CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
06 août 2007 à 12:05:05

l´interno delle sport
numéro 2

Après une première partie de saison plus que satisfaisante 11 victoire 2 nul et 2 defaites les interriste se retrouve scotchés a la première place de la première a la 18éme journées.Les nerazzuro comtpent dans leur reang le meilleur buteur de la ligue en locurrence Adriano.Le prèsident extrèment satisfait a felicitait l´entraineur naruto-kun59 pour sa façon d´excercer son métier ainsi dont la façon dont il a fait tourner l´effectife interriste.L´entraineur a déja était nominée pour la récompense de meilleur entraineur de la saison affaire a suivre!

:d) le Mercato!!

L´ennemis Milannais nous a griller la politesse en faisant signer le joueur qui était la priorité des interristes Bastian Schweinsteiger pour un montant qui serait a peu près de 20M d´euros jugé enorme par les journalistes pour un joueur de son calibre!Suite a ca l´Inter a du se rejeter sur l´arrière de Liverpool Riise pour sa frappe hors normes !! les Italient on réussit a enroler le Norvegien grace à un échange Wilhemsson Riise les dirigeant de liverpool acceptèrent aussitot l´offre divulguer! Riise portera le numero 8 ancien numero du partant suédois.Riise fut la première proie de l´inter suite maintenant.

Objectif UN GOAL avec un goal vieillisent Toldo 36 ans les dirrigent ont décidés de faire venir un très jeune gardien de 17 ans nommé Cãnizarres formé a Valence pour la maudique saume de 1.5M d´euros. Le jeune gardient fut interroger par la chaine du club Italient:-Comment vous sentez-vous dans cette équipe?
-Franchement super je m´entend bien avec le coach les dirigent met co-équipier c´était pour moi un reve de jouer en Italie c´est fait maintenant ce que je veux c´est jouer des match et pourquoi pas devenir titulaire!
-Pensez-vous pouvoir gagner des titre cette saison?
- Le club est partit sur de bonne basse en ce debbut de saison avec une qualification pour la face finale de la champion´s leag avec en 4 matchs 12point pris 5but marqués aucun encaisser nous sommes sur une bonne cadence d´après les chiffres!!
- Merci beaucoup pour cette entretient et a bientot
- C´est moi qui vous remercie au revoir !

Ce premier mercato vut aussi dans le club Itlient le prét de Dejan Stankovic qui ne jouer plus beaucoup vers l´ajax jusqu´a la fin de saison.

Voici les principaux transfere de ce premier mercato!!

Alan Smith debarque Italie plus précisément a la Roma.

Le latéral gauche du Bayern Lahm a signer en faveur de la Juventus de turin.

Le néerlandais Arjen Robben en conflict avec José Murinho a signer chez le grand rival Man U ce qui ne va pas arranger les affaire entre les deux hommes!!

La saison reprend la semaine d´ici la je vous a dans surement une semaine pour encore des transfert et autre bye

l´interno delle sport !

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
06 août 2007 à 12:06:18

voilà j´espère que cette article vous plaira j´espère des réaction positif lol :bye:

elex38
elex38
Niveau 10
06 août 2007 à 13:01:17

:bravo: naruto, super article... j´en ferais un dans la journée.

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
06 août 2007 à 13:31:34

:pacg: Arrivées :pacd:

:d) En ce debut de mercato hivernal , la Juventus a décidé de renforcer son attaque ; en effet , si Saviola remplit son role de SA ( Championnat : 9 buts , CL : 4 buts ) , l´experimenté ( 35 ans ) Trezeguet semble en bout de course ( Championnat : 3 buts , CL : 0 buts ) . Le club a donc engagé Sanogo en provenance du Werder Breme , pour le modeste prix de 8 000 P . Sanogo a inscrit 10 buts cette demi-saison .

:d) R.Kovak s´en allant a la retraite a la fin de la saison , La Juv s´est mis a la recherche d´un defenseur central . Coloccini faisant l´affaire , l´argentin a été acheté 7 000 P . Barré par le vieux Nesta a l´AC Milan , il n´a joué que deux matchs cette demi saison .

:d) Le couloir gauche laissé vide par le depart de Grosso , Abidal a donc été acheté pour 12 OOO P , Lyon rechignant a le lacher en dessous de cette somme .

:pacg: Depart :pacd:

:d) Pas du tout en forme en cette mi saison , ou il a cumulé les cartons et les penalties , le rugueux Marco Materrazzi a été vendu a l´AS Roma pour 9 000 P .

:d) Il demandait une augmentation salariale trop grosse , cela ne convenait pas aux clubs , il est donc parti : Grosso s´est envolé vers le Barça pour 10 OOO P .

Arrvivées : Abidal = 12 000 P
Coloccini = 7 000 P
Sanogo = 8 000 P
Depense : 27 000 P .

Depart : Grosso = 9 000 P
Materrazzi = 10 000 P .
Recette : 19 OOO P .

Argent a la fin du mercato : 29 634 P .

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
06 août 2007 à 13:53:32

merci elex mamoutalebanni tu es nouveau sur ce topic ou tu est un ancien qui n´a pas poster depuis lomgtemp :question:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
06 août 2007 à 14:53:55

un ancien qui a poster depuis un bout de temps jessayais de remettre le topic en marche kand on avait a peu pres 950 messages !!

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
06 août 2007 à 18:07:37

:salut: à tous et :bravo: pour vos articles.

naruto-kun59 :d) avec A.Smith à la Roma ça promet un Championnat mouvementé, après je sais pas en quelle année tu es rendu mais ce joueur est pour moi le must dans une Lm ( caractéristiques de fou).

Ma Lm avec Fulham a repris et je suis à un match du mercato, je pense donc réaliser un article d´ici ce soir. En attendant, bonne continuation à vous.

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
07 août 2007 à 00:59:37

:pacg: Bolton News :pacd:

Cette année , Bolton pourra commencer le championnat avec une certaine sérénité . En effet , non content de garder l´ossature qui avait assuré la qualification en Champion´s League ( 2eme derriere M.U ) l´année précédente , mais a non seulement renforcé son effectif en engageant Youri Djorkaeff , dit The Snake , qui apportera certainement un plus au milieu et a l´attaque qui ont été bouleversé lors de ce mercato .

Calendrier :d)
Match Important : Chelsea : 3eme journée
M.U. : 7eme journée
Arsenal : 9eme journée
Liverpool : 12eme journée
Newcastle : 15eme journée

Mercato :pacg:

=> L´arrivée de Blasi au poste de milieu defensif installera surement une concurrence saine entre lui et Emerson , febrile vers la fin de la saison derniere .

=> Youri Djorkaeff a tranché : il a signé a Bolton , pour le plus grand plaisir des fans du club detenteur de la coupe UEFA . Tres courtisé depuis un moment ( il est le meilleur milieu avec 7.18 de moyenne , a fait 67 passes decisives et 48 buts en 5 saisons ) , il a declaré a Bolton News : << Je viens ici dans l´espoir de relever un nouveau challenge ; je navais plus rien a prouver a Valence , j´espere m´imposer ici au milieu de Malouda , Emerson et surtout concurrencent Nasri au poste de meneur de jeu >> . On lui souhaite bonne chance .

=> Autre recrue offensif dans ce mercato , l´arriivée de Rocheteau au sein du club permettra de soulager quelque peu Sanogo , qui s´est blessé tout le long de la saison derniere .

• ******************* :pacg: :pacd: **********************

=> Le depart de A.Smith pour le Barça laisse un gros trous au poste de SA . Qui pourra le combler ? Giuly est pisté , tout comme Mancini et Vialli .

=> 19 OOO P ! C´est la somme extravagante que le Real Madrid a demandé au club pour sa jeune star , Adu . Prété au Real la saison derniere , le jeune s´y est imposé ( 24 buts , 4 passes decisives ) . Bien evidemment , Bolton n´a pas dit non :o)) .

Hommage :pacg:

:d) Si Liverpool doit beaucoup Gerrard , Chelsea à Lampard et Terry , M.U. à Paul Scholes et Giggs ou encore Arsenal à Denis Bergkanp et Henry , alors Bolton peut tirer son chapeau a Juan Roman Riquelme . L´argentin a décidé de prendre sa retraite a 41 ans ! Lui qui aura passé 9 saisons a Bolton , recruté dès l´arrivée de Mamouta au poste d´entraineur , il s´est rapidement imposé au jeu de passes rapides de l´entraineur . Le joueur a par exemple pour son premier match en UEFA marqué un doublé ( contre Galatasarayet emmenera les siens en demi-finale où ils tomberont lourdement ( victoire 1-0 a l´aller , defaite 6-0 au retour ) .
L´année suivante , il gagne son premier trophée avec Bolton en remportant la coupe d´angleterre 2-1 face au Reds Devils dans un match où il aura été parfait , marquant un but et provoquant un pénalty . A partir de ce moment là , il explosera au plus haut niveau et gagnera avec Bolton 5 championnats , 4 coupes , 4 Champion´s League ( competition où il aura toujours brillé ) et 1 coupe UEFA . Peu utilisé par Mamouta la saison derniere , en raison notamment de son age avancé , il ne joua que 11 matchs , rentrant le plus souvent a la mi temps . Pourtant , il repondit encore present cette année avec 4 passes et 4 buts . Riquelme prend donc sa retraite en ne laissant derriere lui << que >> 124 buts et 132 passes decisives .

:pacg: Fin de Bolton News

saha6994
saha6994
Niveau 7
07 août 2007 à 02:30:41

naruto-kun-->relie toi beaucoup de fois avant de poster car il y a de nombreuses fautes d´orthographe vraiment grossières.

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
07 août 2007 à 10:51:45

je croit que il n´y a pas que moi qui fait des fautes !!

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
07 août 2007 à 13:11:44

mamoutalebanni vraiment bien tes article en + je kiff bolton bonne chance et bonne continuation

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
07 août 2007 à 13:55:41

Hello!!!

Me revoilà après un petit passage à vide..

Bon mon article c´est pour tout de suite!

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
07 août 2007 à 14:02:14

:salut: a tous
C´est bon j´ais recommencé ma LM je poste mon 1er article dans l´aprem il me reste 2journées avant le 1er mercato!
a toute...!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
07 août 2007 à 14:29:29

Voilà comme promis mon article!

J´espère qu´il vous plaira..

Mon prochain article dans longtemps car là je viens de commencer la deuxième partie de saison..

:bye:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
07 août 2007 à 15:14:05

lol el maestro on a fait le meme achat riise pour moi pour l´instant il se débrouille pas mal je le fais jouer MG ou AR et toi ??

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
07 août 2007 à 15:40:19

Hello!

Ben pareil.. AR gauche ou milieu gauche.. tout dépend de la forme de mes joueurs..

Pour ma part, ben sa va.. c´est mitigé.. on verra bien la suite!

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
07 août 2007 à 17:11:45

Après la descente de l´ogre Lyonnais après des detournement de fonts(lol) le président de l´OL a tenu a recruter un nouvel entraineur ce dernier est l´Italien Loloritale qui arrive avec des ambitions a Lyon rajeunir le groupe au maximum en mettant sur le banc tous les trantenaires!

Ainsi arrivée au 1er mercato en position favorable de leader avec 3points d´avance sur les voisins Stephanois l´OL recrute avec ambitions car le phénomène Portugais Cristiano Ronaldo débarque dans le Rhone pour 15M€ suivi de près par l´international Suisse Tranquilo Barnetta qui lui arrive pour 6M€ tout comme le défenseurs international Belge Vincent Kompany a noter aussi l´arrivée d´un jeune Brésilien de 17ans un lateral Guimaraes!
Coté départs les Lyonnais se sépare de Sylvain Wiltord qui est transféré au Mans UC72 pour 9.5M€,Hartock rejoint Monaco pour 1.7M€, Benhamida par pour la Liga et Saragosse pour la somme de 1.5M€ et Idangar atterit a Lens pour 2M€!!!

Le marcher des transferts en Europe:
Après Wiltord c´est Pedro Munitis qui rejoint le MUC72, l´OM fait signer Helder Postiga et Gael Clichy et laisse partir Mathieu Valbuena a Villareal ou il rejoint Stéphane Dalmat qui a quitté Sochaux!Toujours en Espagne a noté le départs de Thierry Henry du Barça,il rejoint le PSV et Rio Ferdinand :ouch2: Valance quand a eux se renforce bien avec les arrivées de Tevez et Borowski a noté également le grand retour de David Beckham au Real!Dirk Kuyt quitte les Reds est rejoint Anderlecht,El Hadji Diouf se pose au Bayern,Mateja Kezman et Joe Cole rejoigne la formation Portugaise de Benfica,Chelsea recrute Mickael Owen et Louis Saha et Manchester fait signé Van Buyten et Charisteas et pour finir le Milan AC champion d´Europe en titre s´offre les services du virtuose Brésilien Robinho et du défenseurs anglais Carragher!!!

Draglon51
Draglon51
Niveau 3
07 août 2007 à 21:05:36

Salut, je taff une journée et voilà la matière que l´on à lire en rentrant. :-d

Ravi de revoir la Fiorentina en marche. Quand à toi loloritale, je m´attendai à te voir dans le chiampionnat anglais. T´aurai pu prendre l´ OM au moins :gni: . Je sais pas si j´aurai le temps de poster mon mercato ce soir, en tous cas ma Lm avec Fuhlam avance.

Bonne continuation :bye:

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
07 août 2007 à 21:28:06

:snif2: Draglon51 ta meme pas lu mon article

arhthu
arhthu
Niveau 10
07 août 2007 à 21:59:10

super topic franchement il est super

jy viendrais des que je rentrerais a paris ou jai laisser ma ps2

seul detail :d) quand vous mettez les prix convertissez les en M€ (fois 1000) sa fera plus vrai

La vidéo du moment