grand bravo a l´auteur de ce topic qui a l´air kan meme de comprendre un peu le foot contrairement a de nombreux boulet ici qui croit ke pes c juste aligner robinho adriano et ronaldinho devant (la plupart de ces noob ici sont pas foutu de jouer avec dautre de toute facons)
ps : moi perso pour ma ligue master je n´achete aucune star... je vais tout chercher dans les potentiel futurs... comme ca pour une bouchée de pain jai un jeune ki au bout de 2-3 saison a des stats inpressionnates.. ils ne font qu´augmenter.. contrairement au stars ki on toutes plus de 28 ans et ki commence a decliner dans leur courbes de progression...
mais bcp tro de noob croit ke jouer au foot c recupérer derrier
balancer devant (triangle ou L1 triangle) courir tt droit aavec adriano et marker
sont a peine foutu d´aligner 3 passes
je me permet égalment un autre hor sujet...bcp de ces noobs disent ke la defense c devenu nimporte mais juste parce ke ces gars savent meme pas defendre.. kan ils gagnent ils cassent tes gars en taclant de partout.. et il te disent kan tu gueule sur ca "c ca le foot"
ca qui prouve ce ke je disai
c noob connaissent rien au foot.. et ils ont pas du en voir souvent...
si ptetre un match du PSG avec yepes ki saccage tout
moi jprend moin de but ke dans le 5 paske la defense c tro bien fait.. faut avoir le placement et l´intelligence c tout..
allez jarrete ya tellemnt de chose a dire
désolé pour le debordement hor sujet
a bon entendeur