CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

zisamix
zisamix
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:38:55

INFO Champions League:
Huitieme de final(retour):
:d)Ajax 2-3 Inter:
Une rencontre plutot mal equilibré mais qui a connu plusieurs surprises notment des 2 buts de Vassel(Ajax) des les 1ere foulé, mais les milanais ont su trouver l´égalisation grace a un coup franc de Van der vaart et un coups de tete puissant d´Adriano dans la 2eme periode.
Les Italiens ont finalement pu faire la difference des oranges grace a une reprise de volet surprenante du suedois Ibrahimovic.

:d)AC Milan 2-0 Bayern Munich
Le match s´est déroulé tres rapidement vu que le spéctacle était tres technique...les milanais ont dominé toute la rencontre grace a son milieu rajeuni puiquon y retrouve les familiers Kaka´ et Pirlo mais aussi le belge Goor qui a marqué le 1er but du match et le canadien De Guzman.
Le second but a été tiré des 40m par Pirlo.

:d)Chelsea3-t.a.b(5-4)-3FC Goth´x
Un match tres trash et tres séré du moment que chelsea a mené la marque et a eu la plus grande pocession et a incrit deux but de Drogba et Klose tout 2 des coups de tetes, a peine la dauxime mitemps commencé Wayne Rooney tacle son adversair Yahia ,celuici ce retrouve blessé et une pluit de carton rougen s´en suit mais le match a repri son cour avec 3 buts du brésilien Vagner Love. Le joueur Cox formé chez les dark devils(FC Goth´x)a comis un faute dans la surface de réparation sur l´ukranien Sheva qui ensuite tira le penalti qui retabli l´égalisation.

:d)Real Madrid 1-3 FC Barcelone
Un clasico au cour dun ligue des champion c´est plutot rare mais la le barce a prouve qu´elle vaut mieut que le real car ils ont préferé marquer les trois 1er butdans la 1ere mi-temps(eto´o, ronaldinho, marquez) pour humilier les merengues deans la seconde mais ceux ci ont su défondre leurs honneur en marquant un coups franc tiré par Deisler.

dsl les gars g voulu changé un peu au lieu de fair des transfert...jattend votre avis

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:43:39

euh.. disons que ce n´est pas déplaisant, mais en fait c´est pas le but du topic.. à la limite tu expliques des résultats rapides de ta LM mais sinon tu restes sur les transferts..

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
23 avril 2007 à 22:42:02

:cd: La liga :cd:

On peut enfin reparler du Real madrid comme étant une grande équipe.
En effet, a l´approche du mercato hivernal, le Real s´est déja détaché en tête de la liga: 7 points d´avance sur le barca et 12 sur Valence !! !

L´entraîneur explique ce succés par la confirmation des grands jouers déja présent depuis longtemps (Van nistelroij, Raul,...) et les recrues estivales qu´ont été Fred, Nani, Lassana Diarra et Pepe.

Du coup, ce mercato d´hiver ne devrait pas être trop mouvementé du côté du Bernabeu.
Ribery est paraît-il sur les tablettes du rival barcelonais mais celui-ci semble amoureux du maillot blanc...

Kaka semble pourtant fort convoité par le real mais tout cela a un prix...

Suite au mercato hivernal

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:51:59

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
23 avril 2007 à 22:55:18

zisamix moué c´est un peu :hs: quand meme :desole:

sinon :bravo: nickos :ok:

et worldmachin R A F de ta pub :merci: :bye:

Flanby16
Flanby16
Niveau 3
24 avril 2007 à 14:04:58

:mac: Story de Flanby16 :mac:

Equipe : Villareal FC (mode match)
Niveau de jeu : Professionnel
Niveau LM : Très difficile
Temps de jeu : 5 min
Année : 2006
Joueurs classics : non

Flanby16, entraineur de renom, a décidé une nouvelle fois de relever un nouveau challenge.
Après de grandes équipes comme chelsea ou encore l´OL, il a surpris tout le monde en signant pour Villareal; une équipe de milieu de tableau dans le championnat espagnol. :(

Il espere ainsi ne pas trop avoir de pression et pouvoir batir une équipe digne de ce nom, afin de remporter de nombreuses coupes nationales, européennes, et le championnat qui tend a se jouer avec deux équipes (Real et le barca) :noel:

Cependant, du fait des mauvais résultats du précédent entraineur, Flanby16 devra se contenter de la D2 pour commencer avant de rejoindre l´élite.
En apprenant la venue de cet entraineur, tous les joueurs de l´effectif de Villareal ont reconduit leur contrat de plusieurs années meme les plus grandes stars comme Riquelme ou encore pires.

Flanby16 espere remonter en d1 des la saison prochaine et souhaite renforcer son effectif durant cet intermede de division 2.

De nombreux joueurs sont deja sur les tablettes du club, mais oseront-ils franchir le pas......

affaire a suivre ......

:merci: de me répondre et m´encourager a poursuivre !! :ok:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:41:54

:pacg: Resumé du Mercato :pacd:

:d) Bolton s´est offert une toute nouvelle defense , en laissant partir Abidal et en faisant venir Coloccini et Heitinga ; Malgré de tres belle offre de la part de M.Mamoutta , Heinze n´a pas daigner quitter M.U. pour Bolton . Dommage , il etait deja attendu comme le successeur de Javier Zanetti , 41 ans et capitaine depuis 5 ans .

:d)Nasri et le jeune Zinedine Zidane n´ont pas craqué devant la pression mediatique . Ayant reçu respectivement des offres du PSV Eindohven et de Villareal , les deux jeunes prodiges ont tenu a honorer leur contrat qui se termine dans deux ans .

:d) En se qui concerne la pointe de l´attaque , Bolton a acceuilli cet été David Trezeguet , qui n´a inscrit que 2 buts cette saison avec l´Inter . Le club espere bien lui refaire une reputation de renard des surfaces .

:d) Anelka , 37 buts cette saison , a tenu à s´offrir un dernier challenge en Espagne : Le Barça . Arrivera-t-il à s´imposer parmi parmi les Eto´o , Ronaldinho et autre Shimizu ?

:d) Shevchenko vainqueur de la Ligue des Champions l´année derniere avec Chelsea , est parti au Real Madrid pour un montant record de 35 millions d´€ !! Le club madrilène avait bien besoin d´un nouvel attaquand pour faire la paire avec Denis Bergkamp , le nouveau phenomene Neerlandais .

:d) Fernando Torres , le meilleur buteur de cette ligue des masters , a quitté son club de l´Athletico Madrid pour M.U. . Manchester aura donc un trident offensif impressionant pour la saison prochaine : C.Ronaldo , Rooney , Fernando Torres et Solskjaer .

:d) Le nouveau roi des defenses , l´impassable Costacurta , a signé à l´AC milan apres une saison de toute beauté ponctué d´une moyenne generale de 7.32 !!

:d) fin du mercato , merci d´avoir tout lu !! :g)

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:54:05

super vos articles :ok:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:18:22

:mac: My Story :mac:

Durée de jeu : 5 minutes
Niveau de jeu : Normal
Niveau LM : Tres difficile
Année 2007
ML UTD - ( Elle est sensée etre une equipe de renom :rire: )
Ligue A ( italie )

:mac: Transferts :mac:

Avec ses grands airs , le ML UTD est en forme , en effet depuis le mercato estival , des joueurs ettonaments forts ont rejoints le MLU , comptont bien sur Sneijder , Anelka avec ses 49 buts ou encore Pauleta ... tous ses genies du ballon rond ont rejoint le MLU au coté de beaucoup de grands joueurs comme Ronaldo , Trezeguet ou meme Makaay ... ou bien C.Ronaldo , Rui costa ... Victor valdes , Terry et Nesta plus d´autres remplacants eux aussi internationaux !

:mac: Je ne citerais que les joueurs de renommés du mercato , bien entendu !

:mac: Gonzalo Higuain , l´attaquant du Real a rejoint la Juventus ... esperons qu´il s´y plaise car la politique du club est ont ne peut plus exigeante ! Affaire a suivre !

:mac: Lionel Messi quitte le club de son coeur Barcelone pour ... Lyon !
Il rejoint donc Baros et F.Inzaghi au poste d´attaquant pour un contrat de 5 ans , le jeune prodige du football a d´ores et deja inscrit 3 buts en 9 matchs , une petite performance qui devrais s´ameliorer au fil du temps !

:mac: Robben , le nouveau chérie des anglais , a rejoint Valence au coté de David Villa ... les supporters sont heureux que la vedette de Chelsea rejoigne le club espagnol !

:mac: A Arsenal , rien ne va plus ! 10eme au classement cette année , l´entraineur a décidé d´echanger Thierry Henry contre Kluivert ... une decision plus qu´ettonante de la part de la direction , qui apparament aurait besoin de faire partir les gros salaires .

FIN du Mercato

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
25 avril 2007 à 09:27:30

Un mercato plus calme vient de se terminer sur la canebière avec seulement 2 arrivées, celle du madrilène Marcelo, et celle du jeune espoir britannique Rowland. Coté départ, échangé lors du dernier mercato hivernal Daniel Alves a était échangé contre Marcelo et l´Ecossais Riordan contre Rowland. Il faut noté aussi les multiples demandes d´échanges qui commencent à arriver sur le bureau de l´entraineur, comme celle de J.S Park contre Lorik Cana, ou celle de Steed Malbranque contre Samir Nasri, ou celle de Romagnori contre Gary Bocaly. Mais la fermeté des décisions de l´entraineur aucun départ de joueurs cadres pour visé le triplé cette année.

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:05:39

youpi :bravo:
bravo à tous, le topic avance incroyablement vite, et le nombre de "membres" :cool: croit de jour en jour ^^

Je suis super content.... :-p

Perso j´était en alsace en voyage scolaire pour l´histoire (camps de concentrations :snif: )et je vais passer pas mal de temps chez ma copine (je pense :-d ) donc je jouerai pas trop à PES :snif2:

Enfin je me rattraperai, je pense recommencer (encore :ouch: ) une LM parce que la mienne était trop facile...

Je raconte ma vie donc bon... :dehors:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:50:30

:rire:

:mac: Anelka , pourtant meilleur buteur de la ligue A , est partit a chelsea suite a une offre bien miserable ... l´entraineur ne comprend pas : " Je l´ai ajouté transferable , c´est vrai ... mais sa soif de gloire l´a poussé a accepter une offre en bois et a partir dans un club anglais ... " enfin , le ML restera toujours fort meme sans Anelka !

:mac: Un echange Ze Roberto ( MLU ) - Higuain ( Real ) tres mediatique !
Higuain est donc au ML UTD , et visiblement ... cela lui plait beaucoup : " J´ai toujours rêvé d´entrer au MLU , et d´ailleurs le match que je vient d´effectuer contre le Livorno m´a vallu un but ... je suis sur la bonne voie !" apparament , le ML UTD chercherai de jeunes talents internationaux et qui evoluent bien pour l´equipe ... une bonne chose donc !

:mac: Fernando Torres , qui etait libre de tout contrat au debut d´année 2007 est maintenant un joueur du MLU ! Jeune et puissant , l´attaquant remplacera le depart d´Anelka en jouant a sa place ... deja 2 match mais aucun buts pour lui .
Esperons qu´il tienne la route !

! Fin du mercato !

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:00:42

:cd: La liga :cd:

Fin du mercato hivernal pour toutes les équipes et le real, contrairement a ses habitudes, est resté calme sur le marché.

On a toute fois pu voir Fabio Cannavaro, remplacant au real, s´offrir un dernier challenge avec le Fc séville. Beau duo donc pour le club sévillan dans sa défense : Escudé - Cannavaro.

Le real a du palier ce départ en obtenant le prêt jusqu´ à la fin de saison de Gabriel Milito. Peut-être sera-t-til transféré définitivement en fin de saison s´il se montre performant. Il aura tout fois beaucoup de difficulté à s´imposer au Bernabeu dont le duo défensif central est Sergio Ramos - Kompany!

Rien de bien spectaculaire au mercato madrilène donc mais quoi de plus normal lorsque vous comptez déja 6 unités d´avance sur votre dauphin et que vous survolez la champions league?

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:12:28

Participation soutenue de Nikos12, merci à toi
et bon courage chez ta copine buffon
on va essayé de tenir la boutique sans toi mais ca va etre dur lol

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:48:08

Et moi je participe mais ont me dit rien :honte:

:snif2:

zisamix
zisamix
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:50:20

:globe: Mercato 2007 :globe:

Equipe:FC Goth´x
Surnom:Dark Devils
Ligue:Premierleague
Transferts:***

OUT
:g) L´entaineur Samix regrette l´echange kaka-nasri, kaka qui mnt evolue a marseille et qui a détroné ribery et a pris son numéro 7, cependent nasri a mal interpreté cette saison d´apres Samix qui dit lu même que:"j´ai été tres patient avec lui mais il na pas fait signe d´evolution au cours de la siason".ce qui fait nasri se retrouve son ancien coequipier luyindula a paris.
:g) M.Fernandes et Srna vont quant a eux etre transféré à messine avec 1 montant de 18M £(et oui ns sommes en angleterre)

IN
:d) 2 nouvelle recrue portugaises viendront s´entrener a Ohio Stadium tout d´abord le futur c.ronaldo Nani et Joao Moutinho qui ont facilment été enrolé par la modique somme de 9M £ chacun.
:d) Les Dark Devils vont aussi acceuillir le jeune Cox en provenance de Reading tres apprecier par Samix.
:d) Plusieurs offre dû mais rejeté pour les joueurs Messi(qui se retrouve sans club), Podolski et Quaresma.
:d) Walcott est de retour chez les darks apres une saison raté à Lazio de rome.

Fin des transferts

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
25 avril 2007 à 22:42:35

:mac: Une arrivée bien chamboulante :

Kaka´ l´international bresilien vient d´etre acheté par le club , l´entraineur dit etre chamboulé d´une telle arrivée meme si c´etait une decision volontaire : " J´ai acheté Sneijder au mercatio precedent , ses performances au clubs etaient bonnes , mais en voyant Kaka´ j´ai tout de suite su que c´etait lui mon homme ... j´ai cependant été decu de l´attitude de Sneijder qui l´as mal pris et a demandé lalicenciation alors que je supervisait de le mettre en remlpacant " Un regret donc pour l´equipe mais une arrivée plus qu´attendue en bonus !

:d)Sneijder :d) Libre de tout contrats

:mac: Ronaldo arrivant a la fin de son contrat , l´entraineur ne souhaite pas le réengager l´année prochaine au MLU ... une decision certes excessive mais pourtant realiste , en effet , l´attaquant bresilien n´a marqué que 2 buts pour 12 matchs joués ... bien qu´evoluant au poste de remplacant depuis debut 2007 il assure avoir gardé le moral et prouvé son attachement au club

" J´ai toujours souhaité rester au club , deja les conflits de l´année derniere ne m´avaient pas plus et j´ai du redorrer mon blason , aujourd´hui j´en ait marre d´etre sous estimé car je ne marque pas de buts ... tout le monde a toujours reconnu mes valeurs , alors je ne voit aps pourquoi cet entraineur ne m´accorderai pas penitence ! " affirme l´international !

:d) Samuel Etoo :d) echange :g)Ronaldo :g)

L´attaquant bresilien se retrouve donc a Arsenal aupres de Thierry Henry , un depart plutot symphatique pour le joueur de renommée !

:mac: Fin Du Mercato Estival 07 / 08 :mac:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:49:07

Tu as dû te tromper sur ton dernier poste Mmaverick, car c´est ggmagic qui part chez sa copine.. :rire2:

Par contre je voulais juste vous dire que je poste pas beaucoup ces derniers temps pour deux raisons..

Je vous expliquerez tout ça demain car là je dois y aller..

:bye:

rasben
rasben
Niveau 6
26 avril 2007 à 00:04:09

Année :2007
Ligue B :Ligue 1 + PSV et Werder
Equipe de départ :Ajax

Suite à une première partie de saison plutot satisfaisante en terme de résultats du coté de l´Ajax qui vient de remonter de D2 , le mercato holandais ne se devait pas obligatoirement mouvementé .Et pourtant le rendement moyen de la défense batave poussa les dirigants à sortir les gros moyens pour renforcer un secteur aux résultats "inquiétants" pour la suite du championat ! Effectivement l´équipe hollandaise a déja encaissé 16 buts et s´est fait éliminer par le LOSC au 1er tour dela coupe sur un score de 6 à 4 (4/2 et 2/2). Néamoins le club est 2eme au classement du championat à 4 longueurs de l´Olympique Lyonnais !
Cette crainte de voir s´échapper le titre poussa donc le club à s´attacher les services du jeune mais prometeur Kaboul contre l´inéfiquace Verthongen . Le club se fit également prété le rennais Mensah déja courtisé cet été mais qui avait alors refusé les avances d´Amsterdam .Pour palier également à d´éventuels passages à vide de certains de ses joueurs offensifs et préparer la succession de Davids, l´Ajax fit l´acquisition de l´excelent Kader Keita repéré en coupe et de l´explosif Cristian Rodriguez en recherche de temps de jeu aprés un passage assez éphémère du coté du PSG .
Ainsi aprés tout ces transferts le club batave se retrouve au plus mal niveau finance dufait des 12 milions d´euros lachés en tout durant ce mercato mais se place en position renforcée pour concurencé le titre 2007 à l´Ol !

P.S : je ne recrute que des joueurs de mon championat et les joueurs libres ! :ok:

ulteam
ulteam
Niveau 7
26 avril 2007 à 00:06:34

dans ma lm cesc fabregas, vander vaart et ibrahimovic ont signé à lyon Oo

La vidéo du moment