CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

davking44
davking44
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:03:20

desole jai plus le temps de poster car les examens approche et il va falloir que je revise
mai bon je jouerai suremen quelque match avec ma lm.
je posterai un dernier article peut etre cet aprem

davking44
davking44
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:14:38

:globe: A BOLA :globe:

La fin des transferts est arrive a porto et cela n’a pas ete de tous repos la premiere recrue se prenomme clichy car en froid avec son club il souhaitait decouvrir un autre pays. Marek cech a ete echange contre adriano du fc seville. Le staff convoitait mathieu mais l’inter c’est montrer plus persuasif. Et Lahm a quant a lui preferer decouvrir l’Italie et l’udinese.

Tour d’horizon des transferts européen

Espagne

Bamogo est parti au villareal
Valence s’est acheter les faveurs du prometteur argentin aguero.
Le Barca en negociation avec marseille depuis un an a enfin reussi a ramener ribery en catalone.

Italie

L’inter a realise les gros coup de ce mercato car apres avoir recrute le jeune mathieu il ont acquit le rugueux van bommel qui ne se plaisait plus au bayern.
La Fiorentina a achete le lillois bodmer car lille ne disputera pas la C1 la saison prochaine.

Angleterre

Manchester united, champion cette saison, a voulu consolider sa defense en achetant collocini
Liverpool malheureux finaliste de la C1 a achete schweinsteiger pour renforcer leurs ailes
Arsenal c’est offert les services de van der vaart et ont echanger ljungberg contre Pires qui revient apres etre parti une saison.

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:17:37

desole pour mon manque de presence sur le topic mais j´etais en week end de 3 jours et en meme temps je passe mes derniers exams mercredi donc laissez moi un peu de temps merci d´avance

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:04:54

bon article flamby :ok:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:06:49

:hello: les gars!
Et non je ne suis pas mort...
c´est que je ne jouais pas trop a la Play en ce moment, du fait que j´ai repris le taf, du fait qu´il fait beau dans le sud et que jsuis souvant en vadrouille en ce moment et surtout...qu´en voulant copier mon fichier option sur la carte mémoire d´un pote qui le voulait, bin ma carte a été corompue comme c´était écrit :banzai: ...car il a retiré trop tôt!!!et j´ai perdu toute ma LM :honte:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:07:26

Voilà s´en ait fini pour moi!!!!!

J´ai terminer mes examens aujourd´hui :fete: je ne vous cache pas ma satisfaction !

Donc, je vais gentiment reprendre Pes car *smash tennis* est moyen avec le temps lol.. et je compte rédiger un article dès demain !! !

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:10:44

après avoir voulu recommencer une LM avec le Barça...ça m´a un peu saouler car trop facile alors je refais une LM avec l´OM :coeur: mais cette fois j´ai commencé avec 50 000 Pts...comme ça je pourrai reprendre Drogba :coeur: ...donc attendez vous a de nouveaux articles de coach Cappuccinho :ok:

:bravo: a GGMagic qui est tjr présent régulièrement avec ses nombreux articles avec Bolton... :bravo: aussi a davking et son FC Porto et à Flanby and co :ok: qui assurent le bon déroulement du topic

@+

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:11:22

Coach Buffon et Cappuccinho sont de retour!!!! :rire:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:30:43

ahah eh ouai je crois bien Cappuccino?

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:34:35

Heureusement que je fini mes examens cet apres midi car ca me vexe un peu de voir ce topic qui stagne un peu heureusement que les cadres comme cappuccino ggmagic et buffon sont la pour le faire vivre merci a vous

davking44
davking44
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:42:06

:globe: A BOLA :globe:

Le monument du club Victor Baia a annonce son depart en retraite cette semaine. Il veut maintenant faire parti du staff et il souhaiterais devenir l’entraineur des gardiens la saison prochaine, une chose que le staff ne pourra refuser vu ses qualites et sa motivation. Ce depart va change les plans de l’entraineur car il faut penser maintenant a son succeseur qui pourrait etre l’internationnal francais Frey ou le jeune Ustari mais d’autres pistes sont envisagees mais non devoilles.

A la mi saison porto s’est montre discret sur le marche des transferts a noter seul l’arriver du prodige anglais Theo Walcott qui a signer a Porto pour 3 saisons et qui accompagnera okaka en attaque.

en faite je pense que je posterai prochainement car trop de revisions tue les revisions :-)))

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:35:26

LA SUITE DU MERCATO DE BOLTON, EN EXCLU SUR:

:d) -oO° England Challenge °Oo- :g)

Bolton a réalisé un mercato assez innatendu. En effet, alors que le triplé laissait entendre l´arrivée de grosses stars, Bolton s´est contenté de quelques jeunes. Comme à son habitude pourrait-on dire. GGmagic, entraineur et président de bolton, a nottement créé un nouveau maillot extérieur. Blanc, avec des lignes noires et des lignes rouges. Le reste de la tenue aussi est blanche. Et que dire de celle ci, si ce n´est: :coeur: :bave:

Bref, fermons cette parenthèse et revenons au transfert. Tout d´abord, comme on le supposais, le partenaria avec l´asse a fait venir Wolf en tant que troisième gardien, échangé avec Gattuso. Les verts se munissent d´un maitre dans l´entrejeu, alors que Bolton obtient un gardien excellent pour sa réserve, et "Joker" de qualité.

Afin de pallier le départ de Kuyt, les Blacks & Red de GGmagic se sont tourné vert l´attaquant brésilien Rafael Sobis. :banzai:

Par la suite, Agüero est venu se mettre au côté de Messi et Babel sur le banc des remplacants en attaque. Ainsi, l´équipe bis est complète.

De Guzman a reconduit son contrat pour 2 ans, alors que l´on annoncait sa venue du côté de la juventus. Comme quoi les rumeurs :hum:

Avec Toulouse, Matchieu a été échangé contre Clichy. L´ancien joueur d´arsenal ne parvenait pas à faire son trout dans l´effectif de Bolton.

Fernando Torres s´est posté en haut du classement des buteurs Européens, avec 86 réalisations. :doute: :ouch:

Tevez continu son ascension dans le classement des passeurs (22 passes).

Ces deux pilliers de l´attaque de Bolton ont été solicité, respectivement par Chelsea (qui a proposé un échange Drogba-Torres) et le Barça. Mais aucun n´a daigné quitter le club champion d´europe :coeur: .

Côté départ, Fletcher s´en est allé à lille. Bolton renforce incroyablement le niveau de la ligue 1 :-d

Arrivées:

Rafaël Sobis (Athletico Madrid)
Agüero (Juventus de Turin )
Gattuso (libre)
Wolf (AS Saint Etienne)
Ciani (AS Saint-Etienne)
Matchieu (Toulouse FC)

Départs:

Gattuso (AS Saint etienne)
Kuyt (AS Saint Etienne)
Clichy (Toulouse FC)
Fletcher (Lille OSC)

Ah au fait, et à tous pour vos articles

Coach Buffon et Coach Cappucinho, le retour...

A nous trois nous somme la team des entraineurs djeunes et dynamiques

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:42:26

Dernière minute!!!!!!!!!

GGmagic a annoncé officiellement le liscenciement de Aissati, arrivée au mercato hivernal, l´ancien joueur du PSV aurait tenté d´obliger GGmagic à augmenter son salaire en le menacant d´une épingle à nourrice. GGmagic l´a mit à la porte! :-p

(n´enpêche que je l´ai vraiment virré, sans faire exeprès, dans ma lm :hum: )

:dehors:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
31 mai 2007 à 13:39:44

comme je l´ai expliqué plus haut j´ai recommencé ma LM suite a un incident technique :ok:

:pacg: Ohème.net :pacd:

Nous voici a l´heure des emplettes en ce mercato d´hiver 2006-2007 pour l´Olympique de Marseille...

Côté arrivée, l´OM ne s´est pas jeté dans une opération au coût honéreux... le jeune attaquant des "Merlus" formé à Martigues, Gignac (21 ans) débarque dans le club de son coeur :coeur: accompagné de l´ancien pensionnaire de Libourne St Serin, Granic (22 ans), lui aussi passé par les "Tangos" de Lorient ou il a été formé...

L´objectif du club étant la qualification pour la lucrative Ligue des Champions, les dirigeants sont deja a l´oeuvre pour la saison prochaine...
Aussi on parle du tacticien Brésilien "Cappuccinho"...entraîneur de Gremiô Porto Alegre, actuellement qualifié pour la Copa libertadores...pour venir piloté la Formule 1 Marseillaise en cas de qualification en C1.

Côté Départ, il s´agissait de garder les cadres dont les sollicitations furent nombreuses a arriver sur le bureau du Président Pape Diouf...
Mais les offres ont été très en deça de la véritable valeur des joueurs...

outre le Bayern et ses 7M€ pour acquérir Ribéry, Villareal et ses 6.5M€ pour Nasri, lequel a aussi été annoncé au Barça en echange avec Orlandi + 2M€ (les dirigeants Marseillais ont demandés si ce n´était pas de la plaisenterie :honte: ) Niang courtisé par le VfB Stuttgart qui était près à allonger 6.1 M€ ou encore les 6M€ de l´AS Roma pour obtenir Julien ROdriguez...

Même les jeunes pousses phocéennes ont été approchés comme Mame N´Diaye pour qui le Werder Brême proposait 2M€ ou encore Hassoun Camara auquel Liverpool en donnait 2.4M€ ...l´OM souhaitant les préter au vu de leur potentiel...mais c´est Khalifa Ba qui quitte le club au mercato et rejoint Jean Tigana, l´entraineur du Besiktas Istanbul...Le 4ème gardien, Maté, jamais utilisé, s´en va pour le Celtic Park, rejoindre le club des Protestants...

:pacg: Mercato d´hiver 2006-2007 :pacd:

:g) Arrivées

Granic (Libourne St Serin) 4M€
Gignac (Lorient) 4.5M€

:d) Départs

Khalifa Ba (Besiktas) 2.3M€
Maté (Celtic Glasgow) 1.3 M€

TO BE CONTINUED...les stars pour plus tard :-)))

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:11:44

Enfait Cappuccino.. euh tu as recommencé ta LM mais tu es de nouveau en D2?

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:14:02

Sinon j´avais annoncé un article pour cette semaine.. mais j´ai pas eu le temps..

Mais comme j´ai fini mes cours.. ce sera peut-etre pour ce week-end qui sait..

A noter que j´ai eu deux nouvelles arrivées au mercato hivernal et qu´il me reste 9 journées avant le mercato estival..

Voilà vous savez tout!

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:42:42

Cappuccino tu m´as l´air d´avoir pas mal de joueurs crées pourrais tu m´envoyer gignac , gragnic et les autres que tu possedes sur ma boite mail ou avec un lien ou je pourrais les telecharger merci d´avance

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
01 juin 2007 à 01:55:09

:hello: les gars jviens de rentrer, jsuis un peu en vrac :ouch: :malade:

Buffon: :non: cette fois j´ai recommencer en D1, après tout le mal que je me suis donner...j´ai perdu mes données en voulant copier mon fichier option sur la carte d´un ami et...j´ai tout perdu...carte corompue ou quelque chose comme ça...si un jour tu vois ça...y a du soucis a te faire :snif: :rire:

Mmave :ok: je t´envoies ça demain :bye:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:06:59

Oui moi aussi j´aimerai bien ce dossier si tu as des joueurs créés..

Tu peux me l´envoyer aussi?

Prends mon adresse .. yann_138@hotmail.com

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:59:08

Bon je prépare un article pour ce soir.. car je risque pas de sortir..

La vidéo du moment