauté pciste francaise pardon a ce qui ne le font et qui souffrent de ces mêmes énergumènes qui pourrissent le jeu vidéo en france

que konami enlève ce ladder qui ne sert à rien et que l´on puisse enfin voir le ping des personnes nous verrions de suite si ils ont un logiciel de peer to peer allumé

et en plus y en a qui vous disent qu´ils ont effectivement emule mais qu´il ne le ferme pas car ils téléchargent quel bande de petits rigolos

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:00:21

c pa a cause de emule que ca rame si ta pa plus de 1Mega tu ramera toujour une mi temp sur 2

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:02:38

oué j´ai que du 20 mega en adsl 2+ dans la mi temps de l´adversaire si l´image fige toutes les 2 secondes c´est que le gars a a 100% un logiciel de peer to peer

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:03:22

a oué la c plus que du ramgage lol

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:04:14

en tous cas quand on fait des compet c heberger sur leur serveur ca rame pa du tout encore heureux

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:04:50

du ramage pa du ramgage lol

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:05:53

le gars bon j´ai fermé mon jeu il devait avoir la gole de gagner qq points pour le ladder il fera de beaux rêves comme ca la je pense que je vais mettre en vente la version pc

je possède la version 360 est franchement y a jamais eu ce genre d´énergumène la communauté est vraiment sur la version 360

complics
complics
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:39:26

Moi j´avait pes5 sur pc et j´ai aussi arrete de joue entre les cons qui mettent emule et les mec qui traite,sur pc la mentalite est minable ,moi j´ai pris pes6 sur xbox360 est c´est correct aucun lagg a pars un serveur de merde ,merci konami.

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
21 novembre 2006 à 13:26:40

L´auteur du topic a tout a fait raison ce genre de joueurs se multiplient et je perd des matchs a cause d´eux et ca commence a me degouter du reseau!

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:35:01

Moi j´ai jouer contre deja plusieur gars, il perdais et tout d´un coup lag pas possible la balle etais derriere le joueur :doute: vraiment louche. Quand c´est comme ca je dis bye et je me deco parfois un insulte mais ca c´est du bonus

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
21 novembre 2006 à 13:38:55

Le probleme c´est que quand on fait ca,ca comte comme une defaite et le mec remporte la victoire et ca ca me fait mal :(

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:45:38

tant que konami ne comprendra pas qu´il faut mettre des serveurs ou l´on va cree la partie et ensuite ca serait les 2 joueurs qui seraient connectes sur le serveur et non pas un qui host une mi temps et l´autre la 2e

de plus on ne sait meme pas combien de ping on a sur son adversaire c´est ca le pire il peut y avoir 500 à 600 ms de ping d´où le temps de latence et les buts pris

en tout cas le meilleur réseau enfin meilleur est un grand mot est celui de pes 6 sur xbox 360 car la c´est un serveur puisque nous sommes sur le serveur du xbox live il y a la puissance derrière mais bon konami ne fera jamais ca sur pc car cela revient trop cher à faire

WEEDED
WEEDED
Niveau 8
21 novembre 2006 à 15:18:19

Je suis aussi tombé sur ce cas plusieurs fois mais quesque tu veus y faire a pars te faire hoster la premiere mi tmp et si le gars a ca mule tu fais la mm chose.. mais bon ca n´avance a rien je sais mais c la seule solution pour qu´il ai les nerfs..

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:38:53

Mais normalement il devais y avoir des server il me semble non ?

Merfin
Merfin
Niveau 13
21 novembre 2006 à 16:23:02

c´est donc ça le probleme,jeme disais bien pq quand je marque tout d´un coup ça commence à lagguer

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
21 novembre 2006 à 16:34:37

Perso, j´ai pris pes 6 sur PC pour le réseau. J´en suis écoeuré. Je crois j´ai du affronté une fois l´ajax sinon, c´est inter, barça et autre chelsea et même brésil. Des équipes de robots. Les mecs, ou plutôt les pyjamas qui prennent toujours ces équipes se prennent pour des caïds. Le problème est que lorsque tu arrives à les mener etc... comme par hasard, sa lag par la suite...

Bref, le réseau PES6 est pourri, non pas par la faute de Konami, mais par la faute de merdeux qui se trippotent en dribblant tout le terrain avec Adriano, qui dans la vrai vie, ne vaut rien!

A tous ces gamers, je dis merci :nonnon:

Sur ce, bye :-)))

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:24:22

dykonn normal les goals sont pourris dans la version pc si tu peux voir un jour les goals sur 360 tu verras que les goals te font meme des arretes en 1 contre un ils te plongent dans les pieds défois à la limite de la faute

les goals sur pc relachent des ballons c´est incroyable moi je serais pour que l´on enleve les goals sur la version pc je me demande à quoi ils servent mais je me demande quand meme si les conneries qu´ils font ne sont pas du au temps de latence et oui car si l´ia ne voit pas le ballon à la bonne position c´est normal qu´ils n´arretent pas les tirs et c´est tres bizarre quand on est sur la connexion de son adversaire son goal fait des parades exceptionnelles et vous vous avez votre goal qui fait connerie sur connerie

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:35:12

ya que des tricheur c meme pas la peine de joer en reso sur PC jetai bein content au debut mes 30 1er match a pers ji ai plus jamais rejoue :honte: vive le live 360 :ok:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:40:26

tout a fait granturismo d´ailleurs je fait des championnats sur xbox 360 nous sommes a peu pres 30 déjà nous recrutons encore attention reglement special notre site est
http://xbox360.hotline-informatique.com

j´ai entendu sur des forums etrangers que le patch pour le live 360 sort fin de cette semaine ou ce week end enfin peut etre

La vidéo du moment