Quelle énooooooooorme absence je viens de vous faire
.
Cela dit, j´ai bien avancé ma LM; je vous parlait de Stars, je ne fait pas durer le suspens plus longtemps
:
GGmagic avait annoncé l´an dernier qu´il ne quitterai Bolton que lorsqu´il aurait amené, par son coaching et sa présidence, son club au rang de 1er club Européen. Bolton a amplement réussi son paris. Avec le meilleur buteur européen (F. Torres) et le meilleur passeur européen (Tevez) dans son effectif, le club Anglais a réalisé deux triplés de suite.
Et au vu de son effectif, Bolton pourrait bien en réussir un troisieme, histoire d´asseoir sa domination.
Cette première place attire du monde en tout cas. Ribéry, sur la liste des transferts, a trouvé preneur. Manchester Utd a proposé à Bolton un échange avec A. Smith plus 5 millions. Offre acceptée par Bolton, au vu du niveau de l´attaquant international Anglais (à son appogé
). Bolton, fort de ses relations avec Manchester, (qui, en tombat à la 6ème place Européenne et à la 3ème Anglaise, a été obligé de réduire sa masse Salariale) a proposé un imporbable échange Babel-C. Ronaldo.
Echange accepté
Fort de ces échanges, Bolton a entamé son dégraissage. Guarin a été vendu au PSV (bataillant en D2) pour 8,5 millions !! !!
LLoris, peu utilisé en raison de la conccurence du jeune Wolf, qui, avec 5 ans de moins, possède le même niveau que le francais, est parti voir ce que Lille lui offrait.
Tevez a prolongé pour 3 ans. Bonne nouvelle pour l´attaque.
Enfin, autres transferts, l´arrivée du jeune Nijkamp (qui s´est révélé excellent, malgré son age). Valeme, jeune AD de 24 ans, a rejoint Bolton (il était libre). Sa puissance défensive sera un atout de marque. Le capitaine, Joaô Moutinho a par ailleur déclaré:
"Je finirai ma carrière à Bolton, j´ai l´amour de cette ville, et j´y resterai". Pour ce joueur de 24 ans, à qui il reste 5 ans de contrat (renouvelé recemment) envisage donc de rester à Bolton... Sauf en cas de Départ de GGmagic, qu´il suivrait. Et comme ce dernier avait signalé qu´arrivé à la première place il réfléchirai à un départ...........
Avec l´asse, rien d´autre que le transfert du jeune Enzo Zidane (résurection de zidane), prêté deux saisons à l´ASSE par Bolton, qui venait de l´acheter. Le jeune francais ayant un potentiel énorme.
Pazzini a rejoint Bolton, mais, n´ayant pas convaincu, il est reparti après une demie-saison à Lyon. bonne opération, il a été revendu plus cher qu´il avait été acheté....
Arrivées:
C. Ronaldo (Man utd)
A. Smith (Man Utd)
Valeme (Libre)
Pazzini (Fiorentina)
Zidane (Libre - Recrue)
Nijkam (Juventus)
Departs:
Babel (Man Utd)
Ribéry (Man Utd)
Guarin (PSV)
Pazzini (OL)