CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:19:36

parfait bertran 69 joli article et merci de ta participation a ce topic, c´est genial d´avoir de nouvelles personnes ici

williamressa
williamressa
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:23:11

:bravo:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:51:47

Rien ne pourra changer sa décision.. en effet les dirigeants turinois auront tenté une ultime fois de convaincre leur entraineur. Mais l´entraineur de la Juve veut rester sur position, il quitte la Juve définitivement comme il l´avait prévu.

Pourtant cette saison 2013 aura été riche en émotion, en effet, la juve a superbement remporté le championnat avec 23 points d´avance sur son dauphin le Bayern. De plus les joueurs de la Vieille Dame auront le privilège d´avoir le meilleur buteur et passeur de la saison. La Juve a également remporté la champions mais devra s´incliner en coupe en demi finale face a un tenace Sochaux. En peut dire que l´entraineur voulait terminer sur des victoires et que c´est chose faite cependant, on voit mal l´avenir de la Juve sans son incroyale entraineur qui est parvenue a transformé ce club en véritable dominateur du foot européen.

Pourtant l´entraineur est clair, il partira. Pour l´heure, en ne sait pas de quoi sera formé l´avenir de celui-ci, mais il est presque certain que l´ex-entraineur de la Juve devrait continuer sa carrière en Hollande à l´ajax ou peut-etre tout simplement en Italie.

Il n´empeche qu´ici a Turin il reste un véritable sentiment d´amertume.. et déja les dirigeants doivent se mettre en quete d´un nouvel entraineur qui devra etre capable de remotiver les joueurs de la Vieille Dame..

Affaire a suivre donc.. on précisera tout de meme que pour ce mercato estivale, la Juve n´a pas juger nécessaire d´effectuer le moindre changement si ce n´est l´échange entre Rafael Sobis et le jeune non moin prometteur Obinna.

hadji2
hadji2
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:47:59

borowski= lyon
chamakh= lyon

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:58:01

tu pe mettre ton equipe buffon96 et le banc

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:16:48

l´OM au coeur de toute les discordes au sujet de son pseudo rachat par KachKhar a atteint le sommet après le refus de RLD de reporté une fois de plus la vente...c´est donc avec des moyens limités que Marseille recrute pour ce mercato 2008...apres avoir prété Bamogo au celta Vigo, les Espagnol n´ayant pas levé l´option d´achat, Habib s´est en aller prendre l´oseille en Ukraine au Schakthar Donetsk :rire: coté départ on note la fin de contrat de Cantareil, Hamel et les échanges César contre le Ghanéen de Rosenborg, Muntari :coeur: et Brighi du Chievo Vérone contre le jeune Hassoun Camara...le Sporting Lisbonne a convaincu l´OM de lui céder Kalifa Ba. Coté arrivé: l´apport du latéral Brésilien Guimaraes, champion Olympique :rire2: et du jeune siani, international espoir Camerounais venu libre de Anderlecht ainsi que des Défenseurs de la Juventus Tudor et de l´Atletico Madrid Zé Castro viennent renforcer la charniere centrale. Pour finir , le jeune arriere latéral de Parme Ferronnetti vient suppléer le départ de Cantareil poste pour poste... TO BE CONTINUED :ok:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:19:33

a noter aussi l´arrivée libre de Cudicini et de Almunia, 2 gardiens d´experience pour suppléer Carasso qui alterne le tres bon, et les bourdes...

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:09:05

merci pour cet emouvant au revoir buffon lol
et felicitations au petit nouveau cappuccino13 pour son premier (tres bon article) sur sa LM
Vous voyez c´est pourtant pas compliqué lol

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:32:36

:merci: mMmaverick5 :ok: mais c´est cool de savoir ce qui se passe aussi ds les autres Ligue des Masters :ok: jvois par rapport a des potes ya souvant des transferts semblables qui se font chez eux et yen a qui sont realistes (ex: Pelé du mans vers Arsenal) etc...

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:34:44

je t´emprie cappuccino13 mais je suis sur que buffon96 va penser la meme chose que moi
c´est pour cela que l´on demande que les autres joueurs aussi marquent leurs transferts sous forme d´articles cela est plus interessant et ca montre comment les gens resentent les choses lol

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:40:03

ok comptes sur moi alors, le principe me plait :ok: en plus apres avoir terminé les championnat de france, pays bas et espagne, jviens de commencer ma 1ere LM, donc au prochain mercato tu auras mon article :ok: @+

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:13:03

Cappuccino13 :d) très bon article.. sa fait plaisir de voir du nouveau monde..

Mmaverick5 :d) ouai je sais.. mais je vais commencer une autre LM en parallèle et t´inkiete je continuerais a mettre des articles sur la Juve..
Par contre j´hésite entre Ajax, St-Etienne, Roma pour ma nouvelle Lm.. mais j´aimerais bien prendre une équipe pas très forte pour relever la difficulté.. tu me conseilles qui?

omer_omer :d) ouai je te la mets dans un autre post..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:25:29

Voila mon effectif en LM
Actuellement je suis en 2013 et j´ai commencé avec la Juve.. et bien entendu je joue en pro..

___________________Buffon________________________

_________Heitinga___________A.Ferdinand__________

__Adriano_____________________________Mathieu__

__________________C. Fabregas___________________

__Aissati__________________________Messi________

__________Aguero________________Park.C.Y________

____________________F. Torres___________________

J´ai toujours une équipe remplacante :

___________________Curci_________________________

_____________Zoro___________Bianchi______________

___Vomme_____________________________Emanuelson__

___________________Camacho______________________

___Nasri___________________________Dos Santos____

__________Obinna________________Benzema__________

____________________Volpato_____________________

J´ai également deux réserves :

Gambino
Okaka

Voila ma team tout entière et je précise que je fais beaucoup tourner l´effectif afin d´avoir des joueurs toujours en forme..

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:10:37

:merci: Buffon96 :ok:

Voila l´effectif 2008 de l´OM pour sa premiere saison parmi l´élite...eh oui apres de tumultueux épisodes extra sportif ,l´effectif qui a passé 2 saisons au purgatoire a été établi sur la stabilité associé a un recrutement judicieux, malgrè le manque de moyen...a espérer que ce ne soit pas une énieme erreur de casting.Cette fois ci l´objectif est clair pour le nouvel entraineur Cappuccinho :rire: la qualif pour le Championnat WEFA

_____________Carasso_(Cudicini)________________

_________Rodriguez_(Zubar)__Zé Castro__________

Guimaraes(Beye)____________________________Taiwo

__________________Cana (Tudor)________________

Ribéry(Nasri)____________Muntari (Brighi)_______

__Babangida______________________Niang (Siani)

___________________Cissé_(Pagis)________________

:d) remplacents

Almunia
Ferronetti
Civelli
Bocaly
Valbuena
M´Bami*
Oruma*
Olembé*
Arrache*
Maoulida*

• sur liste des transferts

:d) départs

Ba (Sporting CP)
H.Camara (Chievo Vérone)
Léo (libre)
Bamogo (Schaktar)
Hamel (libre)
Sennaoui (Feyenoord)
Cantareil (libre)
César (Rosenborg)
Mame N´Diaye (Auxerre)

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:16:04

c´est sur qu´on peux pas comparé les 2 effectifs avec Buffon :rire: mais jsuis en 2008 et jsuis parti avec 5000 pts en pro. donc faut que je dégraisse d´abord avant d´acheter sinon ca va sentir le game over...c´est ca le challenge :oui: bon au mercato je fais un ptit bilan général sur ce qui c´est passé ... :bye:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:26:06

Cappuccino :d) super que tu participes..

C´est clair en peut pas comparer.. moi j´ai 5 ans de plus.. mais bravo quand meme pour ton effectif.. et sinon Muntari est très fort, je l´ai eu 3 saisons..

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:10:06

ca y est le topic revit c´est super cool pour tout ca
merci de ta participation capuccino13 et si tu connais du monde qui veut participer y a pas de probleme
je voudrais plus d´infos sur siani et guimaraes s´il te plait
et pour buffon je te conseille de prendre l´as roma mais en effectif d´origine ca peut valoir le coup car ajax je trouve effectif plutot costaud et quel plaisir de jouer dans le stade olypimco

jby44
jby44
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:18:31

Le jeune jouer très talentueux confirme les espoires qui sont fonder sur se joueur en marquant 6 buts contre le Fc chelsea contre le FC Bravona(6-1) il atire maintenant de nombreuses convoitise l´équipe ne veut pas le vendre sous aucun pretexte!
Tandis que le FC Bravona se renforce du defenseur de la Junventus en fesant un echange avec le defenseur danois Tomhasson + 10 000 000 millions d´euros(10 000 pts).
Les deux equipe on finalement trouver un accord après de longue et houleuxe discution
Tandis que le mercato aura été très calme le FC Bravona a acheté deux jeune jouer plein d´avenir

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:21:47

de qui tu parles jby44, on ne comprend rien a ton article relis avant de poster stp

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:56:25

:d) Guimaraes est une jeune recrue, 17 ans, arrière Latéral Droit, Brésilien, peu cher en salaire 480, très bonne stats et évolution rapide...

:d) Siani joue a Anderlecht, 19 ans, attaquant, Camerounais très rapide,joue des deux cotés et évolue bien :ok: peu cher en salaire 450(je l´ai eu libre)

:pacg: lors du dernier mercato, principaux transferts dans les clubs de la Ligue des Masters :pacd:

:mac: Arsenal puise encore chez nos meilleurs espoirs du football francais, c´est ainsi que Yohan Pelé et Jérémy Mathieu rejoignent la colonnie des Frenchies chez les gunners

:mac: Au Milan AC, Ebondo rejoint Gourcuff, les rossoneri actionnent leur filiere Batave avec les arrivées de Van der Vaart et Emmanuelson

:mac: Lille régulierement qualifié pour la C1 confirme ses ambitions de remporter celle ci avec les arrivées d´Aissati (PSV) et Schweintzteiger (Bayern)

:mac: l´effectif Bavarois se renforce avec Bodmer qui fait le chemin inverse de Schweintzteiger, suivi par le revenant Overmars remit a 33 ans de ses blessures récurentes aux genous et du Roumain Adrian Mutu.

:mac: Pires apres 1 pige a Villareal rejoint Thuram et Giuly au Barca.

Serginho continue son parcours Européen a 37 ans il a rejoint Anderlecht apres de nombreuses saisons au Milan AC

Lyon se renforse avec les Nigérians Makinwa et Yakubu , et le prodige Néerlandais John

Lens a recruté scandinave avec les arrivées du Suédois Alexandersson et des Internationaux Dannois Skoubo et Andreasen

A Manchester United, les arrivées d´Heskey, de l´allemand Odonkor et de l´Italien Esposito viennent compléter une Attaque déja bien pourvu avec Saha, Rooney, C. Ronaldo ou le vétéran Solskjaer

La vidéo du moment