CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Match] Votre Pire Match ?

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:45:33

raconté ici votre rencontre de football la plu désastreuse

moi

je fait pas mal de coupe du monde avec un pote
on et dans la méme équipe

1/donc un jour , on a fait une coupe du monde on avait l´italie

2/on joue contre le ghana dans le dernier match des barages , si on gg pas on et éliminé !

3/ 10éme minute , buffon se fait éxpulsé , mais a la limitte de la surface donc pas péno (heureusement)

4/toni et dans la surface adverse , on me fauche pénalty litigieux , toni frappe complétement a coté (cé mon pote qui a tiré le péno)

5/1ére mi temps catastrophique on a touché presque aucun ballon , le ghana nous a métrisé sans aucun soucis , que des occasion pour eux !

2éme mi temps
1/identique a la 1ére
on sé fait totalement dominé

2/ il reste 15 seconde dans le temps aditionnél, on sen va vers une élimination !

3/le défenseur adverse rate sa passe a 30 métre du but totti la récupére il se retrouve seul face au gardien , et se fait faucher par le gardien (carton rouge diréct)

4/ le ghana avais utilisé tout leur remplacement sa été un défenseur qui a été obligé détre le gardien donc un tré mauvais gardien

3/ totti frappe et le gardien la repousse du point , mais il la relance vers pirlo qui frappe la balle va se loger dans le petit filét BUT , un vrai but de raccro , un HOLD HUP , on mérrité vraiment de perdre

4/ on se qualifie

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
19 novembre 2006 à 20:49:55

Au moins t´as gagné même si ce fut pénible :)

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:00:44

Bah il a rien de "pire" ton match puisque tu t´es qualifié :(

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:12:37

moi c´est mon dernier match de LM en D2, si gagne je monte et je joue contre Pampas. A début je domine mais ça reste assez sérré tout de même mais les adversaires arrivent à marquer 2 fois ( avant la mitemps et un raccro ). J´arrive à égaliser par Robin ( je joue avec Robertown, une équipe crée ) mais les adversaires marquent encore 2 buts a cause de gros trouages de mes défenseur

au final, défaite 4-1 et non montée en D1 :snif2:

yassine13
yassine13
Niveau 3
19 novembre 2006 à 21:22:15

moi c´est en coupe d´europe en coupe international avec l´angleterre dans mon groupe il y a : le bresil , la france et l´italie je joue contre l´italie et je perd 1-0 puis j´affronte la france je gagne 3-2 et a la fin je joue contre le bresil je suis obliger de gagner pour monter puis je gagne 1 - 0 a la 1ere mi-temps puis a la 2eme il reste plus que 2 minute le bresil attaque mon defenseur le tacle dans la surface et avant met 2 goal etait sortit ( pour essayer rooney au goal ) puis il y a penalty rooney l´arrete et kaka lache une reprise en barrez rentrante et je finit 3eme

62cent
62cent
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:24:27

moi javé FC Barcelone contre Real Madrid.
Je commence la 1ere mi-temps plutot bien : 2-0 a la fin, aucun carton et deux splendide buts de eto´o.
2e mi-temps : quand j´ai une bonne avance , g un gro défaut : je relache et je détend le jeu. cé ce ki fait que je me prend 2 buts de Van Nistelrooy : un but ou jaréte le péno et il reprend et lotre ou cé une couille du gardien : il plonge , relache la balle et v nistelrooy reprend trankil dune frappe a 2 metres du but :snif: 2-2

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:21:28

moi j´ai fait une Arsenal ( sa tombe bien c´était l´équipe que j´avais choisi: mais avec castolo et tout )
j´étais 2è a 2 points du leader Breda, je joue contre eux
je domine tout les débats, 65% de possession contre 35%
20 tirs dont 17 cadrés contre 1 tir cadré pour eux
leur défense presque toujours bien placée :ouch2: et leur goal en forme olympique qui me sort des balles et les détourne sur le poteau...

et au final 94è minute, contre attaque et lothar fait une couille ( mon goal ) et sikora marque dans le but vide
=> défaite 1-0 et rétrogradation à 5 points du leader :snif2: ( que j´ai redépassé depuis :gni: )

Renard
Renard
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:31:20

Je domine, je domine, 4 potaux touchés. Mon adervsaire a eu 0 occasion avant de déclancher une frappe d´extraterrestre qui fait magnifiquement faire à mon gardien une boulette monumentale à la 90 eme minute :hum:

Ou encore, je mene 3-2 , mon adversaire egalise a la derniere seconde, dans els prolongation il marque a la derniere seconde de la derniere prolongation

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:34:26

Marseille - Bordeaux (j´ai pris l´OM)

A la 83eme, je méne 1-0 grâce à Niang. Mais Smicer fait chier son monde et avec une grosse frappe de chateux à ras du sol marque des 30 mètres, ça passe sous la main de Carrasso.

A la 89eme, Carasso rélance à la main, mais la balle rebondit sur le dos de Laslande, Smicer reprend alors que Carasso est avancé.

Trop la haine :(

La vidéo du moment