CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

saha6994
saha6994
Niveau 7
07 août 2007 à 22:26:56

comment on fait le signe euro????

elex38
elex38
Niveau 10
07 août 2007 à 22:42:47

altGr (droite toucge espace + e)

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
07 août 2007 à 22:58:44

Bien sur que si naruto-kun59 :lol: , j´avais mis un petit commentaire hier sur A.Smith à la Roma.

Finalement, je me lance dans un article après avoir fais un match nul contre Sheffield United ( il marque à la 81ème min, l´ordi à trop de chances :nah: )

:d) FUHLAM EXPRESS

L´ annonce de la descente en D2 de Fulham a fait grand bruit, le club qui n´a pu sauver sa saison devait faire tomber une tête et c´est presque naturellement que les dirigeants ont misé sur l´entraineur Chris COLEMAN.

Très vite son remplaçant a été divulgué et c´est le français Draglon51 qui aura pour but de faire remonter le club.

:d) Du changement à Fulham

Le mercato hivernal n´est pas le plus prolifique en terme de changements. Pourtant, du côté de Fulham, on s´attendait avec l´arrivée du coach français à un changement radical de l´effectif. Quand est-il?

Eh bien, nous sommes resté sur notre fin. En effet, selon les déclarations de Draglon51: "les dirigeants de Fulham sont plus enclins à réaliser des bénéfices cas former une bonne équipe".
Voici plus d´explications. D´abord, il faut dire que le nombre de départs s´élève à 7 pour un total de seulement 5 arrivées.

Bouba DIOP a quitté Fulham pour Sampdoria Gênes, "le géant" a annoncé du haut de ses 29 ans:" je souhaite connaître un nouveau championnat, et je pense que le moment était venu" -> Montant du transfert: 8,5 Millions.

COLLINS John, l´attaquant Hollandais de 21 ans rejoint Sedan où il décroche une place de titulaire dans le trio offensif Ardennais
Il se disait (enfin) satisfait d´obtenir du temps de jeu -> Montant du transfert: 7,3 Millions.

Mark PEMBRIDGE le Gallois, va tenter sa chance en France où l´OM à décider de l´enroler pour aider Lorik CANA. Et c´est sous forme d´échange que le transfert à eu lieu, avec l´arrivée du prometteur Samir NASRI ( l´OM à le don d´échanger nasri contre n´importe qui, enfin bon sa m´arrange lol). Le Français fût la 1ère recrue anglaise mais quelle recrue.

Alexeï SMERTIN, le Russe de 31 ans part pour Torino -> Montant du transfert: 8,1 Millions.

Le 2ème gardien CROASLEY rejoint le Real Sociedad en temps que 2ème gardien -> Montant du transfert: 6 Millions.

Jimmy BULLARD comme son camarade COLLINS, prend la direction de la France vers Monaco -> Montant du transfert: 7 Millions.

ROUTLEDGE rejoint lui aussi la France mais vers Lyon.
Il fait parti d´un échange contre Florent MALOUDA -> Montant du transfert: ROUTLEDGE + 5 Millions.

Enfin, MONTELLA rejoint la Lazio. Draglon51 qui souhaitait un échange avec le Nigérian MAKINWA n´a pu etre sastifait. En effet, les dirigeants de Fulham ont préfèré accepter l´offre de 8,5 Millions du club Italien. C´est à la suite de cet incident que le coach français a déclaré que les dirigeants préfèraient l´argent, plutôt que la montée du club: " Quand on vous donne une enveloppe de 55 Millions et que vous finissez le mercato avec 69 Millions, en temps qu´entraineur,on est en droit de vouloir renforcer un poste. En temps que dirigeant, on préfere dégraisser l´équipe et ne rien reprendre pour pallier les départs". Des propos qui auraient pu avoir des conséquences pour le tacticien.

Le cas MAKINWA n´est cependant pas terminé pour Draglon51 qui annonçait: "l´arrivée de MONTELLA à la Lazio a mis MAKINWA sur la touche et il ne lui reste qu´une année à faire avec le club italien. Nous esperons qu´il sera libéré à la fin de saison nous gardons contact avec lui". MAKINWA futur attaquant de Fulham? Affaire à suivre!!

Parlons des arrivées car il est vrai que si on a énoncé celles de NASRI et MALOUDA, il reste encore 3 joueurs à présenter.

Le choix de Draglon51 était de trouver un joueur par lignes et il a reussi. Le coach s´est offert les services du portier Brésilien GALLATO qui officiera en qualité de second gardien pour le moment: "NIEMI a qui il reste 1 année de contrat finira la saison a annoncé Draglon51" -> Montant du transfert 2,5 Millions.

Le défenseur HEITINGA quitte l´Ajax d´Amsterdam où des tensions étaient apparues -> Montant du transfert 5,5 Millions.

Pour finir, afin de palier au départ du meilleur buteur du club MONTELLA, le jeune Russe SYTCHEV rejoint le club anglais.
Il aura la lourde tâche de faire oublier le buteur Italien mais il déclarait: " Moi qui n´est pas connu d´autres championnats que celui de Russie, je suis ravie que l´on me donne ma chance dans ce qui est pour moi le meilleur championnat d´Europe. Je suis décidé à m´imposer,le banc n´est pas pour moi. Un attaquant doit marquer, ça tombe bien je suis là pour ça", nous a-t-il lancé avec un sourire.
Nul doute que la fin de saison promet de belles actions.

DEPARTS: DIOP, COLLINS, PEMBRIDGE, SMERTIN, CROASLEY, BULLARD, MONTELLA, ROUTLEDGE

ARRIVEES: MALOUDA, NASRI, GALLATO, HEITINGA, SYTCHEV

Pour les autres écuries:

Chelsea s´est offert le milieu central: BOROWSKI
Arsenal s´est offert l´ailier portugais: QUARESMA
Liverpool fait signé l´attaquant du PSV: KLUIVERT
Middelsbrough fait signé: NIHAT
Voilà pour les plus gros transferts.

La suite dans le prochain FULHAM EXPRESS.

Bon j´ai enfin fini, je commençais à fatiguer sur mon clavier.
J´espere que vous prendrez le temps de lire ( faut s´armer de courage pour lire tous cela :rire: ), dèq que vous ferez une pose dans votre Lm. Bon courage pour la suite.

:bye:

elex38
elex38
Niveau 10
07 août 2007 à 23:36:37

:mac: Marca : Valence, leader ne changera rien…..ou presque. :mac:

Valence domine le championnat d’Espagne, leader après treize journées, le club andalou surfe sur la vague de la réussite. Meilleure défense du championnat, Butelle (qui a joué douze des treize matchs de Liga) devrait finalement être conservé.
« Je n’accordais pas une grande confiance au jeune Ludovic, il a su me montrer que j’avais tort, et a réussi à s’imposer dans la cage. »

Le dossier défensif devrait quant à lui être le principal travail du tacticien portugais.
« Il est vrai que le besoin de trouver un défenseur central pour succéder à Ayala est primordial. »

:d) Si la piste menant à Johnny Heitinga semble être la plus sérieuse, le montant du transfert reste encore à déterminer. « L’Ajax ne désire pas laisser partir un joueur comme Johnny, j’espère juste que Valence tiendra ses promesses quant à la somme de moyens mis en jeu pour le recrutement. »

:d)Autre piste, celle du rugueux défenseur albacete Gabriel Heinze, dur au mal et physiquement très solide, l’ancien parisien (en manque de jeu à Manchester) pourrait choisir de se relancer à Valence.

Le milieu de terrain valencian très garni ne devrait pas connaître de grand chamboulement, tant dans les joueurs titulaires que dans l’organisation sur le terrain. La formation en losange, parfaite pour garnir tout le terrain semble être une des particularités de la réussite du club.

Du coté de l’attaque, Morientes ne s’est pas imposé dans les plans de Mr Caperinho, à l’instar d’Angulo, l’ancien madrilène pourrait plier bagage des cet hiver. Au contraire de Tavano qui semble évoluer parfaitement dans le système proposé et consolide ainsi sa place de titulaire au coté de l’inamovible David Villa auteur de neuf buts en treize matchs de Liga.

« Je ne vous cache pas qu’à la fin de la saison, je souhaiterais recruter un gardien de classe internationale, mon but serait de recruter Fernando Torres… » nous a glissé le coach portugais à la fin de notre entrevue.

elex38
elex38
Niveau 10
07 août 2007 à 23:38:56

:mac: Marca : Valence, leader ne changera rien…..ou presque. :mac:

Valence domine le championnat d’Espagne, leader après treize journées, le club andalou surfe sur la vague de la réussite. Meilleure défense du championnat, Butelle (qui a joué douze des treize matchs de Liga) devrait finalement être conservé.
« Je n’accordais pas une grande confiance au jeune Ludovic, il a su me montrer que j’avais tort, et a réussi à s’imposer dans la cage. »

Le dossier défensif devrait quant à lui être le principal travail du tacticien portugais.
« Il est vrai que le besoin de trouver un défenseur central pour succéder à Ayala est primordial. »

:d) Si la piste menant à Johnny Heitinga semble être la plus sérieuse, le montant du transfert reste encore à déterminer. « L’Ajax ne désire pas laisser partir un joueur comme Johnny, j’espère juste que Valence tiendra ses promesses quant à la somme de moyens mis en jeu pour le recrutement. »

:d) Autre piste, celle du rugueux défenseur albacete Gabriel Heinze, dur au mal et physiquement très solide, l’ancien parisien (en manque de jeu à Manchester) pourrait choisir de se relancer à Valence.

Le milieu de terrain valencian très garni ne devrait pas connaître de grand chamboulement, tant dans les joueurs titulaires que dans l’organisation sur le terrain. La formation en losange, parfaite pour garnir tout le terrain semble être une des particularités de la réussite du club.

Du coté de l’attaque, Morientes ne s’est pas imposé dans les plans de Mr Caperinho, à l’instar d’Angulo, l’ancien madrilène pourrait plier bagage des cet hiver. Au contraire de Tavano qui semble évoluer parfaitement dans le système proposé et consolide ainsi sa place de titulaire au coté de l’inamovible David Villa auteur de neuf buts en treize matchs de Liga.
« Je ne vous cache pas qu’à la fin de la saison, je souhaiterais recruter un attaquant (et non pas un gardien comme écrit dans le post précédent :lol: ) de classe internationale, mon but serait de recruter Fernando Torres… » nous a glissé le coach portugais à la fin de notre entrevue.

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
08 août 2007 à 00:53:15

:pacg: Bolton News :pacd: ( Mercato de mi-saison )

2eme du championnat ( mené de 1 point par Chelsea ) au mercato hivernal , les hommes de Mamouta compte bien les rattraper . Mamouta prevoit de << engagé un milieu defensif , je ne vous cacherai pas que la blessure de Toulalan a laissé un gros trou devant la defense , car Blasi a tout simplement une technique qui laisse quelque peu a désiré >> aurait déclaré Mamoutta . Autre sujet brulant : la rumeur de la venue du nouveau petit génie anglais , Teddy Sheringam , du coté de Bolton .

Resultat :d) Match Important :
Chelsea : 1-0 => Nasri ( 3eme journée )
M.U. : 0-1 => C.Ronaldo ( 7eme journée )
Arsenal : 2-0 => Sanogo , Djorkaeff ( 9eme journée )
Liverpool : 2-1 => Nasri , Djorkaeff - Riise ( 12eme journée )
Newcastle : 2-2 => Rocheteau , Djorkaeff - Owen , Diouf . ( 15eme journée )

Mercato :pacg:
=> Suite a la blessure de Toulalan dans le match contre Fulham , Mamouta a été obligé de titularisé Blasi , dont le rendement deçu enormément . En effet , celui ci ne participait pas aux actions offensives et manquait souvent ces passes . Bolton a donc engagé Mathieu Bodmer , tres impressionnant depuis quelques années avec l´Inter Milan ,pour un montant de 14 000 P .

=>Teddy Sheringam a signé ! Ce jeune prodige qui jouait depuis 2 saisons chez les Magpies de Newcastle ( 54 matchs , 41 buts , 3 passes decisives ) a éclaté en ce debut de saison et attiré les plus grands clubs européens . Bolton l´a finalement eus pour 12 000 P . On le prend deja pour le successeur de A.Smith . Esperons qu´il fasse trembler les filet mancunien et chelskien !!

• ***************** :pacg: :pacd: ********************

=> Décevant . C´est le seul mot avec lequel on peut decrire Dominique Rocheteau lors de cette demi saison . Pourtant titulaire a 15 reprises , il n´a marqué aucun but et n´a delivré qu´une passe decisive . Prété a l´OL , esperons que le fait de revenir en France relancera sa carriere apres ce bide :(

=> Ayala commencait a trouver le temps long sur le banc de Bolton . Pour cause , barré par Coloccini et Maldini , il n´a pas joué depuis 1 saison entiere . Vendu 8 000 P au Real Madrid , il aura surement toutes les peines a s´imposer aux cotés de Baresi et Scirea .

:pacg: Fin de Bolton News :pacd:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
08 août 2007 à 12:04:32

super article les gars dragon 51 jai mis 45 min a lire ton article mdr elex il est super pareil pour mamouta

ps:sheringam et vraiment bon ??

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
08 août 2007 à 13:14:15

Naruto-Kun59 :d) oui il est excellent il cadre une tete sur chacun de tes centres grace a son jeu de tete et à son equilibre :-)))

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
08 août 2007 à 14:07:24

ok je vais peut etre me pencher dessus il est cher ?? c´est la reincarnation que tu as nn ??

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
08 août 2007 à 14:10:44

:salut: a tous
Draglon51 est ce que Sytchev vaut le coup d´etre acheté il évolue bien...???

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
08 août 2007 à 14:13:23

Pour ma part je recommenceré encor une LM car ma carte mémoire bug de trop je viens d´en acheté une nouvelle je vais transféré les données et recommencer mais je ne c´est pas du tout quel club prendre je verrais bien

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
08 août 2007 à 19:18:23

naruto :d) wé jais la reincarnation il etait dans les joueurs prometteurs , tout comme shearer qui a l´air monstrueux lui aussi :ok:

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
08 août 2007 à 21:26:40

Salut, je suis ravi de voir plus de commentaires sur les articles, ça rend le topic plus vivant. On sent que vous suivez chaque évolution de LM.

naruto-kun59 :d) :lol: C´est clair, quand j´ai vu ça à la fin je me suis dis " je vais faire une page à moi tout seul" et encore je viens de voir que j´ai oublié une partie. Au moins tu l´as lu, c´est le principal.

loloritale :d) Pour Sytchev, c´est un joueur que j´ai modifier car évoluant en Russie ( et très peu connu en plus), les developpeurs lui ont mis des stats vraiment pourris. Après, c´est la 1ère fois que je joue avec donc je ne sais pas si avec les stats actuels, il évolue bien. A tester mais je pense pas que beaucoup de monde va tenter l´experience.

:d) FULHAM EXPRESS

Info de dernière minute, le club anglais s´est décidé à recruter un Milieu Central en la personne du jeune LUCAS. Le joueur qui évolué à Gremio, a toutes ses chances pour devenir un titulaire( lui qui se place aussi bien en milieu central quant ailier).
Draglon51 disait de lui: " Il n´a pas encore l´experience mais il a la jeunesse et le talent. C´est clairement un bon transfert pour nous".

LUCAS qui a participé au second match de Fulham et qui a offert à SYTCHEV son premier but sur une action bien mené par C.JENSEN.
"Le collectif des anciens et des nouveaux porte déjà ses fruits" clamait hier le stratège français.

Voilà, désolé pour ce morceau de transfert qui arrive après. Ca fera toujours de la lecture. En tous cas , continuer de laisser des commentaires sur les articles de chacuns, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes s´interressent à ce qu´on ecrit. :rouge:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 août 2007 à 22:40:55
Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
09 août 2007 à 10:53:00

Ca fait plaisir de voir que la jeunesse a prit les choses en mains, il est vrai qu´a part certains "meubles" de ce topic (tu me comprends el-maestro) les autres ont quittés le navire, ou peut etre (comme moi n´ont tout simplement pas le temps) de poster les articles pour de multiples raisons.

Donc en attendant voici quelques rumeurs annoncant l´arrivée de futurs joueurs à l´olympique de marseille, tout d´abord le talentueux italien Rossi en provenance de Villareal a tapé dans l´oeil des recruteurs marseillais depuis un moment, les hollandais Drenthe, Righters et De Ridder sont aussi de potentiels futurs joueurs du club olympien, n´est il pas vrai qu´il faut laisser de temps en temps la place aux jeunes!!!

Enfin une rumeur a prendre avec mégarde pour le moment annonce l´arrivée du prodige Alexandre Pato pour essayer de faire oublier l´international tricolore Franck Ribery, mais l´interim assuré pour le moment par Ziani et Nasri ainsi que Zenden est en tout point satisfaisant donc surement un achat pour encore mieux permettre au club phocéen de tutoyer les sommets!!!

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
09 août 2007 à 11:36:07

Salut tout le monde !
Ca fait plaisir de voir que çe topic ne coule pas !
Pour ma part, j´ai quelques problèmes avec ma PS2 mais ça devrait s´arranger donc un article cette semaine ou celle d´après

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
09 août 2007 à 19:14:24

Hello!

Bon retour Mmaverick!

Je te conseille fortement G.Rossi car c´est une bombe!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
11 août 2007 à 12:04:50

:salut:

Je vois que ça bouge pas beaucoup par ici.. pour ma part, j´ai pas eu le temps de jouer ces jours donc je stagne en deuxième partie de saison toujours..

Donc mon article dans le courant de la semaine prochaine je pense!

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
11 août 2007 à 18:26:15

Moi aussi, je suis comme el-maestro je n´ai pas trop le temps de jouer car je prepare mon déménagement donc le prochain article sera peut etre dans la semaine merci de votre compréhension

mandrik
mandrik
Niveau 6
11 août 2007 à 22:56:31

Mandrik
LM Mag:

Magouille sur la planete LM

La DNCG se penche sur 2 equipe ,l AS ROMA et Marseille...
En effet en cette treve hivernale 2010, les 2 clubs se sont encore echanger 2 joueurs (agger et berger font le voyage sur la cannebiere),chose qui se produit a tous les mercato et ce depuis 3 saisons. Les 2 clubs se defendent en citant leur bonne relations....à suivre.

Sinon ,on peut noter que la ROMA a encore une fois etait tres active en ce mercato en recrutant 4 jeunes joueurs: 3 attaquants (Nani,Prandini et Gutierrez) et 1 mileu a vocation offensive qui n´est autre que le tres jeune (17 ans) espoir francais Zidane.

Il se murmure egalement que 2 joueurs pourraient quitter le club de la louve a la fin de la saison: Nasri qui souhaiterait apres 5 ans passé en italie retourné dans sa ville natale (Marseille ,encore et toujours {voir plus haut ndlr}) et Chivu qui ,bien que titulaire indiscutable et capitaine de Rome, atteint l age de 30 ans et voit ses statistiques diminuer...

Alors qui pour remplacer le defenseur roumain (et romain)???

Mandrik pour lm mag

La vidéo du moment