OL News
Mercato de Fin de Saison
On se souvient que l´année derniere , l´OL avait laché le porte-feuille , apres notamment les ventes de Benzema et Zidan qui lui avaient rapportées plus 40 millions d´euros a eux d´eux , pour s´acheter Duff , Malouda ou encore C.Ronaldo . Le club changeait alors completement de politique de recrutement , passant de l´achat d´un joueur moyen par mercato a l´achat une colonie de star . Le club s´est lourdement trompé . Tout d´abord , ceux cités plus eux n´ont pas reussis a s´adapter a l´equipe . Deuxiement , le coach essayant de les faire jouer souvent en raison du prix qu´ils avaient coutés , fit perdre a l´equipe un certain nombre de match (
) . Et troisiement , le salaire astronomique de ces joueurs et le manque de resultat a mis l´equipe en peril ; en effet , il va falloir degraisser .
Resultat de la saison => 8 eme
Match important => OL-Valence : 2-1 , 2-1
OL-Real : 0-1 , 0-2
OL-Barça : 2-2 , 1-0
OL-Villareal : 1-1 , O-0
Depart =>
--> Malouda a été revendu pour 14 millionrs d´euros , sois un peu plus de la moitié de son prix d´achat ( 25 M€ ) aux italiens de la Roma qui possede maintenant un fort couloir gauche ( Mancini , Malouda et Grosso ) .
--> Damien Duff va avoir bien du mal a se relancer . A 32 ans , subir un coup d´arret pareil est souvent sinonyme de fin de carriere . Pourtant , le Real Majorque l´a acheté pour 8 M€ et espere bien relever le defi .
--> C.Ronaldo , qui ne s´est pas acclimaté au climat rodhanien , a décidé de revenir au club de se relancer en France avec le LOSC , qui vient par ailleurs de gagner la C3 contre l´Arsenal de Riquelme . Prix de vente : 18 M€ .
--> Ce n´est pas qu´il etait inutile , mais il ne jouait presque plus , avait deja 37 ans et le club devait se separer d´un certain nombre de joueur afin de faire baisser sa masse salariale . Sorin a donc été vendu au Celtic Glasgow pour 12 m€ .
--> Sydney Govou a été sacrifié pour la survie du club ; vendu 18 m€ a Chelsea , il aurait laché : << Je suis degouté . Je pensais qu´apres avoir marqué 14 buts cette saison , gagné 2 Ligues des Champions , 4 coupes nationals et 4 championnat avec le club , j´aurais un peu plus été pris au serieux . J´espere pouvoir rapidement prendre ma revanche contre Lyon en LDC .
Chaque supporter se souvient de cette finale gagné contre Milan , un soir d´été 2010 ... ce soir là , apres avoir rapidement inscris un but par Ben Arfa ( 3´ ) , les Lyonnais avaient été dominé d´un bout a l´autre de la rencontre , ne devant leur victoire que sur les superbes arrets de Dino Zohff , determinant a 13 reprises !! C´est ce meme Zohff qui nous quitte cette année . Apres une année en demi teinte , il a décidé de se retirer du football en laissant derriere lui 2 Ligues des Champions , 4 championnats et 4 coupes nationals .
Fin de OL News
<< j´ai l´honneur, d´être, après mwaverick, le premier
à vous annoncer la nouvelle...
Cela fait 1000 messages que l´on a lu dans ce topic...
C´est pour cela que Jacques Chirac, avant de quitter l´élysée organise une grande fête à laquelle tout ceux qui ont participé, de près (buffon 96, Cappucinho, moi même et surtout Mwaverick) ou de loin (mamoutalebanni, et troop pour tous les citer)...
Plus sérieusement, je tiens à tous vous remercier pour vos superbes articles...
Qui sait, peut-être que dans quelques années, nous serons tous journaliste sportif... >>
je viens de retrouver ce message sa fait plaisir ![]()
FC Barcelone News
Après la terrible relégation du club catalan en Ligue 2, l´entraineur Frank Ridjkaard est limogé au profit du technicien français snirf. "C´est un honneur pour moi de prendre les rennes d´un aussi grand club !" nous confie-il.
Pour le moment l´objectif est de finir dans les 3 premiers au classement. Suite à un problème dans l´organisation de la FIFA, le FCB sera opposé auw clubs anglais de Arsenal, Manchester Utd, Chelsea et Liverpool. 5 clubs pour 3 places.
Après un début de saison assez satisfaisant, le classement est tel:
1. Barcelone
2. Manchester
3. Liverpool
4. Chelsea
5. Betis de Seville
6. Arsenal
7. Reactivo de Huelva
Puis arrive le fameux mercato hivernal, porteur de bonnes surprises. C.Ronaldo arrive au sein de l´effectif catalan pour épauler Messi en tant que Milieu Offensif, et le solide défenseur argentin Ayala. Mais la bonne surprise vient de la France ou Landreau, l´ex-canari rejoint les Blaugrana en tant que portier n°2 (pour le moment
!) .
Mais la mauvaise nouvelle de la semaine tombe du côté de Manchester: Rooney est blessé jusque au prochain mercato pour une cause toujours indéterminée.
Une mauvaise nouvelle aussi:
Lors du match Barça-Arsenal (gagné 3-0) l´ex-gunner Thierry Henry a été sifflé pendant plus de 10 minutes. Un de anciens co-équipiers lui a mis un tacle par derrière ce qui le rend indispo pendant 3 semaines.
1000 message lu
a nous tous
![]()
asse news
debut de saison:
l´asse termine la moitié de la saison a la pemiere place de la ligue A avec trois points d´avance sur le psv eindhoven et la 2eme attaque et meilleure defense.
Avec toute fois une defaite dans le derby face a l´ol 2-1 et une defense toujours un peu limite sauvé par un grand janot.
transfert dans le forez:
Pour les raisons defensives citées précedement sainté échangea tiené en manque de temps de jeu contre zapata(udinese) pour un salaire de 528m et une envelope de 1135.
Le milieu de terrain fut renforcé avec l´arrivée de lennon(tottenham) contre 7139 et un salaire de 605m.
L´asse clotura som mercato avec l´achat d´agahowa pour 4585 et un salaire de 615m.
transferts majeurs:
Lens annonce l´arrivée de luis fernandez,a.ferdinand signe chez les rennais jouant l´europe,pedretti se relance a kiev et passarella pour un salaire de 1244 rejoint le bayern munich.
Mais le gros coup de ce mercato vient de manchester united qui acheta joe cole a chelsea.
Ce dernier fut remplacé chez les blues par roberto Baggio.
Bon jeu et a bientot pour un prochain article ![]()
bien joué stetienne77 super article.
Je me lance dans le mien ça fait longtemps
FULHAM EXPRESS
Une équipe à la peine
Voilà un titre qui décrit bien la situation du club anglais. Dans cette première partie de championnat, le leader de l´an passé a eu du mal à jongler sur tous les tableaux ( championnat / coupe / Ligues des Champions). Selon le président Mohamed AL-FAYED: " Nous sommes 3ème à la veille du mercato, c´était notre position de l´année dernière et nous avons fini 1er donc pour moi cette place n´est pas une si mauvaise chose"
Bien au contraire Draglon51 lançait " Notre 1ere place l´année dernière nous a donnée le statut d´Equipe à Abattre donc je comprends que certains clubs à l´image de Chelsea ou M.U désirent reprendre leur place de favoris. Cependant, nous qui avions fini meilleur défense sur la 2ème partie de championnat avec 4 buts pris, avons réalisé une très mauvaise affaire avec 4 buts encaissés en un seul match. Pour ma part, la défense reste un point important car même si on ne marque pas beaucoup, il ne faut pas prendre de buts, 1 point c´est mieux que 0. De plus, nous sommes actuellement 3ème dans notre poule avec 3 match nul, il faut que l´on se bouge!!"
Voilà qui résume bien les problèmes du club en ce moment, la défense est trop approximative et les attaquants sont moins tranchants que la saison passée ( SYTCHEV auteur de seulement 10 buts quand l´an passé il avait fini à 23)
Le Mercato
Pas trop de changements du côté de Fulham, la priorité de Draglon51 étant de renforcer sa défense en recrutant 2 hommes d´expérience. "Nous possedons pas mal de défenseurs mais la jeunesse manque d ´expérience."
Ainsi, le choix s´est porté sur le Roumain de l´As Roma:
C.CHIVU. Le Romain rejoint le club anglais en échange de Julio BAPTISTA qui n´entrait plus dans les plans du coach depuis longtemps.
Approché dès le début du mercato Eric ABIDAL n´a finalement pas quitté OL. Le Président AULAS n´ont satisfait des 12 Millions mis sur la table par FULHAM aurait annonçait "Cette offre n´est pas assez consequente, Eric en vaut au moins 16".
Niveau départ, c´est un ancien Lyonnais qui quitte la "baraque". En effet, Valence s´est positionné afin d´acquérir l´international français F.MALOUDA. Le club a proposé un échange avec l´Espagnol JOAQUIN. F.MALOUDA lançait:" Je désirais tenter ma chance dans un autre championnat, j´en ai parlé au coach et il m´a accordé un bon de sortie. Maintenant cela va etre dur de jouer contre mon ancien club, je passe à l´ennemi" a-t-il laché en souriant. ( Rappel: Valence et Fulham sont dans la même poule pour la Ligues des Champions)
L´autre départ est celui du Danois Claus JENSEN. Agé de 31 ans, le milieu offensif rejoint le FC Sochaux pour 2,9 Millions.
Enfin, une arrivée sous forme de prêt. Le jeune CAVANI rejoint pour la fin de saison le club anglais. L´attaquant de Palerme preté pour 2,9 Millions devrait apporter un peu plus de percussions dans une equipe où la paire SYTCHEV / ARCE semble fatiguée.
Au niveau des autres écuries, rien de bien tranchant si se n´est l´arrivée de PENNANT du côté de Villareal.
Voilà qui met fin au mercato hivernal.
FULHAM EXPRESS
Encore de la lecture pour vous, j´ai essayé de pas faire trop grand ![]()
![]()
Stade Rennais Mag
Un recrutement bien pensé
Comme dit precedament ,le stade rennais aborde ce mercato en tete du championnat , cependant le staff breton déplorait un certain manque offensif, qui comme anoncé devrait etre pallier par l´arrivé d´un ou deux attaquants.Mais le peu d´imformation transmise par le stade rennais ont créé un grand doute chez les supporters, on parlait juste de la venue d´un italien: Di natale sans club.
Et Pourtant 3 jours apres l´ouverture du mercato le site officiel du stade rennais annoncait la signature de l´italien. Interrogé a la sortie de l´entrainement , l´italien a exprimé sa joie d´avoir retrouver un club , en effet a 29 ans sans club , l´attaquant rennais etait pres a ranger les crampons:"J´ai douté ,dit-il, mais le stade rennais pensait a moi , sa fait toujours plaisir de ce savoir desirer"
Autre arrivé passer a l´ombre des medias, l´arrivé de Degen , le suisse arriere droit de metier est arrivé pour doubler le poste de Rod fanni , Tom s´est exprimé a son sujet " Cela faisait longtemps que l´on pensait a lui maintenant il est là , et il va nous apporter dans la serenité"
MAis la vrai sensation de ce mercato , est l´arrrivé de l´international allemand Odonkor , en manque de temps de jeu au betis , l´attaquand allemand s´et engager apres plus d´une semaine de négociation avec le stade rennais , le betis ne voulant pas lacher son joueur de 22 ans , Rennes proposa un echange contre moreira qui ne jouait pas et une indemnitré de 4M d´euros , offre que le betis accepta .
Un depart a noter du jeune Sow qui n´a jamais entré dans les plan de Tom.
Rennes a creer une equation qui parait gagnante trois recrues , 2 offensives , une defensive ,un bon recrutement.
Une magnifique fin de saison
La serie sans defaite du début de saison a continuer , le stade rennais a été cette saison invaincu en championnat et en coupe.
-La fin de championnat
Des la 11 journée , le stade rennais jouait pour la victoire finale, Le stade rennais rennais recevait le sparta roterdam au stade de la route de lorient archi comble , le stress etait present dans la tete du groupe breton mais apres un match peu vivant , a la 80 minute sur un coup de genie de Di natale placant le balle dans la lucarne droite , le stade rennais fut sacré champion de d2 .
Di natale fut l´un des grands joueur a aider le stade rennais a gagné ce titre au meme titre que Pagis , l´attaquand italien ayant inscrit 9 but et son homologue francais 8 , Le stade rennais termine meilleur attaque du championnat et aussi meilleur defence.
- La coupe
Tout au long des matchs de coupe , nous avions deja predit la victoire du stade rennais , mais Briand n´y est pas pour rien , en effet le jeune elu homme de la competiton a inscrit 6 buts et délivré 3 passes decisives .
Imperiale durant la demi finale , l´attaquand Francais a été préferé a Odonkor pour la final au stade Olympique de rome , aucour de laquel le stade rennais a dominé sochaux 3 a 0 (sorlin par 2 reprise et Di natale ).Un trophée de plusau palmares de bretons
Conclusion: Anoncé completement detruit apres sa relegation , le stade rennais realise le doublé signifiant une monté en D1 et un benefice de 10 M d´euro
Fin
ouf fini
bye j´ai fini mon mercato je posterai bientot bye
bonjour à tous ! voilà c´est mon premier article dans ce topic. je suis en hors saison 2011, avec une éuipe que j´ai appellé l´AS madrid. au fait, 1 point = 1000 euros
ASM live ![]()
que d´émotions à la fin de cette saison 2011 ! l´as madrid à réussi une excellente saison, en gagnant pour la 5ème fois consécutive la ligue espagnol, et en s´accaparant par la même occasion les trophées de la coupe espagnole et de la C1. pas de chance au tirage au sort, il tombèrent dans l´une des poules les plus fortes : le fc barcelone, le fc valence et la lazio, rien que ça ! malgrès un début en fanfare ils ne firent que deux nuls et une défaite, ils réussirent à se qualifier en battant le fc barcelone, 2-0. à la phase finale non plus ils ne connurent guère de chance: le milan ac en ouverture, l´inter pour la resistance et valence pour la fin ! ils réussirent à vaincre les milanais à l´aller 2-1, puis au retour 2-0, boosté par le première victoire, due à une gaffe monumentale de dida, qui, placé sur la ligne de but, réceptionna une passe de behrenguana et la fit rentre à l´intérieur ! l´inter lui, fit pal figure face à un as madrid, avec henry, pelé et wayne rooney en attaque ! cech au cage, même ibrahimovitch et adriano ne purent sauver leur équipe de la raclée 6-0 ! enfin, pour la 4ème fois consécutive, les blanco rojo comme on les appèlent en espagne, ont joué la finale contre un fc valence boosté par l´arrivée du brésilien juninho, qui manqua d´inscrir un but sur une volée. heureusemnt, tostao était là pour donner la victoire à l´asm, le match se soldant par ce seul but et un 5ème titre de ligue des champions! plus récemment, l´ASM a affronté la sélection mondiale lors d´un match amical, et se sont fait battre 5-2.
mercato: ![]()
pour le mercato estivale, l´asm, selon des sources sures, aurait un budget de plus 100 millions d´euros ! de plus, le président envisagerait de vendre l´ancienne star merengue Ronaldo et l´ex blue , shevchenko. "ronaldo et shevchenko ont fait un excellent travail ici, ils ont plusieur fois étés élus meilleurs buteurs, sont respectivement classé 2ème et 3ème au classement des dbuteurs international. nous les remercions profondémentpour ce qu´ils ont fait , mais viendra un jour ou l´on devra s´en défaire" a déclaré Luis Perrez, l´entraineur de l´équipe. les deux joueurs ont déjà 35 ans, et n´ont réalisé que quelques buts cette saison... à la question, qu´envisagait vous pour ce mercato, monsieur Perrez a annoncé " je suis trè content de nos joueurs. pour les derniers venus , c´est à dire joe cole et les jeunes zidane et makélé, je suis très content. concernant d´autres jeunes, cafu, van der saar et zoff, je suis également très contznt, car malgrès leur jeune age, ils ont réaliser de grandes choses. je suis également fier de deux joueurs qu´on avait oublié, et qui, cette fin de saison, après des années d´absences, reviennent sur les pelouses. je parle biensur d´antonio cassano et de djibril cissé !. pour en venir aux transferts, nous comptons surtout chercher des défenseurs, des milieux de terrains, et un ailier, en conséquence de la nouvelle formation adoptée lors du dernier match (4-3-3)" selon d´autres sources, le club aurait fait des propositions à Michael Essien de chlsea, et Kjuna, le néerlandais de l´inter. il parait que se serait des échanges, en l´occurence ceux d´Ashley cole (qui vient de revenir de son prête à empoli) et de michel salgado.après raul, vendu au stade rennais pour la coquette somme de 13 millions d´euros, l´ASM serait en train de renouveler son effectif. des rumeurs plannent égaleement sur un hypothétique départ de gianluigi Buffon. affaire à suivre !
Marcos alonzo, pour l´ASM LIVE
Hello!
ça faisait longtemps! bon je me lance dans mon petit article..
Calcio Mercato
Deux renforts!
Après avoir vécut une bonne mi-saison, les dirigeants de la Viola abordaient ce mercato hivernal en toute tranquillité. En effet, avec une équipe compétitive dotée de joueurs de grandes classes, on ne savait pas vraiment quels secteurs avaient l´intention de renforcer les dirigeants florentins.
Cependant, la défense trop perméable en ce début de saison (15 buts reçus!) allait certainement être remodelé de manière à assurer de meilleurs résultats pour cette fin de saison.
Ainsi, après deux journées seulement, Pascal qui ne rentrait plus vraiment dans les plans de l´entraîneur italien Buffon96 obtenait un bon de sortie afin de se donner un ultime challenge avant la retraite.. Pour palier ce départ, les dirigeants florentins firent appel au brillant latéral gauche de Rennes, j´ai nommé Marveaux! Ce jeune joueur doté d´un grand talent et possédant de belles caractéristiques défensives comme offensives coûta la modique somme de 5.5 millions d´Euros au club de la Viola..
Par la suite, la deuxième recrue du club fut le puissant défenseur Gallois Nilgrana. Ce talentueux défenseur pour l´heure peu connue mais doté d´un excellent potentiel permettra en outre de renforcer la charnière défensive de la Fiorentina parfois fébrile en ce début de saison..
Enfin, le dernier transfert du club fut un départ. En effet, Do Prado plus en hère de sainteté depuis la venue de Maxi Rodriguez et C.Ronaldo s´en ira rejoindre les bianconeris à Turin ou il pourra s´en doute espérer un temps de jeu beaucoup plus important qu´à Florence..
C´est sur ce départ que la Fiorentina à conclut son mercato hivernal qui fut pour cette année peu animé. Espérant que les nouveaux arrivants confirmeront tout leur talent à Florence..
joli article ![]()
à tous. Je reviens passer un ptot bonjour avec un article dés demain matin
joli article ![]()
majin_vegeto tes articles sont bons mais espace tes textes sa donne plus envie de lire.
Bolton News
Mercato d´hiver ===>
Arrivées
=> Bolton en reve depuis plusieurs années et le voilà qui debarque : Shevchenko , 26 ans et deja 165 buts en Premier League , a posé ses bagages a Bolton pour un peu moins de 20 millions d´euros . D´abord recruté par West Ham , avec qui il marque 16 buts ( alors qu´il n´avait que 20 ans ! ) lors de sa premiere saison en Premier League , il est ensuite recruté par Chelsea qui vient alors de voir son attaquant Pelé prendre sa retraite . Sa science du tir l´ameneront jusqu´a la finale de la Champion´s League 2032 , où son Hat Trick le hissera au rang de star . Il sera alors l´objet d´une longue courtisation qui haboutira a sa vente 5 ans plus tard .
=> La blessure de Costacurta a poussé Bolton a recruté Philippe Mexes , le français du FC Porto . Acheté a 8 millions d´euros , le jeune français sera certainement revendu a la fin de la saison... a moins qu´il ne fasse ses preuves .
----------
----------
Departs
=> Bolton a cédé au sirene de l´argent . Son étoile montante , Deisler ( 28 matchs , 17 buts , 15 passes decisives ) a été vendu au Real de Madrid pour 24 millions d´euros . Apres avoir refusé une premiere offre de 20 millions , Bolton a hésité et a vendu Deisler .
=> Johan Elmander a préféré partir a la Fiorentina plutot que de continuer a cirer le banc en attendant une hypothetique blesse de Baros , le buteur vedette du club . Vendu pour 12 millions d´euros , il aurait fort a faire d´aller s´imposer parmi les Mutu et autres Tevez .
Recettes
12M€ + 24 € = 36 M€
Depenses
8M€ + 20 M€ = 28 M€
Buteurs : 1. Baros , 35 ans ( 788 matchs , 532 buts et 112 passes ) 2. Skoblar , 33 ans ( 649 matchs , 467 buts et 31 passes ) 3. Benzema , 28 ans ( 285 matchs , 176 buts et 13 passes ) .
Passeurs : 1. Juninho , 44 ans ( 876 matchs , 364 passes et 156 buts ) 2. Kallstrom , 32 ans ( 245 matchs , 157 passes et 76 buts ) 3. Nasri , 34 ans ( 234 matchs , 138 passes et 85 buts )
Fin de Bolton News ![]()
Stade Rennais Mag
Les chifres de la saison derniere
AUjourd´hui nous vous proposons les chiffres rennais de la saison derniere en championnat:
Buteur :
Di Natale-> 9 buts
Pagis-> 8 buts
Briand-> 5 buts
Sorlin-> 5 buts
Didot-> 2 buts
Odonkor-> 1 but
Cheyrou-> 1 but
Leroy-> 1 but
Passeur:
Odonkor-> 4 passes
Briand-> 3 passes
Di Natale-> 2 passes
Sorlin->2 passes
Leroy-> 2 passes
Cheyrou-> 1 passe
Le Mercato estivale
"Peu de pistes...." nous annoncait Tom dans une interview , mais on etait loin de la verité , en effet beaucoup de mouvement ont été opéré cet été en bretagne:
Nous allons les décrirent point par point:
Gardiens: Un jeune gardiens (18 ans) inconnu du grand publique est arriver mais Tom nous a annoncé que je cite " Pouplin sera le numero 1 cette année encore apart grosse erreurs".CE joueur sans club aura un salaire de 300000 euros par ans
Defense: Là encore pas de gros changement , sauf un nouveau defenseur central en arrivance de tottenham, Dawson devra s´imposer en defense car la charniere central est tres solide avec hansson et Mensah.L´anglais debarque en bretagne contre jeunechamps et 3 M d´euros . Le depart de jeunechamps qui etait pourtant tres aimé des supporters a decu un grand nombres de fans
mais Tom a annoncé les raisons " Avec cyril (jeunechamps)on a beaucoup parlé de sa place dans le groupe sur le terrain et au final il m´a exprimé son besoin de changer un peu d´air rien de plus , je suis aussi decu car c´etait un cadre du club mais souhaitons lui bonne chance a tottenham"
Milieu: Le milieu magique titrait ouest france il ya 20 jours apres un matchs enorme du milieu de terrain rennais.Helas on ne retrouvera pas le meme la saison prochaine , en effet Cheyrou vice capitaine a declarer ne plus se sentire bien au sein du groupe rennais . Le joueur ayant tapé a l´oeil du staff du NAC Breda , le club envoya une offre de 8M d´euros aux rennais ,offre accepté. Sur le coté gauche , SOrlin ayant fais une saison magique ayant remplacé Olivier MOnterrubio dans le coeur des supporters crea la surprise en disant vouloir rejoindre le LOSC , en effet une transaction caché des medias , un echange ayant etait proposé contre Bodmer , le stade accepta . Autres arrivées ,sans doutes les plus grosses de ce mercato , l´internationnal francais NAsri en fin de contrat avec l´olympique de marseille choisit le stade rennais pour continuer sa carriere , bonne chance a lui.
Mais le gros coup du stade rennais est sans doute la signature de S.Petrov en provonence de seville , le milieu en conflit avec son entraineur a recu une offre de contrat avec un salaire de 600000 euros par ans , quand a seville le montant de 5 Million a ete envoyé comme indemnité.
Tom s´est exprimé au niveau de son milieu de terrain:
"Bon il n´y avait pas le feu ,certe Bruno et Olivier (Cheyrou et Sorlin) sont partis mais Etienne et Jerome sont toujours là (DIdot et Leroy).De plus avec l´arrivée de Mathieu Bodmer a la place de Bruno , de Samir Nasri pour organisé notre jeu et de Petrov notre milieu me parait meilleur qu´avant ."
Attaque: La encore Rennes frappe un grand coup , en faisant signer l´international ukrainien Voronin , l´ukrainien ayant résilier son contrat se trouvait libre comme nous l´explique tom: "Des que je l´ai vu libre ,il est devenu prioritaire dans ma tete"
De plus la filiere italien du stade rennais a de nouveau marcher , le stade rennais fait signer le jeune espoire italien de manchester G.Rossi en manque de temps de jeu a Manchester .
"Je ne peux pas lui promettre du temps de jeu en championnat mai je lui promet la coupe..."
Deux depart a noter , celui de mika Pagis pour 5 M d´euros et celui de stephane N´guema pour 2M d´euros a MAnchester City .
Voila pour le mercato. Une question se pose l´equipe type comment?
voila une proposition :
-------[X]-------- GB Pouplin
[X]--[X]--[X]---[X] Def: Fanni Dawson Mensah Edman
--------[X]------- Mdf: Bodmer
[X]-------------[X] Mc: Leroy Petrov
---------[X]------ Mo: NAsri
-----[X]---[X]---- AV: Di natale ou Rossi, Voronin
le MAtch amical contre portsmouth
LE 23 juillet dernier Rennes recevait portsmouth en match amical au stade de la route de lorient pour le grand retour d´utaka en bretagne sous le maillot des pompy , les Rouge et Noir se sont imposé grace a Didot et Voronin 2 a 0 de bonne augure pour la suite.
Fin
TOm (enfin fini)
je vois que ca revit ici sa fait plaisir voilà super vos articles les gars draglon tu peux encore faire en terme de baissement de taille
![]()
eh oui le topic reprend... ça fait plaisir ![]()
il commence vraiment a avoir de supers articles
a tous franchement cette page et super faut continuer les gars bon courage !: bye:
pouquoi beattie va a chelsea dans ma lm alorsqu´il sait qu´il ne va pas beaucoup jouer ![]()