CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]transferts de stars

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
21 février 2007 à 21:37:58

Dsl j´avais plus trop de temps ces jours.. pour ma part je suis a ma 6eme saisons avec la juventus.. et ya trop eu de changements depuis mon dernier article donc je prefere ne rien écrire sans quoi il me faudrait une page entiere.. :lol: par contre je risque de bientot recommencer un LM avec soit la Fiorentina, Palermo, Saint-Etienne ou Ajax..

D´ailleurs laquelle me conseillez-vous parmis ces équipes..?

Jin-Tonik
Jin-Tonik
Niveau 6
22 février 2007 à 20:03:01

:up:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
22 février 2007 à 22:14:21

Allez on continue ce topic mais pour sa faut ke y ait du monde donc manifestez-vous!!

Bon pour relancer tout sa je fais quand meme un ptit article sur ma LM avec la juventus...

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
22 février 2007 à 22:14:43

On ne s´attendait plus à grand chose du côté turinois pour ce mercato d´été 2012.. En effet l´effectif de la Vielle Dame a d´ores et déjà montré ces preuves tout au long de ces dernières saisons en remportant presque tous les coupes qui lui en été proposées..car les joueurs de talents ne manque plus ici a Turin..

En effet depuis l´arrivée de Dos Santos du Barça, une vague de jeune c´est instalé dans l´effectif parmi lesquels on compte Aissati, Gambino, Nasri, Aguero, Park Chu Young, Vomme et Curci.. Des joueurs qui ne vous indiquent peut-etre rien pour l´instant mais qui risquent d´exploser d´ici deux, trois saisons..

On notera que ce mercato d´été fut plutot calme avec comme seul arrivées, l´échange entre Podolski et Okaka ainsi que celui de Piccolo contre Bianchi..Pour le reste l´effectif reste le meme.
Par la meme occasion, une étonnante rumeur fait surface a Turin.. En effet le grand entraineur qui a mené cette équipe au sommet aurait émis le souhait de laisser sa place a la fin de la saison afin de recommencer une nouvelle aventure dans un club moins connu.. Bien entendu il ne s´agit la que d´une rumeur, il n´empeche que beaucoup de doutes et de bruits circulent ces jours ci a Turin. Les fans turinois attendent avec impatience la prochaine de séance de presse afin que l´entraineu s´explique clairement aupres de ces suporters de son avenir dans cette équipe qu´il a menée jusqu´au sommet..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
22 février 2007 à 22:28:02

Visiblement je suis le seul présent.. en fait si ya kelkun es kil pourrait répondre a la question ke jé posé au début de la page concernant l´équipe de ma LM..?
:svp:

italia78890
italia78890
Niveau 1
23 février 2007 à 00:47:28

moi je te conseille de prendre l´ajax c la ou il y a le plus de jeune et de bon joueur apres c´est toi qui decide =) °_° ++

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
23 février 2007 à 09:27:06

Merci italia78890 pour ton avis.. oué faut ke je voie encore..

D´autres personnes sont la??

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
23 février 2007 à 13:16:46

je t´ai repondu buffon sur mon topic pour les clips de buts je suis du meme avis que italia je prendrais l´ajax a ta place

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
23 février 2007 à 13:28:21

Après avoir entrainé le real madrid pendant 4 ans et connaissant le succès qu´il a apporté aux Merengues, un nouvel entraineur est apparu a l´Olympique de Marseille avec dans ses bagages son savoir et son expérience.Quelques nouveaux joueurs sont venus renforcés l´effectif olympien fort de son doublé en D2, et s´appuyant sur son effectif sûr composé de Carasso, Ribery, Nasri et Cissé, et parmi les arrivées Drogba en froid a Stanford Bridge, le jeune et non moins talentueux Rafael Sobis, l´excellent défenseur argentin Paletta, le prometteur anglais Ashley Young, un jeune joueur à l´essai l´equatorien Rodallega (soit disant excellent devant le but), la terreur des surfaces Lionel Messi, sans club apres la fin de son contrat au FC Barcelone, l´ailier anglais Darrel Bent et enfin le nouveau Maradonna, Aguero en provenance de l´Atletico Madrid. Voyons maintenant les résultats de ses dépenses!!!

_DiEsEL_
_DiEsEL_
Niveau 6
23 février 2007 à 13:50:07

ca dépent buffon96 si tu commence avec casolo et tout ou tu commence avec les vrais joueur...
Si tu commence avec les vrais joueur je te conseillerai la fiorentina...

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
23 février 2007 à 19:45:46

oui je vais faire avec l´équipe réelle.. merci pour vos avis les gars..

leoaweb
leoaweb
Niveau 10
23 février 2007 à 19:48:30

Moi j´ai acheté schevshenko, rivaldo, zidane pelé, roberto carlos, manuel pablo, pauleta, euserio.
Ca ma couté HORRIBLEMENT CHER !! !
+ Nesta et Ayala !! !!!!! :ouch:

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
23 février 2007 à 19:48:34

torrres=psv
trezeguet=psv
drogba=sain etienne
baros=lens
ronaldo=lyon

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
23 février 2007 à 19:50:33

Dsl de vous dire sa.. mais vos articles n´apportent rien d´intéressant a ce topic car tout simplemetn ce qui est intéressant cé le fait de voir la maniere dont vous élaborer votre article afin de donner au lecteur envie de suivre votre LM..

Donc le fait d´écrire
torres = psv
ne sert a rien .... sorry

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
24 février 2007 à 11:40:03

un gros merci a buffon pour sa réflexion qui est exactement la verite de la volonte de ce topic
continu comme ca!!!

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
24 février 2007 à 20:42:03

:svp: Merci Mmaverick5.. sinon personne ne se manifeste ...

Un ptit effort les gars...

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
25 février 2007 à 13:54:41

svp :up:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
26 février 2007 à 20:40:44

Bon comme personne ne se manifeste... je me lance de nouveau.. mais j´ai l´impression d´etre le seul a écrire bref...

Enfait si vous n´etes pas en période de transfert (comme moi par exemple..) vous pouvez jouer sur les rumeurs et dire que le club s´interesse a tels ou tels joueurs..etc

Sur ce je me lance dans un ptit article..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
26 février 2007 à 20:41:06

Cela fait maintenant presque 10 journées que la juventus a commencé sa saison 2012 est déja des possibilités de transfet sont envisagées par les dirigants turinois..

En effet la nouvelle recrue d´attaque du nom de "Walcott" ne satisfait absolument pas les dirigants ainsi que les supporters turinois, il est vrai que le jeune anglais reste discret en se début de saison et affiche 0 but pour 4 passes toutes compétitions confondues.. Il s´agit la d´un bilan mitigé qui pourrait amené plus tot que prévu un nouvel attaquant a Turin..si Walcott ne se décide pas a se réveiller..

Si bien que depuis quelques jours une certaine rumeur rode a Turin, en effet le jeune et non moins talentueux hollandais "Babel" serait dans le viseur des dirigants ainsi que de l´entraineur turinois..En effet le joueur évoluant pour l´heure a Chievo Vérone serait un excellent échange au vu des mauvais résultat du nouvel attaquant Walcott.. Dès lors un échange pourrait avoir lieu déja au mercato d´hiver.

C´est en tout les cas une affaire a suivre..

kiminaro
kiminaro
Niveau 5
26 février 2007 à 20:45:54

L´ Athletico Madrid est un des clubs qui a le plus cassé sa tirelire pendant l´entre saison. En effet, ils ont placé la barre trés haute en échangeant Maniche plus une forte somme d´argent pour pouvoir s´administrer les services de Schweinsteiger. Un autre échange a eu lieu Pernia est parti alors que Sergio Ramos est quand a lieu arrivé. Un autre latéral est venu renforcer l´équipe de l´Athletico, il s´agit de Mathieu a qui l´on promet un grand avenir.

La vidéo du moment