Racheter il y a trois ans, (par moi) le FC creteil, que l´on croyait a la derive en ligue 2, viens, pour sa 2eme saison en ligue 1, de s´offrir de 4 grandes stars en les personnes de messi, C ronaldo, ribery et Walcott.
Walcoot ayant été echanger contre d´allessandro l´argentin, les autres joueurs ont été echangé, eux, contre des jeunes joueurs du FC creteil qui faisait des merveilles avec le club de la banlieue parisienne.
Parallement a ces gros coups, le barca vient de recruter l´international francais patrick vieira pour un prix desrisoire car ce dernier etait en difficulté avec l´inter.
arsenal a compensé la blessure d´emmanuel adebayor par les venue de podolski et schweinstiger les jeunes star allemandes.
Chelsea a aussi perdu dider drogba partit consolider l´attaque marseilleise pour un echange entre l´om et le club londonien de pres de 20M d´€.
et n´oublions surtout pas les venu au bayern de munich de plasil, le milieu monegasque (en echange monaco a "recu" le francais Sagnol) et l´attaquant anglais mickael owen...
ouais chez moi sa bouge beaucoup mais c´est parceque c´est ma 3eme saison aors...
a noter: zinedine zidane prend sa retraite apres 2 saisons passer a MONACO!!!!!! et l´allemand Ballack a quitté chelsea des le mercato, 6 mois apres son arrivé "virtuelle" pour aller au real de madrid