CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[astuce]equipe la plus forte du jeu

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
24 novembre 2006 à 16:49:46

la j´ai essayer une nouvelle tactique en defense j´ai aligné
__senderos____mexes_____squillachi_
(lac)

d´accord sa vaut pas cannavaro terry et thuram mais essayer en LM

ilos sont jeunes et bon de la tete, regler le hors jeu en A ils possedent tout les trois l´étoile defense en ligne et vous verrez!!! en plus activer la statégie du hors jeu!!!

pour repondre a une question je reconnais que je souffre un peu contre certain pote qui ont que des stars!!!genre adrinao,henry et c ronaldo!mais j´ai un avantage ces joueurs la sont pas des betes de jeu d´équipe donc toute combinaisons entre eux est impropable car les passes sont imprécises, trop molles... leur seuls solution l´exploit collectif que je contre comme ceci mon joueur un peu en retrait, j´active le pressing renforcé et un 3 eme joueur restent en couverture pour recuperer la balle(je laisse l´ordi placé se 3 eme joueur car etant donné que le jeu d´équipe est fort le joueur se place toujours bien)et au moment de recupere la balle j´appuie sur L1 pour prendre le joueur

quand en attaque parfois je la joue perso mais j´arrive bien a jouer en combinaison,genre passe dans l´espace, une deux...mes joueurs ont une qualité de passe et d´entente très bonne donc parfois c´est vraiment agréable de jouer comme dans la réalité

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:25:56

Oui c vre chuis dacoord avec toi . c pas avoir c.ronaldo ronnie henry ki fera de votre ekipe la meilleure.

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:26:31

retournez jouez a fifa 93

matrix91
matrix91
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:44:22

Ah enfin un vrai joueur t´es bien un des seul sur ce forum.
Ma compo milan ac 2008 à la trève:

Buffon
Cafu Nesta Ferdinand Mathieu
Gattuso
Pirlo
Ribery Fabregas
Kaka
Fred

En jeu d´ékipe jai preskele max mes passes sont toutes précisent et réussis ma defense est inpenetrable(seulement 3 but pris en 1 saison en pro) et en attaque c´est jeu en passe 1 touche de balle par joueur et passe en profondeur de pirlo sur fred et but.

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
24 novembre 2006 à 19:49:51

J´essaie de creer une équipe dominatrice dans les airs vous connaissez en MO gaucher assez grand???

Scarponi21
Scarponi21
Niveau 6
26 novembre 2006 à 10:25:33

merci score contre une equipe de star au mode le plus dur avec l´equipe misaki
Resultat
Misaki team Dream(nulle)team
5 0
tirs 7 0
Alors la la posssion reagrde

Misaki team Equipe de star(lettes)
95 5

Scarponi21
Scarponi21
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:20:29

moi jai une bonne combinaison metter 3 deffenseur solides et qui donnent de bons ballons et sur le cotes tentez la paire Obafemi Martins et Burchet au centre placez Koller et Zimuic (ou Lokvenc) vous verrez ce sera dur pour la defense

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:28:51

N´importe quoi !! :honte:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
27 novembre 2006 à 16:58:30

Scarponi21 , prend une équipe, ou creer la et joue contre moi et tu verra que se ne sont pas essentiellement le super stats qui font les meilleurs joueurs

en reseau
je joue qu´avec marseille et pourtant je me tape le bresil, milan,l´italie etc etc et sur 96 match j´ai que 10 defaites

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
27 novembre 2006 à 17:01:56

tu vois Scarponi21 es tu capable de jouer super bien avec des équipes comme le japon, l´arabie saoudite, le mans?
Moi j´ai gagné la L1 avec le man en pro,la ligue internationnal(20 grosse équipe)je l´ai gagné avec troyes

c facile de prendre que des grosse équipe sérieux,moi c très rare que j´en prends,mais je reconnais que par exemple quand parfois en reseau quand y marseile barca je gagne mais avec du mal,idem avec l´ordi par exemple pour le mans bresil j´en bave mais je t´assure que si je joue contre toi et que je prends une équipe comme chelsea ou barca tu verra pas le jour

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:25:07

c´est en LM que vous parlez de ces formations?

La vidéo du moment