CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

Cisse09
Cisse09
Niveau 9
12 août 2007 à 16:02:54

:mac: cs-sedan.com :mac:

Après la dur descante en D2 pour Sedan le changement d´entraineur était obligatoire. Après avoir cru a Deschamps(qui exigeait un salaire trop grand) c´est finalement Cisse09 qui reprend sedan. Cisse09 a deja dit qu´il voulait faire de Sedan un club de ligue 1. Il a ajouté aussi qu´il demandait a son president un joueur par ligne minimum surtout un milieu defensif d´experience.

Bonne chance a Cisse09.

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
12 août 2007 à 16:12:12

mandrik et cisse vous étes nouveau sur ce topic ?

elex38
elex38
Niveau 10
12 août 2007 à 16:20:38

Non, mandrik est pas nouveau sure le topic.

Cisse09
Cisse09
Niveau 9
12 août 2007 à 16:33:48

Moi je le suis

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
14 août 2007 à 09:30:54

:salut: pour moi article dans quelques jours car je sors beaucoup avec mes potes pas trop le temps de jouer voilà :bye:

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
14 août 2007 à 18:12:37

Salut !
Je viens de revenir de vacances et je vais recuperer ma Play 2 demain ou après-demain alors à toute !

thomuse
thomuse
Niveau 7
14 août 2007 à 21:13:03

Chez moi , y a Scifo a Barcelone :lol:

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
15 août 2007 à 11:48:27

:hello:
Il n´y a plus beaucoup de monde ici!!!
Je vais vous faire un petit peu de lecture :lol:

:d) FULHAM EXPRESS

:d) Contrat rempli pour Draglon51

Après une année en D2, le mythique Fulham rejoint la préstigieuse Premiere League. Le tacticien Français a pleinement rempli son contrat et les dirigeants du club ont logiquement reconduis son contrat d´une année supplementaire. " Je suis heureux du travail réalisé avec les joueurs, j´aime l´ambiance de ce club et c´est avec joie que j´ai accepté l´offre des dirigeants" clamait Draglon51.

:d) Place à la jeunesse!!

C´est un peu ce que l´on pourrait dire ici. En effet, pas mal de joueurs "anciens" ont quitté le club, on chiffre à 10 les départs du club.
Pour commencer, 5 joueurs ont été laissés libre. Il s´agit du gardien NIEMI agé de 35 ans, le portier Finlandais laisse donc sa place au jeune GALLATO qui avait été recruté durant l´hiver.

Le défenseur BOCANEGRA, agé de 28 ans qui n´a pas fait sensation cette année, est lui aussi libéré.

L´attaquant McBRIDE, agée lui aussi de 35 ans, quitte Fulham après seulement 2 matchs.

L´attaquant RUNSTROEM, qui n´a pas jouer un seul match avec le club anglais et qui ne rentrait pas dans les plans du coach français est parti.

Enfin, KNIGHT qui n´a pu trouver un terrain d´entente avec les dirigeant sur son salaire a preféré partir.

Les autres départs qui ont rapporté au club, son celui de RADZINSKI. Le Canadien qui faisait la paire avec SYTCHEV, auteur de 5 buts, a rejoint l´ Athlético Madrid de F.TORRES pour un montant de 6,2 Millions.

HELGUSON rejoint Empoli pour 1,5 Millions.

Le Milieu Offensif DEMPSEY déjà convoité au mercato hivernal, a finalement décidé de partir ( ne supportant pas la concurrence avec le jeune S.NASRI) pour la Real Sociedad pour un montant de 7,2 Millions.

Le défenseur PEARCE rejoint la championnat français avec l´OM pour un montant de 1,5 Millions. Ainsi, que le Capitaine français de Fulham QUEUDRUE. Celui-ci qui annonçait: " J´ai clairement parlé au coach et sa priorité est de mettre de la jeunnesse en défense. Pour ma part, je ne souhaite pas passer du temps sur le banc et j´ai donc affirmé mon désire de partir si une bonne occas se présentée". Lens a contacté Fulham, le club français a proposé d´acquérir QUEUDRUE en échange de D.COUSIN. La formation de 4-4-2 ayant changé pour un 4-5-1, ce dernier n´entrait plus dans les plans du club français.

Fulham a sauté sur l´offre pour gonfler son potentiel offensif avec un joueur puissant.Voilà pour ce qui est des départs. Coté arrivées, on dénombre pas moins de 10 joueurs également.
Le club anglais a décidé de ne pas faire d´achats impusilfs, ainsi 4 joueurs laissés libres ont été recruté.

Le premier est le jeune défenseur français de 18 ans Mamadou SAKHO, à qui le PSG n´a pas laissé sa chance.
GUARIN laissé libre par Saint-Etienne rejoint lui aussi l´Angleterre.
L´international Allemand ODONKOR pose lui aussi ces valises outre-manche, après une saison difficile au Bétis Séville.
Enfin, le milieu offensif d´Arsenal Julio BAPTISTA vient renforcer la concurrence à ce poste.

Pour ce qui est des transferts, le secteur défensif était la priorité de Draglon51. "Je n´ai jamais caché mon envie de remodeler la défense. Le retour en Premiere League ne fait qu´accelerer le porcessus. Si le club est descendu, c´est qu´il y avait des lacunes à ce niveau". On note ainsi l´arrivée de 2 Allemands en défense. LAHM quitte le Bayern pour une somme de 8,5 Millions et MERTESACKER le Werder Brême pour 5 Millions.

ABRAHAM quitte le club argentin de Estudientes La Plata pour 4,5 Millions.

HAGGUI l´international Tunisien, qui aurait du venir en milieu de saison, rejoint enfin le club anglais pour 3,5 Millions.

Du côté de l´attaque, Draglon51 a du trouver un joueur après le départs de RADZINSKI pour l´Athlético Madrid. "Les dirigeants me font plus confiance maintenant. Même si D.COUSIN nous a rejoint, j´ai exprimé mon souhait de ne pas faire les mêmes erreurs que la saison passée en ayant que 2 attaquants."
Finalement le Bolivien ARCE qui évoluait à Corinthians au Brésil pose ses affaires à Fulham. "Nous nous sommes mis d´accord avec le club Brésilien sur une base de 8,7 Millions. Il est vrai que ce joueur avait été approché en hiver mais les dirigeants n´avaient pas voulu laisser partir leur protégé à moins de 10 Millions. Je suis ravi que l´affaire se soit conclue en 2 jours."

Au final, le club anglais a réalisé une bonne opération en misant sur pas mal de joueurs libres. Fulham s´offre un mercato à environ 30 Millions mais a dégraissé son effectif de 16 Millions.

:d) FULHAM EXPRESS

Voilà un ptit article pour passer le temps. J´espère avoir d´autres nouvelles à lire de votre part. :bye:

guigui45460
guigui45460
Niveau 7
15 août 2007 à 12:03:14

comment vous faites pour voir le prix de vente d´autres joueurs???

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:21:03

moi beattie a chelsea :rire2: a la place de drogba desfois

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
15 août 2007 à 20:11:23

Hello!

Bon je viens de finir mon mercato estival.. donc je ferais l´article d´ici la fin de la semaine..

:bye:

ceddddd
ceddddd
Niveau 6
15 août 2007 à 20:16:17

comment vous faites pour voir le prix de vente d´autres joueurs???

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:54:15

moi je suis en 2007 semaine 11 et à la période de transfert je laisserais partir peut etre adebayor ou a la saison 2008

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
16 août 2007 à 13:25:18

les gars essayer de faire sous forme d´article de journal comme moi el maestro dragon51 elex38 et j´en oublie peut etre des autres !! voilà sa rendra le topic un peu plus beau merci bye

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
16 août 2007 à 13:41:53

Et moi alors ? on m´oublie ?
J´ai toujours fait sous forme de journal

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
16 août 2007 à 14:53:25

Draglon51, ils sont trop bien fait tes articles et ca se voit qu´il y a des efforts de créations. Continu comme ca et j´espere que ce topic continuera a grandir le temps que je retrouve le Net après mon déménagement du 18 Août!!!!

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
16 août 2007 à 15:55:47

nick le retour j´ai dit j´en oublie peut etre des autres !! alors t´enerve pas :ok:

guigui45460
guigui45460
Niveau 7
16 août 2007 à 16:00:38

comment vous faites pour voir le prix de vente d´autres joueurs???????????

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
16 août 2007 à 21:20:22

:salut: à tous!!

Merci Mmaverick5 pour ton commentaire ça fait plaisir :rouge:

Bon c´est vrai qu´ils sont longs mais j´essaye de ne pas faire un simple écrit de transfert avec une montant car ça rendrait l´article assez ennuyeux. Je cherche à savoir de quelle équipe sont les joueurs que je prends, j´avoue passer du temps sur le site de l´Equipe :p) afin dans savoir le plus possible sur eux.
En tous cas, je suis content que ça plaise et t´inquiète pas je vais continuer à poster pour pas que ton topic coule :ok:
D´ailleurs, je suis pas loin d´atteindre le milieu de la 2ème partie de saison alors peut-etre que d´ici là, je mettrai un ptit article sinon j´en ferai un gros ( comme à mon habitude :rire2: ) pour le mercato estival.

Bonne continuation à tous!! :bye:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
16 août 2007 à 21:51:22

Hello!

Mon article c´est pour ce week si jamais!

:bye:

La vidéo du moment