CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:48:53

Pauleta , le grand , le magnifique , l´homme au 43 buts en UEFA , a decidé d´arréter sa carriere a la fin de l´année . Apres 3 ans passé au PSG , où il se fait remarquer pour ses buts en coupe UEFA [ il permettra au PSG d´atteindre la demi-finale de l´UEFA où les parisiens tomberont face a Bolton ( 3-1 , 2-1 ) ] , il decide de signer a Chelsea , alors en pleine reconstruction apres que Cech , Lampard et Carvalho soit parti , et mène le club jusqu´a au titre de Champion d´Angleterre ave 31 buts à son actif . Cependant , il est alors agé et ne courre plus aussi vite qu´autrefois . Il part alors 2 ans pour Marseile , où il ne parvient pas à s´imposer ( 6 buts la premiere saison , 10 la deuxieme ) et decide de quitter la Cannebiere pour Bolton , alors champion d´Angleterre et composé de jeunes joueurs ( Nasri , Shimizu ) comme de vieux ( Beckham , Totti ) . Il y restera 4 ans et gardera de tres bon souvenirs avec ce club , notamment son but face à manchetser city , qui donna aux siens le titre de champion d´Angleterre . Mais Pauleta a un autre objectif : la coupe UEFA , voire meme la Champion league , qui lui echappe depuis trop longtemps . Son souhait fut realiser lors de sa 3eme année a Bolton : alors agé et ne jouant qu´une fois sur deux , il est titularisé pour la finale et offre 2 passes decisives à Nasri et à Benzema . Il decide de mettre fin sa carriere car il semblerait qu´il soit blessé au genoux et ne pourra plus jouer au football .

tibo57_returns
tibo57_returns
Niveau 3
08 mai 2007 à 14:57:34

fin du mercato dans la capitale espagnole!!
le rugueux defenseur allemand per mertsesacker claque la porte au champion en titre un an seulement après son arrivée en effet il adécidé de s´engager avec valence ou quelques semaines auparavant david villa avait fait le chemin inverse qui depuis a inscrit son premier but à bernabeu face a villareal.
a la recherche d´un défenseur le real a réussi à faire signer l´ivoirien zoro de messina à quelques heures de la fin du mercato

Legaly
Legaly
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:24:38

Entraîneur: Legaly
Equipe:Real Madrid.
Saison:06/07

Aprés l´affaire des matchs truqués par le Real de Madrid, celui-ci s´est vu dépouillé de son effectif, A cause de sa descente en D2,il doit désormais jouer avec son équipe bis.
L´ancien entraîneur de Newcastle Legaly s´est chargé de redorer le blason du Real mais l´affaire est dure.
Grâce nottement à une intelligente composition:
4-4-2
Zamhenof
-Ruskin(AR)-Stremer(SAC)-Jaric(SAC)-Valeny-(AR)
-Iouga(Mdf)-
-Ximelez(ML)-Minanda(MO)-Espimas(ML)-
-Ordaz(AV)-Castolo(AV)

Malgré une victoire contre le Huelva 3-0 avec une belle reprise de volée de Ordaz,puis une victoire contre Pampas 2-0, le club a déjà préparée son mercato d´intersaison avec pour cible l´attaquant coréen Park Chu Young ou Aguero, l´entraîneur a aussi dit qu´il verrait si de nouveau talent apparaîtront.
Affaire à suivre.

Infos: Pour les qualifs pour la Ligue des champions, c´est les bordelais qui ont crée la surprise en battant deux fois L´OL et se retrouve à la premiere place des poules de qualifications avec 13 points.

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:25:55

Bon pas d´articles pour ma part ce soir.. car j´ai pas le temps..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:26:23

En plus avec mes derniers problèmes... l´envie me manque un peu d´écrire..

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:44:31

Encore une fois!

GGmagic est réellement un entraineur incorigible...
Après 3 saisons de folie, marquées par l´obtention du triplé lors de la troisième saison :fete: , l´entraineur Francais quitte pour la deuxième fois l´AS Saint Etienne et prend la route de l´angleterre avec sa femme, dont nous tairons le nom :dsl: .

Après un cour essai de deux matchs avec Manchester Utd, et devant la facilité de remporter les matchs avec l´effectif des Reds devils, GGmagic s´est tourné vers un club moins huppé, Bolton. :-d

L´attaquant Francais Nicolas Anelka s´est dit ravis de pouvoir travailler avec un entraineur de son pays.

A suivre...

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:52:31

Lol enfait tu arrêtes avec St-Etienne.. déjà??

Bonne chance pour ton nouveau périple anglais...
Sinon pour finir je ne vais pas commencer de nouvelle LM...

En effet, j´ai décidé que comme je joue tout de même de moins en moins.. il valait mieux continuer avec la Juve..(ps:je suis en 2012) donc voilà peut-etre des petits articles de temps à autre mais sinon voila..

Ah je dois dire aussi que j´ai un nouveau jeu de Tennis.. (mdr je raconte ma vie..) et donc ça ma poussé un peu aussi à ne pas commencer une nouvelle LM..

Donc voilà.. sûrement un dernier article sur Messina demain et encore pas sur.. au plus tard jeudi! Et après.. ben je verrais bien...

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:54:55

Bon changement :lol:

Enfait je le fais mainteant mon dernier article sur Messina donc A+

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:10:46

rui costa a bordeaux.

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:18:16

:mac: La Gazetta dello Sport :mac:

La descente aux enfer!!!

Personne n´y croit et pourtant, la décision prise par la FIGC à été en ne peux plus claire lors de sa conférence publique vendredi soir..

En effet, alors qu´on commençait gentiment à oublier les affaires de trucages de match qui tâchèrent la crédibilité du championnat italien il y a tout juste une année, c´est un véritable coup d´asomoir qui est tombé sur la tête de tout le staff de Messina, des dirigeants aux supporters en passant par les tiffosis, nuls ne s´attendaient à une telle nouvelle. On savait que le budget messin était restreint en cette fin de saison, cependant les quelques millions de déficit pouvaient facilement être comblés par les multiples ressources externes du club, à commencer par la publicité omni-présente. Mais alors que l´on se préparait calmement à ce début de saison 2010, Messina à subi une véritable claque en apprenant, que l´équipe était suspectée de trucages concerant les matchs joués durant les saisons 2004-2005 et que par conséquent, n´ayant pas encore purgé sa peine, celle-ci devait rejoindre la série C dès cette année !! !!!

Dès lors, il ne fallut pas plus de 6 jours pour voir quitter un après l´autre les 23 joueurs qui composaient le superbe effectif de Messina.. Au total, une somme record de 96 millions d´Euros rentrera dans les caisses de Messina mais dont plus de la moitié serviront à payer les fraudulations du club...

Ainsi, il n´aura fallu qu´une décision de la part de FIGC pour anéantir cette merveilleuse équipe sicilienne qui avait donné tant d´émotions depuis la venue début 2006 de l´excellent entraineur Buffon96. Celui-ci d´ailleurs, n´a pas souhaité s´exprimer sur cette drôle d´histoire.. et comme ses compatriotes à fait ses valises aussitôt la nouvelle aprise..

Pour l´instant, on sait que les joueurs de l´équipe ont déjà trouvés preneur mais on ne connait pas encore l´avenir de Buffon96. En effet, il paraîtrait que celui-ci aie déjà reçu plusieurs offres, nottament du club espagnol de Villareal, mais surtout de 3 équipes italiennes en difficultés parmis lesquelles, Empoli, Parma et la Fiorentina..

Cependant, on voit mal Buffon96 reprendre un rôle d´entraineur pour cette saison 2010, d´autant plus qu´il ne reste qu´une semaine avant le début de la saison..

Alors, quel sera l´avenir de Buffon96? Voici la question que l´on peut se poser, car si pour le club de Messina, aucune sortie de secours ne sera envisageable, il reste à Buffon96 un bel avenir d´entraineur au vu de ses fantastiques performances avec la Juve et Messina..

Affaire à suivre car Buffon96 pourrait bien recevoir d´ici peu de temps des offres des plus grandes équipes européennes..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:19:03

Voilà s´en définitivement fini avec Messina..

Ce fut une belle histoire..

:bye:

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
09 mai 2007 à 11:41:43

^^ en fait au total, avec mes sept ans avec saint etienne au début et mes trois nouvelles années maintenant ca faisait 10 ans, et ca fait beaucoup pour un seul maillot. Et ca devenait trop simple sans les clubs anglais, saha est parti a sedan, pour preuve...

Donc voila, je vais être un peu plus réaliste avec Bolton, et ne pas recruter d´énormes stars alors que ce serait impossible.

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
09 mai 2007 à 16:54:06

bientôt 1000 messages les amis :fete:

:up:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:18:28

oh non javais preparé un bete d´article et jais cliqué sur revenir au message :snif:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:18:35

oui bientôt 1000 messages!!!

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:15:22

Bon je vois qu´il n´y a plus grand monde par ici..

Allez les gars un petit :up:

Sinon pas d´articles pour ma part.. en plus je dois étudier toute la soirée.. donc a demain bye..

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
10 mai 2007 à 16:21:40

bon, j´écrirai un article regroupant mes deux premiers mercato d´ici la fin de la semaine...
Voir peut-être aujorud´hui :)

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:17:39

Dis donc GGmagic.. il me semble que l´on est deux... :lol:

C´est plus que mort ici.. allez les gars!

Bon je fais un article spécial car enfait, je continue ma LM avec la juve.. eh oui comme j´ai un peu de temps et toujours pas de nouveau jeu.. je m´occupe et le fait de rejouer avec la Juve me redonne envie..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:37:27

:mac: Tutto Sport :mac:

Buffon96 reprend du service!

Contre tout attente, Buffon96 a retrouvé bien plus vite que prévu du service en la matière d´entraîneur. Et si son dernier mandat en date (avec Messina mais arrêté pour cause de fraudulation) n´a pas vraiment témoigné de tout son efficacité en tant qu´entraineur, Buffon96 aura à charge de reprouver une nouvelle fois qu´il est bel est bien un excellent entraîneur.

Et pour ce faire, Buffon96 aura la chance de retrouver son ancienne équipe la Juventus de Turin qui contre toute attente après 5 journées de championnat a limogé son entraîneur, le mythique Dino Zoff qui avait repris l´équipe suite au départ de Buffon96 et qui depuis ne parvenait plus à remporter le moindre titre malgré une équipe composée d´un effectif excellent!

Ainsi, les dirigeants de la Vieille Dame pourront bénéficier à nouveau de leur cher entraîneur qui avait littéralement redoré le blason de l´équipe turinoise..

Cependant, la tâche s´annonce moins ardue qu´avec Messina car le club compte déjà parmis ces joueurs de véritables stars à l´image de F.Torres, Aguero ou encore Aissati! Cependant, tous ces bons joueurs arrivent gentiment à la retraite (en effet, il s´agit de la saison 2012!!) c´est pourquoi, Buffon96 devra penser à rajeunir son effectif de manière à assurer une progression toujours constante de son équipe..

Nul doute que la nouvelle de l´adjudication du poste d´entraineur à Buffon96 aura enchanté les millions de tiffosis de la Vieille Dame, d´autant que ceux-ci gardent un merveilleux souvenir de leur entraîneur préféré qui avait mené leur équipe si loin..

Il sera maintenant à charge de Buffon96 de prouver toute son efficacité et son talent de managment!

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:40:54

Voilà encore un article..

Je continue mon monologue.. (Cappuccino, Mmaverick.. vous êtes ou???)

Pour ceux qui ne comprennent pas, enfait au début j´avais fait une LM avec la Juve et je m´étais arrêté en 2012 et ensuite j´ai fait ma LM avec Messina et comme j´ai dû arrêté celle de Messina (pour cause de Game over.. :sournois: ) j´ai décidé de continuer ma LM avec la Juve..

Donc je reprends en 2012.. avec une équipe excellente mais qui risque de changé car les jeunes stars (Aissati, F.Torres, Obinna) commencent à vieillir..

Voilà j´espère que vous comprendez ma petite histoire..

Bon je go comme il n´y a personne ici..

:bye:

La vidéo du moment