CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
21 août 2007 à 13:02:01

personne a d´article a faire :question: moi sa avance tout doucement !! voilà :bye:

tom357
tom357
Niveau 2
21 août 2007 à 14:12:48

:globe: Stade rennais mag :globe:

:d) La relegation

Au terme de la saison 2006/2007 catastrophique , le stade rennais se retrouve dans le groupe des relegués. De ce faites , un changement s´imposait, pierre dreossi cede sa place a Tom. Tom est-il l´homme de la situation!? reponse a la fin de la saison.

:d) Les matchs aller

Alors que l´on doutait de la situation rennaise a l´aube de la reprise , le groupe rennais a reussi a faire taire tous prejuger , en effet le stade rennais compte 5 victoires et 2 nuls qui le place en tete de la ligue 2. D´apres ouest france le 4-4-2 rennais est un exemple. Description:
-----------Pouplin--------
Fanni--Hansson--Mensah--Edman
-------Didot---Cheyrou----
Leroy------------------Sorlin
---------------Pagis-----
-------Briand------------

Pour autant , Tom estime dans une interview au site officiel "ne pas etre au top offensivement" , Pagis acctuellement meilleur buteur de ligue 2 commence à dimiuer physiquement , et Briand qui a inscrit 4 buts en un match de coupe à is beaucoup de temps a se mettre en route.

:d) A l´aube du mercato

Pour combler ce manque , la piste Di natale acctuellement sans club semble la plus chaude ,mais plusieurs noms circulent tels que: le jeune Rossi, helder postiga de porto mais cela ressemble plus a des rumeurs de supporters.

A suivre....

fini mon premier article

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
21 août 2007 à 14:39:28

tom357 bienvenu et continue !!

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
21 août 2007 à 15:10:00

j´essairai d´un faire un quand j´au rais une nouvelle manette et que je pourrais rejouer

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
21 août 2007 à 17:39:26

naruto-kun59 tout le monde n´a pas le temps de poster tu n´as qu´a faire un article toi même au lieu de raler !

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
21 août 2007 à 18:03:57

nick le retour si j´aurait raller j´aurait mis des point d´exclamation ! :-)))

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
21 août 2007 à 18:13:19

ben c´est vrai tu mets "personne n´a d´article à mettre ?" mets en un toi même les autres n´ont pas que ça a faire et en plus les autres font des articles souvent ce qui n´est pas ton cas

davking44
davking44
Niveau 6
21 août 2007 à 20:14:40

desoler pour ma treeeeeeeees tres long absence mais avec les vacances et mes problemes d´ordi je joue pas trop

je recommencerai a poster dans quelque jours

bravo pour les nouveaux vos articles sont tres bien

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
21 août 2007 à 21:27:09

donc d´après toi les gens qui ne poste pas souvent ne devrait pas poster :question: alors que fait tu encore sur ce topic ??

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
21 août 2007 à 21:27:58

Hey calme là vous deux.. ici on a pas de compteur, on ne peut pas avoir tous les jours des articles à écrire..

Bon pour ma part, je viens de finir mon mercato donc article pour demain sûrement!

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
21 août 2007 à 21:41:01

dsl el maestro pour le derangement :lol: je veux pas des article tout les jours je voulais juste savoir si quelqu´un avez un article a faire bientot ?? voilà toute mais nick s´enflamme la

giggs622
giggs622
Niveau 10
23 août 2007 à 14:30:13

beckham retourne en angleterre

Le feuilleton américain du spice boy a coupé court. En effet l´international anglais est rentré au pays en signant à arsenal. Les gunners, orphelins de Thierry Henry, ont églament recruté l´international allemand Tim Borowski.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
23 août 2007 à 21:51:48

Hello!

Je vous avez assuré un article mais j´ai pas vraiment le temps ces jours.. alors ce sera pour bientôt..

:bye:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
24 août 2007 à 17:43:00

L´Interno Delle Sport

N°4

:d) En cette première partie de la saison 2009-2010 se faisait fortement remarquer 3 joueurs en particulier qui sont : Alan Smith de Rome par ses 12 buts inscrits dans la Serie A ensuite un jeune Méxicain répondant au nom de Dos Antos agé de seulement 20 ans LE prodige du Barça c´est fait apercevoir surtout en réalisant un triplé contre la Lazio de Rome en ligue des champions et aussi d´un Allemant : Bastian Schweinsteiger qui est le meilleur millieux du monde avec une cote de 6.78 par matchs !

:d) Maintenant nous allons nous montrer le trio de tetes du championnat anglais ou évolue aussi l´Inter!

1 Manchester United 31 pt
2 Inter Milan 29 pt
3 Chelsea 26 pt

Voilà le championnat le plus sérrer au monde les 3 équipe sont au coudes a coudes pour détroner Chelsea qui elle meme peut encore remporter ce titre.Voilà pour la partie championnat nous allons attaqué la partie Mercato!!

:d) Le Mercato:

Ce premier mercato de l´anné voit des arrivers très importante du coté de L´Inter grace notament a une envelope magique de 58 M d´euros pour 28 M de salaire d´équipe.

:d) Les arrivés:

On voit l´arriver de trois joueur lors de ce premier mercato:
-Mathieu ancien jeune defenseur du TFC
-Bastian Schweinsteiger ancien milieu offensif du Milan AC qui était l´année dernière une des priorités du club
-Dos Antos ancien ataquant du FC Barcelone.

Mathieu a débarquer en Italie par un échange avec Ivan Corbora qui était en baisse de régime depuit une année et une somme de 500 000 Euros suivit d´un salaire anuele de 1.5 M

Schweinsteiger est arriver le lendemain de son accord de partir par son ancien club de Milan il a était transférer en échange d´une somme de 19 M

Dos Antos lui et arriver a bon port samedi (il à était tranférer car en manque de temps de jeu au Barça barrer par Henry,Eto´o,Messi,Ronaldinho il n´a jouer que 3 matchs et a réussit a réaliser un triplé.) contre une somme de 10M d´Euros et un salaire de 500 000 Euros par an

Voilà tout pour les arrivés

:d)Les Départs

On notera aussi 3 départs du coté de L´Inter celui de :

Matrix alias Marco Materazi 36 ans avait enit de finir sa carière dans un petit club départ pour Ascolie

Dacourt ancien International Francais revient au pays dans le Rhone a Lyon

Maicon International Brésilien qui a remporter la copa 2007 par en angleterre départ pour: Manchester City.

Il n´y pas eu d´autre transferts d´une grande importance pour les autre club!

on se quite sur le classement des meilleurs équipes du monde :

Manchester United 109 pt
AC Milan 105 pt
Chelsea 100 pt
Inter Milan 099 pt

et aussi sur les meilleur buteurs et passeur :

buteur :

Villa 110 buts
Adriano (Inter Milan) 105 buts
Gillardino 98 buts

Au revoir !

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
24 août 2007 à 17:44:19

Voilà j´espère que cela vous plaira bye bye :-)))

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
24 août 2007 à 18:30:06

:salut:

De mon côté, je n´ai plus trop le temps de jouer mais je suis pas loin d´atteindre le mercato hivernal. J´espère y etre ce week-end.

Sinon :bravo: naruto-kun59 ça commençait à etre mort niveau rédaction. Tu deviens un sacré concurrent en terme de grandeur d´articles :lol: , c´est encourageant pour la suite. Plus y´en a à lire mieux c´est :ok:

Je vous laisse :bye:

stetienne77
stetienne77
Niveau 9
24 août 2007 à 18:53:37

Très bien naruto mais je crois que draglon t´a battu niveau longueur :lol:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
24 août 2007 à 20:23:28

:lol: j´arrive pas a le batre je suis dég´ ^^ pour moi c´est pas une course de longueur a mon avis draglon ossi pense ça j´essaye de détailler le plus possible voilà sur ce :bye: et merci du compliment draglon

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
24 août 2007 à 20:24:17

excuser du double post lol toi ossi merci stetienne77

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
24 août 2007 à 23:02:51

que de souvenir sur ce topic... allez je me lance sur un article avant 2 heures du mat´ :banzai:

La vidéo du moment