CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:23:06

Aprés un début de saison difficile le FC Nantes Atlantique avait besoin de nombreuses recru pour booster son équipe voila qui est fait ,on a donc annoncer la signature de piquionne qui viendra renforcer l´attaque un peu juste , on a également annoncer fabien barthez qui reviendra donc dans les cages nantaise dut aux nombreuses bourdes de stojkovic ,ensuite en defense central un autre français viendra aider la defense , Escudé ! puis une derniere recrue dans le mileu de terrain pour plus de vivacité , Karim Ziani viendra faire part de sa percussion et de sa capacité de drible sur l´aile droite ! l´equipe est donc un peu relooké pour la deuxieme moitier de saison . . . . A suivre . . . . :)

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
27 avril 2007 à 15:43:04

:merci: a GGMagic pour le compliment :ok: et merci a Mmaverick pour ma blessure :ok: ...moi aussi j´ai deja eu une entorse au genou...mais avec rupture partiel d´un ligament :snif2: 6 mois d´arret :ouch: ...la c´est différent c´est une grosse entorse a la cheville mais j´ai peu etre une fracture du métatarse :snif: ... 1 mois sans fOot :snif: ...mais bon ya pire... et puis ça me fait des vacances :rire2: ....donc j´aurai le temps de jouer a PES et de faire monter le topic avec mes transferts :coeur: en attendant vos posts aussi les gars :oui:
et c´est normal , je pense a Mmav´ et Buffon, que si vous etes en plein exam, vous ayez moins de tps a consacrer au topic mais vs inquiétez pas..."l´estropied" est la ...sinon Buffon tu m´a fait avec ton désir de démissioner de Messine...tu m´étonnes deja moi avec l´OM j´ai failli arréter et c´est qu´a la saison 2010 que j´ai vraiment un bel effectif alors avec Messine allez @+ et big a tous les articles et a ceux qui les rédige

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:29:45

Salut !

Cappuccino :d) enfait je ne vais pas l´arrêter mais peut-être la suspendre quelques temps..

Mon effectif tourne bien (pour preuve mon sacre en 2008 :fete: ) mais je n´ai plus un réel plaisir à jouer avec Messina..

Peut-être que le fait de laisser tomber ma LM avec Messina un moment me redonnera envie d´y jouer d´ici quelques jours..

Sinon je vous poste un de mes derniers articles sur Messina ce soir..

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:04:01

je profite d´un petit break pour signaler 3 nouvelles recrues dans l´effectif olympien:
1 jeune brésilien, méconnu du grand public va faire ses classes en cfa avant d´intégrer le groupe, son nom Nelson Dida, au poste de gardien de but.
1 autre jeune mais portugais cette fois, apparait aussi à la Commanderie, il se nomme Rui Costa et espere se faire un nom dans le milieu du foot. Ils sont tous les 2 agés de 17 ans.
Enfin, à noté l´échange entre le vieillisant mais non moins performant Habib Beye et un jeune joueur du club d´Anderlecht Objibab.
Voilà les dernières nouvelles du mercato hivernal à vous les studios!!!

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
27 avril 2007 à 18:12:44

:g) brève :d)

Dernière nouvelle :ok: en cette fin de mercato, L´Olympique Lyonnais recrute un attaquant de choix: Nicolas Anelka. L´international Francais, qui avait envie de jouer la Champion´s league a donc obtenu son bon de sortie.

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:42:15

Bravo pour tous vos articles :ok:
Par contre moi je vais arrêter car j´arrête de jouer à Pes 6. Mais je continuerai à lire vos magnifiques articles.
Bonne continuation à tous :ok:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:47:06

Le FC Nantes Atlantiques c´est donc bien rattrapez ! avec un titre de champion de division 2 et un titre de champion de coupe de division 2 , Le FC Nantes Atlantiques a rempli ses objectifs , a peine les négociations ouvert , Le FC Nantes Atlantiques se jeta sur nicolas Anelka , Lassana Diarra , Diaby , Clerc ,Mexes aprés ses 5 recrues en fin de saison + ses 4 recrues a l´inter-saison , Le FC Nantes Atlantiques aura completement recruté son equipe en vendant également de prestigieux ou plutot prometteur joueur tels que faé , payet ,keseru . . . le Le FC Nantes Atlantiques va donc entamer la saison pas comme l´année passé avec des objectifs qui sont de terminer dans les 5 premieres places et Le FC Nantes Atlantiques n´espere pas faire un début de saison catastrophique comme l´an passé ( 4 match = 5 points ) bonne chance aux canaris :)

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:40:16

:pacg: Ohème.net :pacd:

L´Om n´a pas été très actif lors de ce mercato d´hiver 2010-2011...et pour cause, l´effectif diligenté par Cappuccinho n´a connu aucune defaite lors de cette première moitié de championnat et occupe la 2ème place a 4pts derrière le dernier champion d´europe en titre le FC LiverpOol :coeur: ...
Sa seule défaite a eu lieu en 1/8 retour de coupe de la Ligue, avec une équipe B, et pour cause l´OM l´avait emporté 2-0 chez son adversaire moscovite avant d´etre défait sur sa pelouse 0-1... :fete:

Le coach Brésilien qui savait que son maintient a la tete de l´équipe était lié au résultats de cette saison, est satisfait du rendement de ses recrues estivales...

:d) Chez les gardiens, c´est Hugo Lloris qui assure le poste mais l´entraineur n´hésite pas a faire jouer la conccurence en titularisant aussi Carasso certain match :ok:

:d) En défense, Civelli a été prété cet hiver a Osasuna Pampelune jusqu´a la fin de la saison et on ne sait pas si il sera conservé a l´issu du pret en Navarre...car son compatriote Nicolas Burdisso semble faire l´affaire, par sa rigueur, sa grinta et sa polyvalence du fait qu´ il peut supléer aussi les Latéraux sur le flanc droit :ok:

:d) Au milieu de terrain, Manuel Fernandes, malgrè de nombreux matchs aligné par l´entraineur, a un peu de mal a s´intégrer mais Cappuccinho lui laissera sans doute quelque temps pour s´accomoder :oui: Ce qui n´est pas le cas du serbe Duljaj qui après 20 matches et un but sous le maillot blanc rejoint le Feyenoord Rotterdam ou évoluent deja l´ancien 3ème gardien de l´OM Sennaoui, ainsi que le jeune ghanéen Yeboah.
Pour pallier ce départ, l´OM recrute le talentueux brésilien Ederson, formé a l´OGC Nice

Quant aux recrues offensives, Jérémy Ménez semble rattraper son retard sur son ami Samir Nasri car après des débuts tonitruants avec Sochaux, il s´était éteind ... puis avait tenter de se relancer a l´AS Monaco...mais c´est dans la cité phocéenne qu´il semble retrouver son meilleur niveau malgrè la conccurence des Nasri, Aissati...etc

Bafé Gomis, arraché a l´AS St Etienne, avait toujours révé gosse de porter les couleurs de l´OM, lui, le natif de Provence et le challenge semble etre a la hauteur car après 9 matches dont 2 comme titulaire, il en est déja a 2 buts et 2 passes décisives...

Pour le gaucho, Aguero, Cappuccinho a affirmé ne pas vouloir griller son jocker, deja auteur de 2 buts en autant d´apparition...Mais il semble deja acquis que si Micka Pagis raccrochera les crampons a la fin de cette saison a l´age de 37ans ...la relève est la

TO BE CONTINUED

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:43:06

Bon comme je sors pas, je compte pondre mon article ce soir.. il sera très très long!

Donc préparez-vous.. aux alentours de 22 heure..

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
27 avril 2007 à 22:27:59

yo il est 22h30 mdr

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:34:20

il doit etre vraiment long :rire2: ... allez Buffon allez :bravo: :bravo: courage :ok:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:39:26

:mac: Tutto Sport :mac:

Le Bilan!

Une nouvelle saison va bientôt commencer pour Messina mais avant tout, il est l´heure pour les dirigeants messin de dresser le bilan de cette fabuleuse année 2008!

Tout d´abord, pour ce qui est du résultat final de l´équipe, les dirigeants messin ne peuvent être que satisfait de leurs joueurs ainsi que de leur entraîneur, car Messina à livrer une véritable bataille durant cette saison 2008 et au final, ce sont les fruits de tous ces efforts qui ont payés. Pour preuve, ce magnifique sacre en championnat!

Pour ce qui est de la coupe, Messina affiche pour l´heure un bilan plus que mitigé puisque mise à part en D2, ou Messina avait remporté la coupe de D2, l´équipe n´a jamais dépassé les quarts de finale depuis sa promotion en D1. Maintenant, il ne manque qu´une chose pour combler les tiffosis, une qualification pour une coupe importante! Ce qui est chose faite cette année avec la qualification direct en champions league grâce à la 1ere place de l´équipe en championnat!

Passons maintenant à l´effectif de l´équipe qui à sérieusement changé depuis ses débuts!

Gardiens
~~~~~~~~~
Les dirigeants messin ont tout de suite cherché à recruter des jeunes mais non-moins talentueux gardin afin d´assurer une progression constante de ceux-ci dans l´équipe! Pour l´heure, Y.Pelé affiche nettement sa position de titulaire à l´image de ces 11 buts encaissés pour 19 titularisations durant l´année. Quant à Ustari, la nouvelle recrue, celui-ci aura à coeur de prouver sa valeur durant cette saison 2009. Cependant, le jeune argentin affiche un bilan plus que positif puisqu´il n´a encaissé que 6 buts sur 10 de ces titularisations à la Juve..

Défenseurs
~~~~~~~~~~
Seitaridis, excellent depuis son arrivée, confirme sa valeur de part ses excellentes performances!

Messenger, le vrai patron de la défense, affiche dignement son brassard de capitaine. Toujours prêt à se sacrifier, mais surtout indispensable au bon fonctionnement de la défense, il est indiscutablement le grand leader de Messina!

Kompagny, surprenant dès ces débuts de part sa capacité à évoluer à tous les postes défensifs, mais souvent remarqué pour ses inombrables sauvetages, est parvenu à installer son propre style dans cette défense sicilienne..

Zoro, jeune formé au club, affiche de plus en plus de sérénité au sein de la défense, pour preuve, ces dernières titularisations en fin de saison!

Maxwell, qui avait fait un fracassant départ, commence gentiment à baisser de rythme, avec des apparitions offensives moins fréquentes sur son couloir gauche.

Barzagli, la dernière recrue défensive, s´est parfaitement intégré au collectif de l´équipe, et affiche progressivement ses prouesses défensives..

Osborne et Marveaux, confirment quant à eux, très nettement les espoirs plaçaient sur eux par le club. En effet, vif et précis, ils apportent un réel soutient aux offensives de l´équipe en utilisant au maximum leur couloir respectif.

Millieux
~~~~~~~~
Obodo, démontre toute sa puissance ainsi que sa grinta à son épuisant poste de MDF. Parfois transparent, il n´empêche qu´il apporte une sérieuse aide aux défenseurs grâce à son physique impressionnant!

Mascherano, qui avait eu l´occasion de prouvé ses talents durant cette fin de saison 2008 aura à charge de prouver une nouvelle fois tout son talent.

Joao Mouthino, Rosales ainsi que V.der Vaart, fraichement arrivés au club, devront tout donner pour obtenir du temps de jeu car la concurrence risque d´être sévère au millieu.

Mardenzaro, qui n´est jamais parvenu à s´imposer car barré par l´excellent Ribéry, devrai améliorer son niveau de jeu s´il compte rester une saison de plus à Messina!

N´Zogbia, qui sort d´une saison mitigée, devra mieux exploité son côté gauche s´il compte garder sa place de titulaire, car V.der Vaart et Cie risquent de tout donner en ce début de saison.

Finalement, Ribéry, le grand espoir français, qui à souvent sauvé l´équipe grâce à ses frappes puissantes ou encore ses balles précises destinées aux attaquants, aura à charge de réitéré ses bonnes prestations..

Attaquants
~~~~~~~~~~
Iliev, le seul joueure encore présent de l´équipe de base de Messina. Toujours dans les bons coups, il exploite parfaitement son rôle de joker qu´il faut le croire lui correspond bien puisqu´il termine cette saison 2008 avec 5 buts pour 7 titularisations!

Wallner, la nouvelle recrue autrichienne devra témoigné de tout son talent devant les buts, car avec Rogatera ou encore Makinwa, la concurrence risque d´être rude..

Bamogo, arrivé à l´inter-saison, n´a pas encore eu le temps de prouver ses valeurs offensives au coach. Cependant, celui-ci lui accorde une totale confiance, si bien qu´il ne lui reste plus qu´à tout donner durant cette saison 2009!

Makinwa, qui sort d´une superbe saison devra affirmer à nouveau ses bonnes prestations en témoignant de tout son réalisme devant les buts!

Enfin, Rogatera, la nouvelle star du club depuis son sacre de meilleur buteur mais aussi considéré comme le préféré des tiffosi, tentera de réédité son exploit de l´an dernier

Voilà un peu les conclusions tirées de cette fabuleuse année 2008 et maintenant, en route pour une nouvelle saison de l´an dernier!

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:41:02

Le voila enfin!!! :lol:

Merci de m´avoir soutenu, je pensais pas que du monde attendait impatiement mon article..
Je l´aurai fait plus vite.. :lol:

Encore merci à vous tous!
Alors un petit avis sur mon article?

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:49:53

:bravo: pour ton article Buffon :bravo: ...très bien détaillé ton :mac: tutto sport :mac: ...de + tu as vraiment un très bel effectif...rien a dire...la + plupart de tes joueurs figurent sur mes tablettes lol :rire: mais ils restent que dans ma liste car aucun d´eux n´est venu :honte: :ouch: je pense a marveaux, pelé, kompany, maxwell, mascherano ou encore joao muthino ,quant a rosales :bravo: excellent :coeur: je l´avais avec l´Ajax quand j´ai fait l´Eurodivisie, il est impressionant :ok: et que dire des joueurs comme van der vaart, zoro et cie... sérieux tu n´as que du beau monde ça serait domage que tu laisse cette belle équipe de Messine avec la dream team que tu as allez bon courage et @+

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:06:30

Merci.. pour tout!

C´est vrai que il y a du beau monde!!

Mais je vais continuer t´inquiète..

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:21:20

:ok: t´a intérêt....

De toute manière, moi, j´aime beaucoup les jeunes stéphanois, donc je vais recommencer une LM avec... Saint-étienne (et oui comme la première :cool: )
En plus, il est pas très utilisé, et la juve ben euh... j´en avai marrrreeeeee :d

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:10:38

Alors, plus personne par ici?

Bon moi je vais sortir donc je verrais demain s´il y aura des nouveaux articles..

:bye:

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:46:07

:d) GGmagic ne sera plus à la Juve l´an prochain.

En effet, l´ex entraineur Stéphanois a affirmé ce matin, lors d´une conférence de presse, qu´il pensait avoir amené la Juventus à son meilleur niveau.

Il pourrait, revenir chez les verts au terme de la Saison. Il est aussi convoité par des clubs Anglais, championnat auquel il n´a jamais participé. Machester United et Bolton serait sur la piste.

Quoi qu´il en soit, la Juventus doit rapidemment retrouver un entraîneur avat la fin du Championnat, dans 4 matchs. On parle de
Buffon 96, qui pourrait quitter Messina. :ok:

Affaire à suivre...

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:09:02

:ok: :bravo: oui ça suivrait bien que Buffon96 reprenne la Juv mais je crois que finalement il voudrait resté a Messina :ok: ...sinon GGMagic tu as raison de reprendre St Etienne car y a du potentiel :ok: ...dans ma liste figuraient Perrin, Dabo et Gomis, ils évoluent bien :oui: ...et avec Sablé, Guarin, Janot...rien a dire :ok:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:10:58

Moi, j´viens juste d´entamer mes matches retour en championnat :ok: toujour aucunes défaites après 18 journées :fete: ...vivement l´approche du mercato que je révèle mes pistes et rumeurs :ok:

La vidéo du moment