CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:12:22

Salut à tous!

GGmagic tu m´as bien fait rire dans ton article..

Mais enfait je ne pourrais pas prendre la juve car avant Messina, Buffon96 était tout simplement l´entraineur de.... la Juventus!!!

Donc à moins que je revienne à mes anciennes sources.. ce ne sera pas possible.. :lol:
En plus, je crois que je vais continuer avec Messina car l´effectif est excellent..

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:05:02

:up: pour ce superbe topic !

mon 1000ème message ! :fete:

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
30 avril 2007 à 21:52:22

héhé oui buffon je sais que tu avait la juve avant, j´ai fait une erreur:

"on parle d´un eventuel retour de Bufffon 96"

c´est mieu non :-d

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
01 mai 2007 à 00:23:30

:d) The Greens are Back :g)

Finnalement, C´est vers Saint-Etienne que l´entraineur GGmagic a décidé de revenir.

Le club ayant retrouvé son effectif type 2006/2007 sous les ordres de Charles Henri Marcel (sic :ouch2: ), GGmagic va devoir retravailler son effectif.

Du coup, l´entraineur Stéphanois a du se retrouver en Ligue 2, et faire face aux nouvelles règles de la FIFA, qui obligent les championnats de Ligue1 et de l´Eredivise à se "mélanger".

Les dirigeants stéphanois ont décidé d´économiser, et l´entraineur GGmagic aura dut attendre la fin de saison pour commencer à remettre en place son effectif.

Premier avec 16 points d´avances sur les Boca Juniors deuxième, les Stéphanois remontent enfin en Ligue 1.

L´entraineur des Verts a dégraissé, et ont note de nombreux départs.
(De base, mon équipe était celle actuelle de l´ASSE, sans Mermillod, Piquionne, Piatti, Tiene, Houri et compagnie....)

Tout d´abord, deux joueurs rejoingent le Feyrnerood: Diatta et Heinz.
Sablé s´en est allé après 10 années chez les verts du côté de l´Ajax.
Feindouno s´en est allé du côté de l´Athlético Madrid. Camara a vu large et est allé voir le FC barcelona (!!), ou il cirera certainement le banc.
Ilan, suite à de nombreux désacords avec l´entraineur a été renvoyé, tout comme Hognon.
Moulin est allé voir du côté de Nantes.
Viviani a rejoint Empoli :ouch: .

Ayant besoin d´un Gardien Remplacant, les Verts sont allé recruter le jeune mais prommetteur Ustari.
Les Stéphanois sont aussi allé voir du côté de l´Attaque avec l´arrivée en provenance directe
de Paris d´Amara Diané.
Park Chu Young, recruté par l´Olympique de Marseille a été prêté pour une saison aux verts.
Mais la principale affaire de ce mercato est l´arrivée pour 10 Milion d´€ de Cristiano Ronaldo, son club de coeur étant descendu en Ligue 2 Anglaise pour une sombre histoire d´argent :p) (en fait je n´ai pas mit les clubs Anglais dans ma LM).

En défense, Messenger et Senderos sont venu remplacer Camara et Hognon en défense centrale.

Les postes d´arrières reviennent à Illunga et Mahamadou Dabou, et éventuellement à Loïc Perrin.

Au milieu de Terrain, l´échange Dernis-Ribéry a fait des émules, nottement au sein de l´OM, qui voulait garder son joueur. Mais celui-ci, en profond désacord avec Albert Aimon, est venu jouer avec les verts, et apparemment, C. Ronaldo n´est pas pour rien dans cette envie soudaine.

Cela aura au moin eu le mérite de faire venir Samir Nasri, le tout jeune International ayant suivi celui qu´il concidère comme "son grand frère". :ok:

Silva, en manque de temps de jeu avec Valence, est lui aussi venu renforcer l´effectif de l´ASSE. L´échange Gourcuff-Landrin est venu cloturer ce Mercato très agité, côté Stéphanois.

Et pour cause, "Place aux jeunes", comme l´a si bien dit GGmagic au terme du dernier match de pré-saison (contre le PSG), au court duquel Gourcuff, Nasri et C.ronaldo ont offert la victoire au Stéphanois (3-1 pour les verts).

Un signe pour l´avenir? :o))

J´espère que ce n´est pas trop long :)

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:34:02

:up:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:52:17

c´est pas très actif en ce moment ici :honte: ...heureusement qu´il y a GGMagic :bravo: qui est de retour a l´AS St Etienne...qui a beaucoup changé depuis sa reprise! :ouch: :rire2: bon bin je vais faire un article sur les rumeurs de transferts car j´en suis pas encore a cette période :ok:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
01 mai 2007 à 15:42:33

:pacg: Ohème.net :pacd:

:d) Rumeurs et Transferts de l´Olympique de Marseille

Le mercato ouvre ses portes dans deux mois et la cellule recrutement du club phocéen s´active deja en coulisse...

:mac: coté départs :mac:

Après les rocambolesques manœuvres du président du Milan AC et du manager de Arsenal, on savait que les jours de Franck Ribery sous le maillot phocéen pouvaient être comptés. Mais les offres faites au président de l’Olympique de Marseille ont été jugées "ridicules" et peu en adéquation avec la valeur de l´international Français. Autant dire que la porte reste fermée pour le joueur a qui il reste 3 années. Cela met en lumière en tout cas les grandes ambitions des dirigeants olympiens, capables maintenant de garder leurs talents et de tirer des leçons des expériences passées (le départ de Didier Drogba par exemple). Ce qui rassure grandement les supporters marseillais :ok:

D´après La Gazzetta dello Sport, l´Inter de Milan du président Moratti serait prêt à tout pour s´attacher les services du prodige phocéen Samir Nasri. Après le Barça, Arsenal, Manchester United, et le Milan AC, Samir Nasri sera certainement courtisé dans les prochaines semaines par les plus grands clubs de la planète et il faudra toute l´intelligence de son nouvel agent, un certain Zinédine Zidane :ok: :rire2: , qui gère parfaitement juqu´à présent sa carrière et la force de persuasion de Pape Diouf dont le jeune phocéen est très proche pour que Nasri garde la tête froide.

P.S: je coupe mes articles car mon PC bug et j´ai encore perdu mon article entier tout a l´heure :snif2: ...la suite tout a l´heure :ok:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:34:52

:d) Rumeurs et Transferts de l´Olympique de Marseille (suite)

Suite de ces rumeurs de départs, avec le cas Djibril Cissé, toujours régulièrement approché par Liverpool qui veut récupéré son attaquant jadis bani par Benitez.
Mais Cissé a retrouvé son talent d´antan et reste le meilleur buteur du club phocéen depuis 3 saisons et il semble acquis qu´il restera a la fin de saison...a savoir qui lui reste 2 ans de contrat ce qui n´est pas le cas de Micka Pagis, qui raccrochera les crampons a l´issu de cette saison mais celui ci integrera le staff de la cellule recrutement :ok:

Ce qui n´est pas le cas pour les joueurs qui n´ont pas été renouvelés...on pense a Modeste M´Bami (malgrè un réveil cette saison), a Zé Castro qui reste sur 2 saisons difficiles malgrè son talent :coeur: ou encore de l´internantional Camerounais Siani, barré en attaque par Niang, Aguerro, Cissé, Farfan, Gomis ou encore Jérémy Ménez...qui quitteront le navire phocéen a la fin de saison, libres.

Quant a Civelli, en pret a Osasuna, il semble vouloir revenir vite dans sa "bombonera" du velodrome qu´il lui fait tant rappeler son argentine natale. On peu penser que Cappuccinho comptera sur son Gaucho pour compenser le départ de Zé Castro :ok:

TO BE CONTINUED ...avec les rumeurs d´arrivée

Flanby16
Flanby16
Niveau 3
01 mai 2007 à 16:48:03

Hello
Adorant ce forum, j´ai décidé de recommencer une LM et de raconter au fur et a mesure mon parcours, mes transferts et mes succès.
Malheureusement, je ne pourrai pas poster des articles cette semaine étant donné l´approche des examens de fin d´année (eh oui bac francais lol).
Ceci dit, je pense que je commencerai le weekend prochain.
Ma LM sera avec Alkmaar ou quelque chose comme ca, une équipe originale dont personne na fait de story.
Je vais la commencer dés a présent et je compte sur votre soutien et votre intéret ............... :ok: mais n´attendez pas d´aticles avant vendredi soir :desole:

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:05:27

:ok: on attend ca avec impatience flamby ^^

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:12:47

Salut à tous!

Désolé pour ma semi-présence mais je l´avais indiqué auparavant.. eh oui en période d´examen.. :nah: et encore pour 2-3 semaines..

Sinon comme je joue presque plus à pes.. il n´y aura pas d´articles de ma part avant le week prochain.. et encore car comme c´est mon anni :fete: je sais pas si j´aurais le courage d´écrire..

J´espère que vous me comprendrez et désolé de ne pas pouvoir être plus présent..

:bye:

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:32:12

:d) The greens are back :g)

A peine de retour en 1ère division, et déjà Saint Etienne retrouve son niveau d´antant. Et même plus encore. Auparavant baré par lille, les stéphanois n´ont aujourd´hui plus aucun soucis puisque Lille, à l´approche du mercato, sont 9ème et ne sont plus conccurents directs. De même que Lyon, 7ème.
Le vrai danger vient de Monaco, 2ème à un point des verts et du PSV, à 4 points des leaders stéphanois. :ouch:

Du coup, les stéphanois ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté pour la deuxième partie de saison, afin de distancer leurs concurents. On devrait donc voir arriver un attaquant plus performant que Park Chu Yung, qui a du mal a trouver les filets, tout comme gomis. Amara diané, quand à lui, reste plus un passeur décisif qu´un buteur. C. ronaldo est trop souvent obligé de marquer (et pour cause, c´est le meilleur buteur de la Ligue C avec 10 réalisations à 4 matchs du mercato). On parle d´attaquant sud-américains. Tevez semble la recrue idéale, mais Saint-étienne aura du mal à le convaincre. :snif:

En défense, Matchieu serait dans le collimateur de GGmagic, qui veut un remplacant de classe à Illunga, voir même un futur tittulaire.
Marveaux serait aussi suivi par les stéphanois.

Perrin serait sur le départ, et Gourcuff, délaissé par l´entraineur, ne vaut pas Landrin. D´amères regrets donc côté stéphanois.

En revanche, Ribéry a tottalement convaincu, et est actuellement capitaine et meilleur passeur. Mérité :p).

Au milieu de terrain, Cesc Fabregas serait convoité, mais ayant rejoint le FC Valence au dernier mercato estival, il reste une utopie pour le moment. Tout comme Wayne Rooney (au PSV Eindhoven).

De Guzman, le milieu central du Feyrnerood semble cependant être un remplacant de choix pour Freddy Guarin, blessé 8 semaines lors du choc "ASSE-Monaco" pour la première place, match décevant s´étant soldé par un score nul 0-0.
Du coup, le milieu de terrain stéphanois, encore absent 7 matchs, devra être remplacé par un joueur plus performant que Loïc Perrin, sur le départ.

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:07:49

merci d´être très présent ggmagic!!

superbe articles bravo!

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:13:40

Une année de plus, l´entraineur Mmaverick5 a remporté le championnat de Ligue 1 pour la deuxieme saison consécutive et la coupe de Ligue 1 pour la 3e saison consécutive, mais le regret de tous fut la défaite en demi finale (encore contre un club espagnol, mais cette fois le fc valence). Côté mercato, les téléphones de la cellule de recrutement marseillaise n´ont pas arrêté de sonner avec de multiples propositions pour Nasri, Ribery, Cissé ainsi que Cana et Bocaly. Côté départ Ciani est parti regarnir les rangs du Bayern Munich en proit a de gros problemes défensifs, Sennaoui gardien titulaire de la CFA depuis l´arrivée du jeune Dida est parti dans le Foretz a Saint Etienne, et la liste des indésirables du club est toujours aussi fourni avec Elmander, Valbuena, Motta, et la surprise Rafael Sobis qui malgré de bonnes statistiques commence a déplaire a l´entraineur par son manque de réalisme et son poids au milieu de terrain pour réussir a renverser le match lors de l´absence des titulaires a ce poste. Côté arrivée, celle du nigérian de l´AS Rome John Obi Mikel, tres bon lors des deux oppositions avec l´OM ce qui lui a valu le droit d´être automatiquement recruté, et celle du jeune allemand Gunther a l´avenir prometteur. Des sources de la Commanderie, informe que les recruteurs marseillais seraient dans beaucoup de centre de formations mondiaux ou ils suivent les évolutions de certains jeunes inconnus mais promis a un grand avenir comme un francais du nom de Zinédine Zidane, qui habite non loin du Vélodrome et qui reverait d´evoluer au coté de son idole Samir Nasri, ou encore d´un jeune brésilien dont la frappe de balle a surpris tout le monde lors d´un tournoi de jeune, Roberto Carlos. Mais voyons ce que la saison 2011 va nous réserver!!!!

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:05:59

:bravo: :ok:

félicitation pour ta victoire en L1 Mwaverick...
Faut que tu m´explique l´origine de ton pseudo
:-d

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:22:21

lol tu es bien curieux ggmagic, l´origine de mon pseudo vient du temps où je travaillais à l´aéroport de ma ville et on avait tous des pseudos faisant penser a top gun donc moi j´ai choisi Maverick mais vu qu´il était déjà utilisé sur caramail, donc j´ai pris Mmaverick5.
Et voilà tout simplement mais bon ce topic n´est pas trop là pour raconter ses anecdotes!!!
lol

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
02 mai 2007 à 17:08:24

chouette t´a travaillé dans un aéroport....

Bah, on a qu´a dire que ca a un rapport avec la LM.... :o))

"Mwaverick, qui est autrefois passé par un travail dans un aéroport, a aujourd´hui ramené l´olympique de marseille au sommet..."

:dehors:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:46:35

:d) Rumeurs et Transferts de l´Olympique de Marseille (suite)

:mac: côté arrivées :mac:

:globe: Attaque

Le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf et le Manager Brésilien Cappuccinho, étaient aujourd´hui à Londres pour rencontrer les dirigeants de Chelsea. Didier Drogba semble toujours motivé à l´idée de revenir dans le club de son coeur :coeur: selon Cappuccinho: "Didier est toujours déterminé et motivé pour revenir à l´Olympique de Marseille. Pour lui, il est clair qu´il a fait le tour des blues et a gagné de nombreux titres et l´ambiance du vel´ lui manque depuis son départ.". La venue du buteur Ivorien qui a bientot 33 ans serait, comme annoncé, sur la base d´un transfert "sec" pouvant inclure un attaquant (qui pourrait etre le nigérian Babangida). Les dirigeants des deux clubs devraient se rencontrer de nouveau pour finaliser le deal...

:globe: milieu

Le milieu de terrain qu´a mi en place Cappuccinho est le secteur ou il y aura le moins de changement selon lui, car il y a plétor de joueurs de talents et le groupe est assez homogène grace a cette cohésion au milieu avec Ribéry, Nasri, Muntari, Manuel Fernandes, Aissati ou Ménez
Toutefois pour combler le départ libre de Modeste M´Bami...les dirigeants marseillais travaillent en coulisses et après avoir reçu des garanties de l´actionnaire pour le prochain mercato, le staff olympien peut travailler dans la sérénité et réamorcer les contacts engagés avec certains joueurs. Parmi eux, le Troyen Blaise Matuidi, suivi depuis de nombreux mois et qui a littéralement explosé :ok:

:globe: défense

L´international Français et pensionnaire des "gunners" Jérémy Mathieu serait toujours pressenti pour remplacer Jankulovski pour lequel le contrat expire prochainement (et vu ses 33 ans les dirigeants marseillais l´ont placés sur la liste des transferts). Mais le "hic" vient des nombreuses négociations ratées et parfois houleuses entre les deux clubs (ex: Nasri ou Ribéry)...aussi l´indemnité de départ demandé par Arsenal pour l´excellent latéral gauche serait très élevée... mais au regard de son talent: Intraitable défensivement, sa polyvalence sur tout le couloir gauche, excellent sur les coups de pied arrêtés, le choix Jérémy Mathieu apparait tout à fait judicieux en regard de ce qu´il a démontré avec son équipe nationale et les gunners ou il a mit sur le banc Clichy . Mais sera-t´il aussi avec l´OM, là est la question ...

:gardien:

Avec Hugo Lloris, le portier de l´équipe de France espoir et l´expérimenté Carasso...l´OM cherche un troisieme gardien pouvant palier l´indisponibilité du titulaire et de son remplacent...aucun nom n´a circuler en coulisse...surtout après le flop du jeune espagnol Navarro qui a résilié son contrat après seulement 2 petits matches en équipe première...

TO BE CONTINUED...

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:10:15

lol maverick.. je croyais que ton pseudo venait des des joueurs de basket de Dallas appelaient les Mavericks!!

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:16:34

et bien non buffon c´est tout simple faut pas chercher aussi loin.
Par contre je suis désolé mais j´ai pas encore eu le temps de commencer ma nouvelle LM car j´ai justre repris les cours et en ce moment on croule sous le travail donc voila, j´essayerai ce week end

La vidéo du moment