CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xboxlive] Tricheurs sur le live !

api
api
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:01

Y en a marre ces la 10 eme foi que sa m´arrive que ces salo de tricheur vienne sur moi, leur recette il foute le ballon en touche mete une start et une fois que le compteur arrive a 0 le jeu blok (mais pas la xbox) et attendent que l´on se deconecte

savez vous comment remedier sa sa ?

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:42:24

ca arrive partout ca c´est ce qui me pousse a ne pas me lancer dans le reseau

aurelien59115
aurelien59115
Niveau 4
02 décembre 2006 à 23:52:43

C clair c tro soulant les gars qui font sa. La, ca fait 41 Minutes que le gars a fait pause et il attend que je me déconnecte, je mène 2 a 1. Abusez quand meme l histoire du chrono en bas a droite de l écran dans le menu pause, il est la mais il ne sert strictement a rien, konami aurait pu y penser!

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
03 décembre 2006 à 00:02:00

Moi jsuis sur PC donc pas de probleme mais un conseil,ne lachez pas l´affaire meme si c´est pour laisser la xbox allumée 2h faut pas se laisser faire sinon vous lui donnez raison :oui:

badboy2_returns
badboy2_returns
Niveau 4
03 décembre 2006 à 00:02:25

:oui:

aurelien59115
aurelien59115
Niveau 4
03 décembre 2006 à 00:54:14

ouai fau rien lacher ms bon le live devien tro pourri sinon après. Ca dégoute surtout lorsque ca interrompt une série de 7 victoires consécutives :(

WEEDED
WEEDED
Niveau 8
03 décembre 2006 à 02:32:47

ah ouais !? jsavais pas qu´on pouvais faire ca sur 360 ! je suis aussi sur PC et malgres ts les problemes qu´on a heureusement davoir un compteur de pause qui marche !! ! desolé les gars !

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
04 décembre 2006 à 01:31:44

lol bizarre cher moi le compteur y marche y peuve tjs venir lmafronter les tricheur :diable:
( par contre staprem g vu un truc tro bizarre javai jamai vu ca le mec controlai les lag du jeu genre y bloquai limage tt les deux seconde et il a repeter ca 10 foi et lorsquil avai la balle il arretai et kjouai normalement). bon apres y c deconnecteparcke je gagnai )...

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
04 décembre 2006 à 01:54:37

mdr moi y a un mec qui m a fait le coup ce matin a 7h manque de pot pour lui j avais fais nuit blanche suis alle me coucher puis au reveil j avais gagne lol

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
04 décembre 2006 à 10:40:23

les gars ne font pas start qu´une seule fois il faut appuyer plusieurs fois sur start regarder l´indicateur de pause (le sifflet) il le mette l´enleve le remette apres la pause se met et c fini moi j´ai attendu 3h l´autre jour le gars ne s´est pas decopnnecter il devait avoir la gaule mais quand vous tombez contre ces gars pour pas rejouer contre eux pour mettez une sale evoluation et vous ne retomberez plus contre eux et envoyer aussi une plainte sur leur gamertag si microsoft verifie ceux qu´ils font leur gamertag sera banni

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
04 décembre 2006 à 11:59:27

heureusment ke c pas possible sur ps2.
Mais 1 fois y´en a 1 ki c deconnecté pendant la sélection des ékipes, et ca m´a compté match nul, la haine. :-(

filipe13
filipe13
Niveau 7
04 décembre 2006 à 12:27:45

Moi j´avais hate de jouer au live mais le fait de tomber sur des tricheurs me donne plus trop envie d´y jouer, du coup je fais une ligue master !!

Mbami-om
Mbami-om
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:41:35

http://transfert-rate.skyblog.com

FaNaLeX
FaNaLeX
Niveau 4
04 décembre 2006 à 15:17:11

Pour éviter ca, moi je crée ma partie et je choisi "nbre de pause" =0. Par contre fo bien faire ses reglages avant (tireur de couf franc, corner,etc... car pas moyen de changer en cours de jeu, c´est vrai c´est con mais bon moi j´ai bien eu les glandes quand j´ai du interrompre ma serie de 9 victoires consec avec ses conneries)et sinon t´attend la mi temps pour faire les changements.
Et si tu met les blessures, ca te met automatikement dans le menu pour faire le changement si des fois il y a un blessé.

vador01
vador01
Niveau 2
04 décembre 2006 à 17:54:07

salut est ce que l´on puex eviter de jouer avec les tricheur ets ce que vous aver leur nom ou speudo

giaf73
giaf73
Niveau 3
12 février 2007 à 11:46:46

moi je gagne 5-0 avec le brazil et le joueur a mis pause et la sa fait environ 2h30 que le jeux est sur pause!!!!!!!!! TRO TRO mare de ses TRICHEURS

aruna62190
aruna62190
Niveau 4
12 février 2007 à 12:44:27

c´est clair, yen a marre des tricheurs, ce sont surtout les anglais. Ne jouer pas contre eux!! jouer plutot contre les espagnols, italiens si vous voulez

totti_nipala
totti_nipala
Niveau 5
27 mars 2007 à 11:57:02

dimanche soir je jouai contre un espagnol je gagnai 2-1.... soudain il commence a appuyer 2000 foi sur start et comence a areter de jouer.
lorske le mode pause est active et le compte a rebour fini, le jeu se bloque et rien ne se passe, je nai pa deconecter, il a pa deconecter, la on est mardi et on est tjrs en train datendre ke lautre deconecte, ce nest pa fair play du tout sil vou plai cherchez une solution!!

son gamertag > ElSuperguAp0

Erikku
Erikku
Niveau 4
29 mars 2007 à 14:47:29

salut
Je me suis mis au live il n´y à pas longtemps et on m´a fait pour la première fois la vielle feinte de la pause entre prologation qui n´en fini pas.
Cependant ce que je comprend pas, c´est que le mec venais tout juste de mener, donc je ne vois pas l´interé de faire ça.
Est-ce un bug qui viendrai de chez moi?
En attendant je ne lacherai rien non pas pour me prendre 3-0 ( j´ai deja pris plus lol) mais je ne donnerai pas raison à un tricheur

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:05:42

ca veut dire qu´ils peuvent pas résoudre ce bug alors... :ouch:
Quand meme, heureusement que ce bug n´est pas sur ps2, j´aurais pas tenu aussi longtps...

La vidéo du moment