Bien sur que si naruto-kun59
, j´avais mis un petit commentaire hier sur A.Smith à la Roma.
Finalement, je me lance dans un article après avoir fais un match nul contre Sheffield United ( il marque à la 81ème min, l´ordi à trop de chances
)
FUHLAM EXPRESS
L´ annonce de la descente en D2 de Fulham a fait grand bruit, le club qui n´a pu sauver sa saison devait faire tomber une tête et c´est presque naturellement que les dirigeants ont misé sur l´entraineur Chris COLEMAN.
Très vite son remplaçant a été divulgué et c´est le français Draglon51 qui aura pour but de faire remonter le club.
Du changement à Fulham
Le mercato hivernal n´est pas le plus prolifique en terme de changements. Pourtant, du côté de Fulham, on s´attendait avec l´arrivée du coach français à un changement radical de l´effectif. Quand est-il?
Eh bien, nous sommes resté sur notre fin. En effet, selon les déclarations de Draglon51: "les dirigeants de Fulham sont plus enclins à réaliser des bénéfices cas former une bonne équipe".
Voici plus d´explications. D´abord, il faut dire que le nombre de départs s´élève à 7 pour un total de seulement 5 arrivées.
Bouba DIOP a quitté Fulham pour Sampdoria Gênes, "le géant" a annoncé du haut de ses 29 ans:" je souhaite connaître un nouveau championnat, et je pense que le moment était venu" -> Montant du transfert: 8,5 Millions.
COLLINS John, l´attaquant Hollandais de 21 ans rejoint Sedan où il décroche une place de titulaire dans le trio offensif Ardennais
Il se disait (enfin) satisfait d´obtenir du temps de jeu -> Montant du transfert: 7,3 Millions.
Mark PEMBRIDGE le Gallois, va tenter sa chance en France où l´OM à décider de l´enroler pour aider Lorik CANA. Et c´est sous forme d´échange que le transfert à eu lieu, avec l´arrivée du prometteur Samir NASRI ( l´OM à le don d´échanger nasri contre n´importe qui, enfin bon sa m´arrange lol). Le Français fût la 1ère recrue anglaise mais quelle recrue.
Alexeï SMERTIN, le Russe de 31 ans part pour Torino -> Montant du transfert: 8,1 Millions.
Le 2ème gardien CROASLEY rejoint le Real Sociedad en temps que 2ème gardien -> Montant du transfert: 6 Millions.
Jimmy BULLARD comme son camarade COLLINS, prend la direction de la France vers Monaco -> Montant du transfert: 7 Millions.
ROUTLEDGE rejoint lui aussi la France mais vers Lyon.
Il fait parti d´un échange contre Florent MALOUDA -> Montant du transfert: ROUTLEDGE + 5 Millions.
Enfin, MONTELLA rejoint la Lazio. Draglon51 qui souhaitait un échange avec le Nigérian MAKINWA n´a pu etre sastifait. En effet, les dirigeants de Fulham ont préfèré accepter l´offre de 8,5 Millions du club Italien. C´est à la suite de cet incident que le coach français a déclaré que les dirigeants préfèraient l´argent, plutôt que la montée du club: " Quand on vous donne une enveloppe de 55 Millions et que vous finissez le mercato avec 69 Millions, en temps qu´entraineur,on est en droit de vouloir renforcer un poste. En temps que dirigeant, on préfere dégraisser l´équipe et ne rien reprendre pour pallier les départs". Des propos qui auraient pu avoir des conséquences pour le tacticien.
Le cas MAKINWA n´est cependant pas terminé pour Draglon51 qui annonçait: "l´arrivée de MONTELLA à la Lazio a mis MAKINWA sur la touche et il ne lui reste qu´une année à faire avec le club italien. Nous esperons qu´il sera libéré à la fin de saison nous gardons contact avec lui". MAKINWA futur attaquant de Fulham? Affaire à suivre!!
Parlons des arrivées car il est vrai que si on a énoncé celles de NASRI et MALOUDA, il reste encore 3 joueurs à présenter.
Le choix de Draglon51 était de trouver un joueur par lignes et il a reussi. Le coach s´est offert les services du portier Brésilien GALLATO qui officiera en qualité de second gardien pour le moment: "NIEMI a qui il reste 1 année de contrat finira la saison a annoncé Draglon51" -> Montant du transfert 2,5 Millions.
Le défenseur HEITINGA quitte l´Ajax d´Amsterdam où des tensions étaient apparues -> Montant du transfert 5,5 Millions.
Pour finir, afin de palier au départ du meilleur buteur du club MONTELLA, le jeune Russe SYTCHEV rejoint le club anglais.
Il aura la lourde tâche de faire oublier le buteur Italien mais il déclarait: " Moi qui n´est pas connu d´autres championnats que celui de Russie, je suis ravie que l´on me donne ma chance dans ce qui est pour moi le meilleur championnat d´Europe. Je suis décidé à m´imposer,le banc n´est pas pour moi. Un attaquant doit marquer, ça tombe bien je suis là pour ça", nous a-t-il lancé avec un sourire.
Nul doute que la fin de saison promet de belles actions.
DEPARTS: DIOP, COLLINS, PEMBRIDGE, SMERTIN, CROASLEY, BULLARD, MONTELLA, ROUTLEDGE
ARRIVEES: MALOUDA, NASRI, GALLATO, HEITINGA, SYTCHEV
Pour les autres écuries:
Chelsea s´est offert le milieu central: BOROWSKI
Arsenal s´est offert l´ailier portugais: QUARESMA
Liverpool fait signé l´attaquant du PSV: KLUIVERT
Middelsbrough fait signé: NIHAT
Voilà pour les plus gros transferts.
La suite dans le prochain FULHAM EXPRESS.
Bon j´ai enfin fini, je commençais à fatiguer sur mon clavier.
J´espere que vous prendrez le temps de lire ( faut s´armer de courage pour lire tous cela
), dèq que vous ferez une pose dans votre Lm. Bon courage pour la suite.