CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:31:35

:up:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:35:03

Les jeunes annonçés à l´OL sont donc arrivées !
En effet Ribéry, Kaboul et Marveaux sont arrivés peu après le début du mercato.
Puis, ce fut au tour des 2 prodiges Nasri et Menez de rejoindre l´OL, après des négociations très longues et difficiles avec leurs clubs respectifs : Marseille et Monaco.

Les arrivées sont donc celles qu´avaient prévu le président Aulas et pourtant, d´habitude, JMA annonce des grands noms dont on ne voit pas la couleur...Ce mercato fut différent et le staff a préféré s´interessé aux jeunes espoirs de la L1 plutôt qu´aux grandes stars du football actuel !
Reste à savoir si ces paris sur l´avenir s´averront payant ! A suivre...

Aux niveau des départs, JMA avait annoncé un départ de tout au plus 4 joueurs et ce maximum fut atteint !

Wiltord fut le premier a quitté le club pour rejoindre l´Atletico de Madrid.
Puis ce fut aux tours de Cris et Cacapa de quitter le club pour découvrir le championnat du Pays-Bas, respectivement dans les clubs de l´Ajax et du Feyenoord Rotterdam.
Enfin Juninho a décidé de rejoindre un très grand club : le Bayern de Munich.

D´autres joueurs de l´OL ont été très demandé tels que Toulalan, Kallstrom, Ben Arfa et Benzema qui sont tous les futures bases de l´OL, d´où le refus de leurs départs du club.

Au niveau européen on notera l´arrivée de Tevez à la Lazio, de Coco à la Fiorentina et le départ annoncé de Wright-Phillips qui devrait se conclure dans les dernières heures de ce mercato.

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:27:53

Merci bertran_69 de redonner vie au topic..

Décidément moi je n´ai plus le temps de jouer, mais je suis bientôt au mercato estival.. donc c´est pour bientôt..

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
19 avril 2007 à 12:03:58

:hello: eh oué moi aussi , j´ai repris le taff finin les vacances :oui: mais hier j´étais au vel´ :fete: 3-0 alors ça m´a donner envie de pondre un article sur l´épopée de l´OM version 2009 :oui: ... par contre comme j´avais perdu mon article sur le mercato hivernal (bug PC) alors j´en ferai un + gros sur le mercato hivernal+estival :ok:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:36:02

:pacg: Ohème.net :pacd:

L´entraineur brésilien CappuccinhO vient de prolonger son contrat a la tete du club phocéen.
En effet, il bénéfiecie de toute la confiance de l´actionnaire principal de l´OM et du président Pape Diouf :oui:

Maintenant dans sa 4ème année au club, il a su faire taire les critiques du début en remportant, après avoir fait remonté l´équipe parmi l´élite, un championnat, la saison dernière, et la coupe de la Ligue, cette saison face aux Reds de LiverpOol :fete: 2-1 au stade Olympique de Rome...

Cette saison aurait pu etre a son apothéose, mais l´OM a manqué une marche en C1 trébuchant face a LiverpOol (encore :honte: ). Mais seulement a la différence de buts marqués a l´extérieur car l´OM après avoir réalisé le nul 1-1 a Anfield Road, a conséder 2 buts au retour sur sa pelouse pour finir a 2-2 :snif:

On notera tout de meme un merveilleux parcours, ou seul le Bayer Leverkusen aura battu l´OM en C1 en match de poule...et ou les Marseillais se sont bien sorti des adversaires tel que l´Ajax, le FC Barcelone ou encore le Milan AC...

Mais les phocéens y auront tout de meme laisser des plumes, car avec les blessures, et la fatigue accumulée tout au long de cette compétition, l´equipe est 7ème a 4 journées de la fin mais a quand meme assurée une qualification en coupe UEFA après avoir remporté la Coupe :ok:

a suivre l´interview du coach Olympien en ce qui concerne le remaniement lors du mercato approchant a grands pas :ok: ...

Flanby16
Flanby16
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:01:25

bonjour a tous !! !!!
une nouvelle fois je me retrouve sans LM mais, bonne nouvele, j´en recommence une dés la semaine prochaine.
Je pense créer une équipe personnalisée avec Castolo et cie mais aussi avec 10 joueurs de talent.
qu´en pensez vous ??

ps : je pense faire pleins d´articles sur les évolutions , le mercato etc .....

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:19:23

hello tout le monde,
je suis de retour et je vois avec plaisir que le topic a litteralement explosé sur le nombre d´articles
je vous remercie tous de votre confiance et j´espere que la barre des 1000 sera vite franchi

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:20:11

merci aussi a buffon et a cappucinno pour leurs grandes participations au topic mais les autres aussi je ne vous oubli pas

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:25:35

:pacg: Ohème.net :pacd: (suite)

:d) interview du coach Cappuccinho

:mac: Le tacticien revient sur la saison, son implication au club et l´avenir :

" Je suis heureux que les dirigeant du club me fasse confiance pour les saisons a venir et je reste persuadé que l´OM et ses supporters ont les atouts pour reconquérir l´europe. Deja cette année... etre arrivé en 1/2 finale de C1 laisse un gout amer mais en meme temps je suis fier de l´equipe car elle a donné une chance a la France d´espérer car plus aucune equipe de l´exagone n´était arrivé a ce stade de la compétition depuis l´AS Monaco de Deschamps en 2004...Nous avons échoué de peu et cela a beaucoup joué physiquement car en championnat nous sommes un peu a la traine, maintenant il reste 4 journées pour réussir a accroché une qualification pour le 1er tour de C1...ca va etre dur...quoi qu´il arrive nous disputerons au minimum la Coupe UEFA ce qui reste tout de meme un bel objectif pour le club avide de trophée :ok: "

"Pour ce qui est du mercato, plusieurs dossiers sont évoqués, décortiqués, mais je le répète, en France nous pouvons suivre en matière de régularité l´exemple de travail qu´a effectué l´Olympique Lyonnais de Monsieur Aulas durant les années 2003 a 2007...c´est pourquoi le 1er chantier de l´OM sera de conserver les " cadres" de l´equipe comme Ribéry, Nasri et Cissé très convoités, ou encore Cana ou Taiwo...mais aussi de voir ou en sont des joueurs comme Rodriguez un peu a la peine cette saison, Pagis qui se pose la question de raccrocher les crampons ou pas... ou encore sur l´avenir de Toiff Maoulida qui n´a quasiment joué qu´en CFA, mais en bon exemple, a toujours répondu présent lors de ses convocations en equipe premiere notement lors de son triplé inscrit dernierement a RosenborG (4-1) :ok: :fete:

"Maintenant, en ce qui concerne les postes de l´équipe, nous avons un bel effectif, ou je peux pratiqué un turn over efficace lors de l´enchainement championnat, match européen ou coupe de la Ligue"

:d) chez les gardiens de buts, Hugo Lloris, le gardien espoir tricolor a encore du travail mais sera le gardien titulaire la saison prochaine :ok: Carasso restant sa doublure mais alternera souvant avec l´ancien Niçois :ok: ...aucune piste en vue lors du mercato, l´espagnol Navarro (18 ans bientot) ayant convaincu lors de ses 2 matches en equipe premiere, reste le 3ème portier

En défense, des solutions de rechanges sont nombreuses dans la charniere centrale avec Zubar, Civelli, le portuguais Zé Castro, l´uruguayen Lugano ou encore le croate Tudor qui aspire tout de meme a plus de temps de jeu, (affaire a suivre)...chez les Latéraux aussi avec Taiwo toujours titulaire a Gauche et le brésilien Guimaraes a droite...mais nous avons aussi la possibilité d´aligner Habib Beye toujours aussi précieux, Gary Bocaly (Je l´ai croisé a Foot Locker lundi aprèsm a Marseille ) en pleine ascension, ou encore Jankulowski et le jeune mais prometteur Serginho.

Au milieu de terrain, cana, ribéry, nasri, aissati, muntari resterons probablement au club...ce qui n´est pas encore sur pour Valbuena qui reste un peu ds l´ombre ces derniers temps, pour le serbe, Duljaj arrivé la saison dernière et qui n´a pas vraiment confirmé ou encore M´Bami, pour qui le club a émit un bon de sortie

Chez les attaquants, c´est le domaine dixit Cappuccinho ou il y aura un grand chantier Niang, Cissé, Farfan et Siani seront phocéens la saison prochaine. En revanche, pour pagis et Maoulida, les dossiers sont a l´étude...Babangida a été rarement convainquant et a perdu sa place de remplacent au profil de Maoulida plus régulier sur la fin de saison...la aussi affaire a suivre selon les offres...Quant a Reyes et ses chers émoluements ...cela ne semble pas convenir au club et l´espagnol pourrait servir de monnaie d´echange dans le retour éventuel de Didier Drogba sur la Canebière ...Le cas du ghanéen Yeboah reste contreversé car, le club envisageait de le prété afin qu´il s´agairisse mais ses apparitions en C1 , et en championnat soldées par de magnifiques buts pourraient amené le Club a avoir des propositions intéressantes

En se qui concerne les recrutements attendues, hormis Didier Drogba, l´OM attends toujours une réponse favorable d´Arsenal pour acquérrir l´international Français Jérémy Mathieu

TO BE CONTINUED....(vivement le mercato )

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:28:29

:hello: Mmaverick, ça fait plaisir de te revoir ici :ok: ça c´est bien passé ton séjour en Afrique :ok: :question: ... tu dois avoir bien bronzé non??? :rire: allez je te laisse a la Lecture des nombreux articles des Journalistes de LM de ton topic qu´on t´a laissé en t´attendant... @+ :bye:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:36:11

:fete: avec ce post on rentre dans les 50 plus gros topic :fete: Longue vie au TopiC :coeur:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:40:13

:d) Flanby16 Posté le 19 avril 2007 à 15:01:25

ça peu etre une bonne idée qui mettra un peu d´originalité après les LM de l´OM, Nantes, Lyon, Messine, le Real ...etc :ok: ...Moi pour ma part, après avoir tout gagné avec l´OM :coeur: (en commençant a 5000 pts tout en difficile :ok: et dieu sais comme j´ai galéré pour me faire un effectif de qualité :ok: ) je ferai une LM soit avec le FCB :coeur: soit avec les reds de LiverpOol :coeur: et la ça promet!!!! :fete:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:28:26

Salut Mmaverick!!!!

Alors j´espère que tu es content du résultat du topic!

Sinon ton séjour s´est bien passé?

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:32:04

Superbe tes articles Cappucinno!!

Moi mon article sera sûrement pour demain ou au minimum ce week..

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:52:39

merci de votre aide les mecs le topic est merveilleux et c´est grace a vous tous
mon sejour c´est bien passé mais le continent africain a besoin de beaucoup plus d´aide que ce que l´on a pu apporter avec mon groupe d´etudiants mais je ne peux pas faire décider les autres a leurs places
par contre pour ce qui est du topic vous vous debrouillez mieux que quand c´est moi qui le relance! lol!

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:28:52

héhé :-p mes up auraient-ils fonctionnés?

Re-bienvenue parmis nous Mwaverick5... tu sais que tu es en train de devenir une divinitée :ok:

moi personnelement je suisà 6 journées de la fin, sauf que je doit jouer la demi-finale de la C1, et ca va être chaud puisqu´a l´aller, chez moi, j´ai obtenu 3-3... :-d

Je pense que je posterai à l´instar de Cappucinho (superbes articles soit dit en passant) un petit interview avant le mercato...

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:45:03

lol et pourquoi ca ggmagic, pourquoi suis je devenu une divinité je n´ai rien fait de fantastique pourtant???

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:49:00

:-d parce qu´ici tout le monde t´aime :coeur:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:11:09

Salut à tous, j´avais l´intention de faire un article.. mais j´ai pas trop de temps là.. donc ce sera pour demain sûrement..

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:22:48

Nicolas Anelka , l´international français evoluant a Bolton a quitté le club apres une saison passé en marquant 37 buts toutes competitions confondue :ouch: . Le club annonce qu´il recrutera un autre grand joueur en perte de vitesse : David Trezeguet , qui n´a pu rivaliser avec Ibrahimovic et Adriano apres son transfert à l´Inter et est devenu un remplaçant , pourrait tres sérieux se retrouver en ligne d´attaque et former un duo avec Messi . Abidal , recruté il y a deux ans et ayant gagné une place de titulaire , sera lui echanger contre Coloccini du Valence CF .

:d) en esperant que ce sera bien a lire :)

La vidéo du moment