raconté ici votre rencontre de football la plu désastreuse
moi
je fait pas mal de coupe du monde avec un pote
on et dans la méme équipe
1/donc un jour , on a fait une coupe du monde on avait l´italie
2/on joue contre le ghana dans le dernier match des barages , si on gg pas on et éliminé !
3/ 10éme minute , buffon se fait éxpulsé , mais a la limitte de la surface donc pas péno (heureusement)
4/toni et dans la surface adverse , on me fauche pénalty litigieux , toni frappe complétement a coté (cé mon pote qui a tiré le péno)
5/1ére mi temps catastrophique on a touché presque aucun ballon , le ghana nous a métrisé sans aucun soucis , que des occasion pour eux !
2éme mi temps
1/identique a la 1ére
on sé fait totalement dominé
2/ il reste 15 seconde dans le temps aditionnél, on sen va vers une élimination !
3/le défenseur adverse rate sa passe a 30 métre du but totti la récupére il se retrouve seul face au gardien , et se fait faucher par le gardien (carton rouge diréct)
4/ le ghana avais utilisé tout leur remplacement sa été un défenseur qui a été obligé détre le gardien donc un tré mauvais gardien
3/ totti frappe et le gardien la repousse du point , mais il la relance vers pirlo qui frappe la balle va se loger dans le petit filét BUT , un vrai but de raccro , un HOLD HUP , on mérrité vraiment de perdre
4/ on se qualifie