CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Sérieux abusé non?

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:34:45

C´est ce système de jauge? Une mini pression la rempli la 3/4 du temps au maximum et tu te retrouves à louper un but vide ou a expédier une frappe ds les tribunes.

Le dernier 1/4 du temps, la jauge se remplit normal (donc a peine car mini pression) et du coup c´est un cadeau pour le gardien.

Du coup moi je ne tente meme plus les frappes de loin. Je sais pas si vous avez une technique les possesseurs de 360 (pcq j´y ai joué sur ps2 et c´est bien mieux a ce niveau, comme a beacoup d´autres d´ailleurs)

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:36:55

pour marquer faut remplier la jauge au 2.5/6 eme essaye :)

[El_Turbo]ASM
[El_Turbo]ASM
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:38:17

Avec l´habitude ca viendra :-)))

Meme si c´est pas PES 5 :-)

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:55:15

+1 Pes5 is good
+2 Pes6 is very good
+3 Orangina is really good to

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:14:14

en bonne position de tir la barre est lente si t presser par des defenseur la barre va tres vite. logique

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
19 novembre 2006 à 16:43:49

ta ka alé sur le foreum de pes6 sur la 360 il seron mieu ke ns :ok:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:55:27

LesUlistkt... on croirait entendre alienatoz... boulet du même genre je suppose... un jeu n´a pas plusieurs forum :ok:

Enfin, il me semble :sarcastic: ^^

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:55:37

LOl c´est un forum par jeux boulet ! yen a pas 10 -_-

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 novembre 2006 à 00:50:06

C´est vrai j´ai bien sur remarqué les différences de vitesse de remplissage de la jauge en fonction de la situation (duel ou pas, bout de course...) mais même quand t´es peinard, même aux alentours de 23-24 mètres de la surface (distance très "tentable" quand même) la plupart du temps tu fais un truc au dessus ou surtout dans les bras du gardien.

Pcq les gardiens, ils sont carrément inexustant la plupart du temps mais ils vont te chercher des frappes en lucarnes par contre...

Je suis d´accord que ca rend le jeu plus réaliste de ne plus voir autant de frappes loibtaines mais la ca abusé pcq meme avec des maitres artificiers comme gerrard ou lampard, t´en marques tres tres peu.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 novembre 2006 à 00:50:34

eh bien evidemment ya pas de forum pes6 spécial 360

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
20 novembre 2006 à 01:15:22

Si tu veux marquer de loin, prend Adriano.

Quand je joue contre des boulets en online qui foncent dans le tas et ne construise pas, si ils ont l´Inter ils cannardent dès qu´ils se trouvent à moins de 30 mètres avec Adriano et sa marche plutot bien...

En fait le problème vien du fait que peut de joueur ont d´excellant stats autant dans la puissances que dans la précision.

Pour la plupart soit c´est des bourriques qui tirent très fort en plein sur le gardien ou à côté, soit des joueurs techniques dont la frappes part bien mais trop lentement pour tromper le gardien à une grande distance...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 novembre 2006 à 03:01:22

c´est vrai que j´ai moi aussi remarqué le syndrome des bourins avec le brésil (je hais ceux qui prennent le brésil) et l´inter que essaie de te contourner une fois (va reprendre Adriano au physique après)puis fonce tout droit et juste avant l´arrivée d´un de tes défenseurs... boum, ca marche effectivement pas mal, mais ca

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 novembre 2006 à 03:03:12

reste en dessous des 22 metres en général.

Sinon donc t´es d´accord pour dire que c´est pas seulement une question d´habitude mais aussi et tout simplement le fait que ils ont fait ca hyper balèze

_Solskjaer_
_Solskjaer_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 03:07:54

moi ossi sa m arive alors pour l instant quand je joue contre le bresil ou l inter je prend une ekipe ou y a rio ferdinand c´est pour moi le defenseur ideal contre adriano.
C´est un des seul qui peut bloqué phisykement adriano sinon o pire nesta.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
20 novembre 2006 à 07:23:37

En fait au début quelque soit l´équipe que je prenais Adriano finissait pas réussir à passer les défenseurs... même avec des défenseurs comme Terry, Cannavaro, Puyol, Gallas, Senderos et autres...

Pour réussir à le contenir faut avoir un très bon défenseur centrale et lui faire faire un marquage infividuel sur Adriano, mais même la sa marche que moyennement bien.

La vidéo du moment