la j´ai essayer une nouvelle tactique en defense j´ai aligné
__senderos____mexes_____squillachi_
(lac)
d´accord sa vaut pas cannavaro terry et thuram mais essayer en LM
ilos sont jeunes et bon de la tete, regler le hors jeu en A ils possedent tout les trois l´étoile defense en ligne et vous verrez!!! en plus activer la statégie du hors jeu!!!
pour repondre a une question je reconnais que je souffre un peu contre certain pote qui ont que des stars!!!genre adrinao,henry et c ronaldo!mais j´ai un avantage ces joueurs la sont pas des betes de jeu d´équipe donc toute combinaisons entre eux est impropable car les passes sont imprécises, trop molles... leur seuls solution l´exploit collectif que je contre comme ceci mon joueur un peu en retrait, j´active le pressing renforcé et un 3 eme joueur restent en couverture pour recuperer la balle(je laisse l´ordi placé se 3 eme joueur car etant donné que le jeu d´équipe est fort le joueur se place toujours bien)et au moment de recupere la balle j´appuie sur L1 pour prendre le joueur
quand en attaque parfois je la joue perso mais j´arrive bien a jouer en combinaison,genre passe dans l´espace, une deux...mes joueurs ont une qualité de passe et d´entente très bonne donc parfois c´est vraiment agréable de jouer comme dans la réalité